War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journée de chasse[pv Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
They Have Allour defects hidden Behind the Truth
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 17
Photomaton : Journée de chasse[pv Emmett] M35
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Tu veux voir ce que je vois?
RelationShip:

Journée de chasse[pv Emmett] Empty
MessageSujet: Journée de chasse[pv Emmett]   Journée de chasse[pv Emmett] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:50

Aujourd'hui, je m'étais réveillé sur le divan du salon...Chose étrange, je m'étais pourtant couché dans mon lit! Mais, enfin, ça arrivais assé fréquement, les autres membres de la famille aimant me voir dormir...Alors, je me levais tranquilement. Je frottais mes petits yeux noisttes et frottais ma tête. Je me demandais qui avait bien pu me descendre au salon puisqu'il n'y avait personne dans la maison! Mais bon! Passons...Je montais à chambre. Lorsque j'ouvris ma penderie je me dirrigeais tout de suite vers l'étalage des jeans. J'en mettais un et passais mon T-shirt préféré! Lorsque je choisie mes chaussures, je mettais des balerines blanches.

Je redescendait au salon et cherchait partout dans la maison. Personne, et je commencais à me demander pourquoi personnen'était resté avec moi pour me garder...Ils ne me laissaient jamais seul alors il y avait un membre de la famille à quelque part! Si javais bonne mémoire c'était au tour de Emmett de me garder! Il devait être à l'extérieur...

Je sorti dans le jardin et appercue à la lisière de la fôret qui bordait la maison une silhouette de géant! Mon oncle à cou sûr! Personne n'avait une carrure aussi imposante! Alors je m'approchais silencieusement. Je courais à une viettse surnaturel, chose qui me venjait de mon côté vampire...En fait, la seule chose que j'avais hérité de mon côté humain était le sommeil et le goût pour la nourriture humaine!


Bonjour oncle Emmett!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de chasse[pv Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen est là...
» :: Petite chasse entre amies :: {Pv Bella * [FINI]
» Une journée purement familliale { Renésemé, en place
» Juste une journée entre filles [Claire & October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: