War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 October Davis [Fiinii]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : October Davis [Fiinii] Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:19

" Nom && Prénom de votre perso'"
October Davis [Fiinii] 04-2d7007 October Davis [Fiinii] Avabrokie

Nom: Davis
Prénom: October
Age:19
Histoire [8 lignes mini]:October est née le 12 août 1989 à San Francisco. Elle est fille unique et a toujours rêvée d'avoir des frères et sœurs. Elle a vécue dans un milieu correcte et chaleureux. Elle a était entourée par sa famille et ses proches. Sa mère est médecin et son père est avocat. October à toujours était la première à mettre l'ambiance dans la famille. Par contre ses parents lui reprochaient toujours d'être gourmande et curieuse. Elle n'arrêtait pas de fouiller n'importe où mais elle aimait ça, elle avait besoin de mettre son nez partout. Elle a toujours cherchée l'aventure et depuis toute petite, elle était très casse-cou. Elle s'est calmée au fil des ans et est devenu douce et posée même si partir à l'aventure reste au fond d'elle.
Au collège, c'était plutôt la fille très dynamique, aventurière, fonceuse et très sociable. L'amie de tout le monde et la confidente. Elle fut même choisit pour être la déléguée de sa classe. C'est une très bonne élève qui était perfectionniste et volontaire.
Arrivée au lycée, cela était une autre affaire. Elle quittait le collège pour entrer au lycée. Au début, elle fut un peu perdu mais eu vite prit ses marques grâce à des filles qui l'on accueillit à bras ouvert et qui sont devenu ses meilleures amies. Particulièrement une : Rachel Turner, une amie plus que fidèle. Elle fut une bonne élève même si parfois elle se faisait insulter par certaines filles des autres groupes qui la traitait de BCBG. Depuis, elle a une vie heureuse et comblée même si parfois en cours, elle n'arrête pas de bavarder.
Caractère [5 lignes]:October est une passionnée. Elle a beaucoup d'humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. C'est une fille fidèle, loyale et fêtarde. Elle est douce et calme quand il le faut. Elle à un talent pour la créativité et s'en serre tout les jours. Excessivement intuitive, sa spontanéité, son âme d'enfant, son optimisme, sa classe et sa curiosité sont également des qualités appréciables. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courageuse,elle possède également une grande force de caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle aide les autres et sa générosité est une de ses plus grandes qualités. Elle est quand même sensible et fragile malgré son assurance.

Par contre, elle est trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Elle est très gourmande et très curieuse Elle ne fonctionne qu'à la passion et serait prête aux pires folies mais elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste. Elle est assez timide et réservé quand un garçon lui plait et elle peut faire quelques gaffes.
Pouvoir:///
Type (Pour les Twilight c'est Vampire ou Loup,pour les heroes ne mettez rien):///
Groupe: Humain
Avatar: Sophia Bush
Poste Vacant?Twisted Evil


Vous

Prénom/Pseudo: Brooka / Kelly
Age:14
Où avez vous connu le fo': par les Admin
Comment le trouvez vous?Super ^^
Présence de connexion:7/7
Mot de la fin: ///


Dernière édition par October Davis le Lun 23 Fév - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : October Davis [Fiinii] Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:21

Welcome & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Ashlee Marin

Ashlee Marin


Nombre de messages : 7
Photomaton : October Davis [Fiinii] Gifdemilovatosw3
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Je ne sais pas du tout
RelationShip:

October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:25

Welcome && Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre..
Photomaton : October Davis [Fiinii] 2162284017_2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Voir dans le futur
RelationShip:

October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : October Davis [Fiinii] Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:53

Mercii & j'ai fiinii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : October Davis [Fiinii] 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

Welcome" && Tu es Validée ! = )
Revenir en haut Aller en bas
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : October Davis [Fiinii] Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:02

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Davis [Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: October Davis [Fiinii]   October Davis [Fiinii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Davis [Fiinii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Link's
» Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October
» Juste une journée entre filles [Claire & October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Welcome in War Of Fantastic :: ■ Présentation :: ‹‹ Validée-
Sauter vers: