War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle { Pv Rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Il faut qu'on parle { Pv Rosalie 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

Bella avait attendu sa belle-soeur, Rosalie après qu'elle fini les cours. Elle était resté avec Edward, jusqu'à ce qu'elle arrive. Ils discutèrent de tout et de rien, et dès qu'elle l'aperçu, il l'embrassa fougueusement pour lui dire en revoir. Bella savait qu'ils allaient se revoir après. La jeune blonde ce dirigea vers elle. Bella lui lança un léger sourire tout en ouvrent la porte de sa veille Chevrelet.

- Nous allons nous balader en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:15


    Rosalie avait enfin fini ses cours, ils étaient tout aussi ennuyeux que le matin. Elle devait maintenant retrouver Bella sur le parking devant le lycée. En passant dans les couloirs, tous les regards se tournaient vers elle. Elle commençait à avoir l'habitude, et elle aimait ça, attirer les regards. Vu qu'elle n'était pas avec Emmett, les garçons osaient plus la regarder. Elle souria et sortit dehors. Tout de suite, elle vit Edward et Bella, collés, à côté de la Chevrolet de Bella. Elle soupira, baissa les yeux et avança vers eux. Lorsqu'elle arriva, Edward était déjà partit. Bella ouvrit la porte de sa Chevrolet et lui demanda si elles allaient se balader en ville. Rosalie lui lança un drôle de regard puis acquiesça d'un léger mouvement de tête. Elle monta dans la vieille voiture de Bella et déjà elle sentait que le trajet allait être long. Elle préférait les voitures plus rapides, mais ce n'était pas le moment de chipoter quoi que se soit. Il fallait arranger les choses, c'était le moment. Bella monta à son tour dans la voiture.

    - On ira peut-être voir quelques magasins, histoire de trouver de nouveaux vêtements pour Nessie.

    Elle savait que Bella n'aimait pas trop qu'on l'appelle comme cela, mais Rosalie aimait bien alors elle n'allait pas s'ne priver. Elle regarda par la vitre et grimaça. Qu'allaient-elles dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Il faut qu'on parle { Pv Rosalie 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:27

La jeune blonde monta dans la voiture. Elle était splendide, comme toujours. Il fallait parler, Bella le savait. " On ira peut-être voir quelques magasins, histoire de trouver de nouveaux vêtements pour Nessie. " Lança gentiment sa jeune belle-sœur. Bella lui lança un sourire léger et lui répondit poliment.

- Oui. pourquoi pas?

Bella soupira un peu, le fait de ne pas parler pendant les trajet la rendait mal à l'aise. Elle fixa ses yeux sur la route pour pas être déconcentrer. Bella avait le cœur serrer, elle n'arrêtait pas de repasser en boucle dans sa tête << c'est le moment ou jamais... >>. Elle ne savait pas par quoi commencer, pourtant Rosalie faisait parti de sa famille. Elle hésita, puis ce lança à l'eau.

- Emmett est encore en cours?


La phrase était stupide pour un début, elle soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:53


    Il est vrai que quand il s'agissait de se retrouver seule avec Bella, Rosalie n'était pas tout à fait à l'aise. Il fallait bien qu'elles parlent, elles n'allaient pas restées comme cela éternellement, elles faisaient parties de la même famille après tout. Entre soeurs, elles devraient pouvoir tout ce dire, mais la il y avait un réel blocage. Lorsque Bella avait été enceinte, il y ait eu un réel rapprochement, mais c'est surtout que Rosalie voulait que la petite Nessie vive. Après sa naissance, c'était un peu redevenu comme avant, elles s'évitaient. Bien que Bella ait déjà essayer plusieurs fois de savoir d'où venait encore le problème, Rosalie ne savait plus quoi répondre. C'est vrai, pourquoi ne voulait elle pas être sympa et normale avec elle ? Elle jeta un coup d'oeil vers elle puis Bella lui demanda si Emmett était encore en cours.

    - Il est partit avec Jasper, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire.

    Elle pensa à une partie de chasse, mais ils n'en avaient pas spécialement besoin. Bref, Rosalie regarda cette fois devant elle, donc la route. Elle sentait que Bella était tendu, et elle commençait à s'en vouloir.

    - Je suis désolée de te rendre aussi nerveuse.. lâcha-t-elle simplement.

    Elle fut surprise de lui dire ça calmement, et surtout lui dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Il faut qu'on parle { Pv Rosalie 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

Bella et sa soeur, Rosalie, se baladaient dans les ruelles de Seattle. Les magasins était très colorés, vide aussi, cause de cours. Une chance pour elles, car elle n'avais pas cours de l'après-midi, sauf Rosalie qui avait juste un cour. Alice, elle, était parti voir James, qui était rentré aujourd'hui. " Il est partit avec Jasper, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire. " Lui répondit la jeune blonde. Bella lui lança un sourire poliment. Bella était légèrement nerveuse. Au début de leurs rencontre, Bella et Rosalie ne s'entendaient pas vraiment. Il y avait une légère tension entre elles. Bella tenait toujours le volant de sa voiture. Les ruelles était légèrement étroite, ce qui ne facilita pas la tâche en voiture, surtout avec sa grande Chevrelet. " Je suis désolée de te rendre aussi nerveuse.. " Lui lança la jeune blonde, d'un air assez calme, ce qui surpris d'ailleurs la jeune Brune.

- Alors faisons en sorte que sa s'arrête...si tu es d'accord?

Bella espérer juste que Rosalie soit d'accord, que cela s'arrête, et qu'elle fasse parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39


    Rosalie regarda longuement a travers la vitre. Il y avait beaucoup de monde se jour là, pourtant c'était un jour de semaine. Elle entendit de nombreux coeurs battent follement mais elle nia se bruit pour se concentrer sur ce que pourrait lui dire Bella. Celle-ci resta silencieuse pendant un petit moment, elle la sentit respirer de plus en plus rapidement, bien que cela ne lui serve quasiment a rien, juste à parraitre humaine. Au bout d'une seconde, celle ci lui parla. Elle se retourna vivment vers elle et afficha une mine très simple, elle n'avait pas d'expression particulière afficher sur son visage. Elle la regarda longuement, baissa les yeux et se retourna vers sa vitre puis soupira. Oui, bien sur qu'il fallait que sa s'arrête, sa arrangerais tout le monde et puis bon elles n'allaient pas restés comme cela toute l'éternité !

    - Il est vrai que se serait mieux..

    Elle ne la regarda pas, elle regardait les différents magasins qui défillaient sous ses yeux. Beaucoup de couleurs lui parvenaient, cela lui donna quelques idées pour les prochaines couleurs de vêtements qu'elle pourrait prendre à Nessie. Elle ferma les yeux, pris une grande bouffée d'air et se retourna vers Bella.

    - Ecoute, c'est pas pour être méchante mais bon avant qu'on s'entende plutôt bien il va me falloir du temps. Je sais, personne ne peut voir les raisons du pourquoi je ne t'apprécie pas comme tout le monde mais il faut dire que moi non plus .. En faite j'ai pris l'habitude de ne pas trop t'apprécier alors sa doit venir de ça .. Bien que sa ne me plaise pas non plus.

    Elle garda les yeux fixés sur elle, elle faisait un effort pour ne pas lui lacher une parole méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Il faut qu'on parle { Pv Rosalie 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:19

    J'étais a côté d'elle. Je me cramponner presque au volant, je ne voulais en aucun cas le lâcher. Elle était si...Belle. J’étais quoi moi à côté ? Même transformer en vampire, ma splendeur ne vaux rien à côté d’elle. Je ne serais que dire. Les bruits de moteur de voiture, ainsi que les cœurs battant. Le mien ne battait plus, c’était bien comme ça ? Je ne sais pas, en tout cas Rosalie aurait compris que j’étais tendu. Je respirais malgré ça, elle le sentait, a mon avis, elle avait capté que j’étais mal a l’aise. Le silence était installer depuis un petit moment, c’était même trop silencieux. J’aurais tellement aimé avoir la même relation avec qu’elle, qu’avec Alice. Celle-ci, un ange venu du ciel. Nous étions, façon de dire, obliger de ce supporter. Je resterai surement près d’elle pour toute une éternité. Il fallait que ce malaise s’arrête assez rapidement. « Il est vrai que se serait mieux ». Une bonne nouvelle, enfin, je souris légèrement. Elle était d’accord avec moi, ce qui me soulagea d’un grand bon. Ma respiration repris un peu son rythme normal. « Ecoute, c'est pas pour être méchante mais bon avant qu'on s'entende plutôt bien il va me falloir du temps. Je sais, personne ne peut voir les raisons du pourquoi je ne t'apprécie pas comme tout le monde mais il faut dire que moi non plus .. En faite j'ai pris l'habitude de ne pas trop t'apprécier alors sa doit venir de ça .. Bien que sa ne me plaise pas non plus » il faudra du temps bien sur, après nous, nous avons toute l’éternité devant nous. Cette idée me fit sourire. Je la regardais cette fois si, tellement belle. Reine de la beauté, je l’a voyer comme ça. Il était vrais qu’elle était contre moins choix, celle de ma transformation.

    - Oui peu être bien. J’attendrai le temps qu’il faut attendre… Je sais que le fait que j’ai gâché l’idée que je ne suis plus humaine. Que je suis comme toi maintenant, un Vampire. Je suis tellement désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Pv Rosalie   Il faut qu'on parle { Pv Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle { Pv Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'étais juste pour plaisanter { Rosalie
» Liens of Rosalie :D
» La solitude n'a pas que du mauvais [Pv Rosalie]
» MoonLight {Rosalie FINISH
» séance de Shopping[pv Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: