War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Empty
MessageSujet: Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October   Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:41

Une peine inestimable, une rancune intolérable, une haine impalpable … Je n’éprouvais que de la rancœur envers mon ancienne meilleure amie : October Davis.
Il me faillait allez dans notre ancien maison pour récupérer mes affaires. J’allais emménager chez mon bien aimé et cela pour l’éternité, October faisait partis du passé, je l’avais oublié. Se qu’elle m’avait fais étais impardonnable pourtant dieu seul sais que j e ne suis pas rancunière pour autant. Les dommages qu’elles m’avaient causés étaient irréversibles, je n’éprouvais plus aucun sentiment de bien à son égard. Ma vie était tracée et elle n’y faisait plus partis. Je m’étais consolé auprès de vrais amies.
Mon cœur se mit à battre la chamade lorsque je franchis le seuil de la porte, je grimpai immédiatement le long de la rampe jusqu'à ma chambre, une fois entrer je pris toutes mes affaires pour les fourguer dans mes valises. Avalant ainsi tous souvenirs je décidai que s’était la fin qu’il me faillait partir. Je n’avais pas le courage de tout prendre, Julian reviendrait probablement les chercher si je lui demandais. Une fois dans le couloir, elle était la, poster devant moi. Mes muscles ne voulaient plus s’exécuter, mes membres tremblaient et mes lèvres tressaillaient, mes valises tombèrent …


-Salut October , je t’ai laisser certaine affaires, je m’en vais de se pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Empty
MessageSujet: Re: Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October   Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

  • Elle devait éprouvé de la rancœur envers moi son ancienne meilleure amie : October Davis. Elle devait venir allez dans notre ancienne maison pour récupérer ses affaires. Elle voulait emménager chez son bien aimé et cela pour l’éternité j'imagine, Elle m'avait oublié, et tous ça a cause de moi. Se que j'avais fais étais impardonnable pourtant Je Voulait, je veux qu'elle me pardonne tous le mal que je lui est fait...
    Mon cœur se mit à battre la chamade lorsqu'elle franchis le seuil de la porte, elle grimpa immédiatement le long de la rampe jusqu'à sa chambre, une fois entrer elle pris toutes ses affaires pour les fourguer dans ses valises. Une fois dans le couloir, j'étais la, je l'attendais poster devant ELLE. C'est celle a qui je pense tous les jours, toutes les nuits, Je penserai a elles toutes l'éternité !


    - Salut Rachel, ne pars pas ! dit-elle en fondant en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Empty
MessageSujet: Re: Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October   Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

October débuta des larmes ... Se qui ne m'affecta pas pour autant ! Elle pouvait bien pleurer cela m'était égal après tout qu'était-elle vraiment pour moi ?
Notre amitié s'était brisé en éclat de verre , d'infâme petite particule voltigeant dans les airs. Heureusement tout cela en serra bientôt terminée , une fois partis je retrouverais mon cher et tendre Julian : L'amour de ma vie ainsi que ma meilleure amie vampirique Rose : une personne de confiance ...
J'étais plutôt bien accompagnée , je n'avais guère besoin d'October. Si notre relation en était arrivé a se point , s'était de sa faute. Elle avait envenimer les choses.
Certes , notre relations n'était déjà plus comme avant mais se qu'elle m'a avouer est la preuve certaine qu'elle n'est ni plus ni moins qu'une manipulatrice ou plutôt calculatrice. Pourtant je n'étais pas rancunière mais comme on dit trop c'est trop. Je ne me laisserais plus faire ! Je ne suis pas dupe non plus. Elle avait voulu joué a sa , on allait y jouer.
Je n'avais rien a dire a cette personne que je croyais connaître et pourtant les gens qui nous sommes proches nous étonnes toujours ! Pourquoi ? Pourquoi les personne en qui nous faisons confiance sont celle qui nous trahisse a leur manière le plus souvent ?
Mais après tout la vie est juste car elle est injuste pour tout le monde !


-A quoi bon rester ? Trouve moi une bonne raison October rien qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Empty
MessageSujet: Re: Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October   Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Link's
» October Davis [Fiinii]
» Juste une journée entre filles [Claire & October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: