War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste une journée entre filles [Claire & October]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:05

La sonnerie retentissais pour signaler la pose déjeuner, Rachel sortit des cours toute endormi, se qui ne changea pas de d’habitude. Elle détestait les mathématiques, une matière plutôt ennuyeuse, elle se qu’elle aimait s’était le français et l’espagnol. Enfin bref, passons. Elle devait rejoindre October sa meilleure amie et Claire sa petite sœur, façon de parler bien sur, elle n’était pas lier par le sang mais par le cœur. Elle marchait un peu partout, saluant tout ses amis au allant tour. Elle aperçu enfin sa brunasse et blondasse et s’approcha d’elles par derrière pour le faire une petite frayeur. October eu une peur bleue quant a Clairette, elle avait déjà deviné ses intentions en voyant Rachel arrivé de loin avec un sourire aux coins des lèvres. Elle écouta les derniers ragots et commença à prendre la parole.

-Alors les filles, sa va ? Vous savez quoi ? J’ai un truc méga super important à vous annoncer ! Bon aller je peux plus attendre, j’ai été prise comme photographe pour un journal super connu et il veule aussi que je sois mannequin ! Ce n’est pas fabuleux tout sa !
Bon aller a vous raconter moi les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:16

    October était super contente sa meilleure amie soit engager comme photographe et mannequin.
    Dérière la petite garce quelle faisait semblant d'être il y avait quelqu'un de très sensible et Rachel
    mérrite d'être engager.


    -Wahou c'est géniale !! Tu révais depuis longtemps de faire ça !!

    Rachel demanda de lui raconter les nouvelles. October fit un petit sourire

    -Eh bien c'est la routine pour moi ! dit-elle en baissant la tête puis elle se tourna vers Claire.
    -Et toi Claire ? demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:34

    Claire souria a sa confidente & a sa soeur de coeur quand Rachel leurs appris qu'elle était engagé comme photographe et mannequin la miss lui fit un grand sourire et serra Rachel dasn ces bras

    C'est génial Rachel!

    Quand on lui posa la question de savoir ses nouveauté de son coté la miss hésita a leurs parlé de Bella et Alice... Les connaissant elle aurait fait tout un plat... Surtout Rachel! Claire soupira un bon coup avant de se lancé.

    Je suis tombé sur Alice et Bella hier vous savez les Cullen... Bon j'ai jouez ma garce et bon bah' y'a des chance qu'elle m'en veuillent encore plus qu'avant.... Mais bon c'est rien! Alors on mange là ou on va faire les magasins le temps de la pause. J'ai pas de cours a la prochaine heure... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:24

Ses deux amies, affichèrent un sourire lorsque Rachel leur annonça la nouvelle. Après tout elle l’avait mérité, elle avait tout fait pour être prise et avait de quoi être fier d’elle. Pour une fois, elle ne coucha pas avec son patron. La belle, était une femme qui ne s’attachait pas aux hommes, et s’envoyait souvent en l’air avec le premier venu, mais elle avait décidé de se racheter une conduite exemplaire et pour sa elle ferait tout. D’ailleurs elle avait rencontré un beau garçon qui lui plaisait vraiment au nom de Julian.
Claire commença a parler des Cullen , se qui mit tout de suite Rachel sur ses gardes
.


-Alice et Bella, ses deux la ne perdent rien pour attendre. Surtout Isabella, la pauvre elle croit toujours au prince charmant avec son Edward. Quant a Alice, je l’aime bien elle a du répondu elle comparé a Bella qui a besoin d’être défendu.

La rousse marqua une pause, et reprit d’un ton enthousiasme :

J’en ai quand tu veux des heures de trous, en plus cette après midi je vous dis pas les cours barbants que j’ai histoire, encore mathématique et Anglais alors je pense ne pas aller a ses matières et je reviendrais pour l’espagnol et après finis les cours. Sinon j’ai deux heures pour manger donc pour moi c’est bon et toi October ? Partante pour une partie de shopping, en plus il faut que je renouvelle ma garde robe, si je veux faire tabac dans le métier ... Et puis Brooke, ta besoin d’une robe de soirée et toi aussi Claire, car vous êtes invités la une superbe réception de mannequin !! Alors on remercie qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:54

    October aimait bien les Cullen fin en même temps October et apprècié de tous le monde.
    October fit un grand sourire a Rachel car Rachel c'est quelle adore les fêtes.


    -Wahou trop cool c'est trop bien mercii Rachel !! dit celle-ci toute excité à l'idée d'être invité.
    Elle pourrai faire des rencontre.


    -Eh bien moi je suis libre je recommence les cours qu'a 15h30 donc on a le temps vu qu'il ai que
    12h45. Alors en route, On prends la voiture de qui ?
    demandai-je préssé d'aller faire du shopping
    sa faisait 2 jours quelle n'était pas aller faire les magasin, ce qui pour elle était long.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:44

Claire souria a son amie et sauta tout exité d'etre invité a la soirée.

Merci! C'est trop Bien!!!!

Elle regarda ensuite les filles quand Ocotber demanda qu'elle voiture ils allaient prendre. Sanchant que Claire n'a que 16 ans elle n'a pas de voiture... Un truc logique... La miss souria a ses amis avant de leurs dire.

C'est a coté on peut y'allez a pied... A part si vous voullez jouez les feignante.


La blondinette rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:47

J’ai mis des talons aujourd’hui et je ne te dis pas la torture, la prochaine fois faîte moi pensé à mettre des baskets comme tout le monde donc je suis d’avis à prendre ma chérie. Vous allez voir la beauté de la chose, j’ai travaillé tout l’été pour pouvoir me la payer. Puis après il a fallu la rafistoler et un beau blondinet m’a aider, s’était un vrai plaisir, moi qui déteste les voitures depuis j’adore.

Puis elle vit que ses deux amies la scrutaient du regard et elle se sentit devenir rouge comme une tomate. Puis elle reprit son air, comme si de rien était. Et s’approcha de sa voiture adorée. Elle commença à ouvrir les portières et s’installa, les filles la rejoignirent. Elle commença à démarrer le moteur et direction centre commerciale. Lorsqu’ ‘elles descendirent de la voiture, Rachel commença à parler, un vrai moulin a parole …Décidément elle n’arrivait pas a garder sa joie au fond d’elle et voulais la faire partager avec les personnes qu’elles aiment le plus au monde.

On commence par quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:41

    Rachel commença à parler, un vrai moulin a parole …Décidément elle n’arrivait pas a garder sa joie au fond d’elle et voulais la faire partager avec les personnes qu’elles aiment le plus au monde. Puis elle demanda "on commence par quel magasin ?" October réfléchissais, elle adorait tellement de magasin quelle ne sais jamais par lequel commencé.

    -Euh... ben je sais pas trop, moi j'aime tous les magasin sur terre !! dit-elle en rigolant. Claire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

    Claire regarda ses amies plus grande qu'elle et souria. Elle adorait passé du temps avec les filles. Même si certaines filles de sa classe disait d'elle qu'elle "s'y croyait un peu trop" quand elle était avec elles. Quand Rachel demanda par qu'elle magasin elles commenceait la miss souria elle adorait le nouveau magasin du centre commercial. Elle en avait entendut parlée par des filles pendant le cour de math et elle adorait allez voir.

    Vous avez entendu parlé du nouveau magasin de la gallerie commercial? Il a l'air super! J'en ai entendu parlé par 2 filles de ma classe....

    La blondinette rigola. Un jeune homme passa à coté d'elle, il était brun assez grand et pour tout avouez super mignon! Elle le suivit du regard oubliant totalement ses amies et les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:43

Claire commença a parler d’un nouveau centre commerciale qui venait d’ouvrir. Mais celle-ci interrompu son discours pour une nouvelle distraction. Un jeune homme passa, Claire le suivait du regard n’écoutant plus ses camarades, elle en avait presque la bave qui coulait. Celui-ci se retourna brusquement et s’aperçut du charme que la blonde lui faisait. Il rétorqua par un sourire ravageur qui faisait totalement fondre Claire. Brooke et Rachel regardèrent le regard des deux jeunes gens. Le jeune brun s’approcha de la belle, et lui étriva son numéro de téléphone sur sa main puis parti peu de temps après pour rejoindre ses amis. La blondasse était tombé sous le charme du beau ténébreux jusqu’au moment ou celui-ci embrassa une autre fille devant les yeux ébailli de Claire. Décidément, ils sont tous pareil pensa la rousse.


-On ne peut jamais avoir quelqu’un de beau gosse et a la fois fidèle c’est lassant a la fin ses garçons. Bon alors on va à ton nouveau magasin ?


Brooke et Rachel s’aperçurent très vite que Claire avait été déçue. Alors les deux jeunes femmes connaissant très bien leur amie Elles commencèrent à se bousculer tout en riant. Au fond d’elles, ses trois la était pire que des enfants de 12 ans. Et oui, elles étaient à moitié cinglés comme leurs disaient si souvent leur professeur de mathématique. D’ailleurs en parlant de lui, Rachel crut l’apercevoir au loin embrassant de pleine bouche une élève.

-Ce n’est pas le professeur de mathématique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:47

    Rachel fixa quelque chose au loin, alors October se mit a regardait dans la direction que Rachel regardait puis Rachel lança "Ce n’est pas le professeur de mathématique ? ". Brooke reregarda il était entrain d'embrassée quelqu'un mais October ne voyait pas très bien.

    -Je crois que si !! Beurrkkk !! Vous croyez que c'est qui qu'il embrasse ?? demanda la jeune femme en faisant une grimace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : Juste une journée entre filles [Claire & October] Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:27

    Claire regarda le jeune homme en souriant quand il embrassa la jeune gemme a pleines bouce le sourire de la jeune femme s'évanouie.

    Et M*rde!Fallait que sa m'arrive...

    Quand Rachel aperçu le prof de math Claire souria et plissa les yeux pour voir de qui il s'agissait. Au bout de quelques minutes elle reussissa a voir. Un blonde platine il n'y en avait pas des millions...

    Si attendez je sais qui c'est... Vous savez la blonde en dernière année...Je sais plus son nom,Ashlee je sais plus quoi je croit...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:44

-Je sens que je vais me marrer les filles, qui me suis pour avoir de bonne note ? Regarder l’experte en bluff et prenez sans de la graine.

Un sourire narquois apparut sur le visage de la rousse se régalait déjà de la victoire qu’elle allait en tiré. Elle se faisait une hâte d’aller voir son professeur de Mathématique qui plus ai, était un de ses ex mais elles n’en avaient jamais parlé a personne. Il l’avait lâchement abandonné, en signalant un faux prétexte. Elle savourait déjà sa revanche. Elle avança donc, les filles la suivirent derrière.

-Ashlee, Monsieur Taylor, un véritable plaisir de vous rencontrer. Décidément on en apprend sur les autres. Ah j’ai un nouveau portable l’appareil photo intégré dedans est super, une haute qualité, vous voulez voir les photos ? Je suis sûr que le directeur serait ravi. Quoi que ce n’est pas la seule avec qui vous avez une relation.

Rachel s’approcha doucement de l’oreille de l’homme, et d’un don sensuel lui murmura :


-Tu sais le devoir maison, je n’ai pas eu le temps de le faire, j’étais surchargé de travail. Sa serai gentil d’avoir un brin de compassion pour une élève si gentille que moi tu ne trouve pas ?


La rousse se dégagea du visage du jeune homme, leurs regard se croisèrent, et elle vit dans ses yeux apparaitre le désir. Mais cette fois si c’est lui qui se rapprocha d’elle, Rachel reculait à chaque pas qu’il faisait, après tout s’était son ex, il avait une certaine emprise sur elle. Tout deux avait oublié la bande d’amis qui traîner a côtés. Il la plaqua contre le mûr, et commença à caresser ses cheveux, tout en lui murmurant a l’oreille, que si elle voulait il pourrait lui donner des cours particuliers puis faire quelque jeu amusant mais celle-ci refusa ses avances et lui donna une claque. Elle revint vers ses amies ainsi qu’Ashlee une de ses pires ennemie, s’approcha d’elle et lui dit d’un ton amer :

-Tu croyais vraiment qu’il tenait à toi. Pour lui tu n’es rien de plus qu’une gamine avec qui il joue, je ne dis pas sa pour te faire du mal mais pour que tu comprennes se qu’il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Juste une journée entre filles [Claire & October] Empty
MessageSujet: Re: Juste une journée entre filles [Claire & October]   Juste une journée entre filles [Claire & October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une journée entre filles [Claire & October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enrevoir ou peut-être un adieu … {October
» C'étais juste pour plaisanter { Rosalie
» :: Petite chasse entre amies :: {Pv Bella * [FINI]
» Entre Soeur & Belle-Soeur { Pv Rosalie & Alice
» Journée de chasse[pv Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: