War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MoonLight {Rosalie FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:12

Le ciel était dégagé cette nuit. La lumière d'un croissant de lune tentait de rivaliser en vain avec l'obscurité qui régnait. Quelques étoiles scintillantes faisait aussi partit du combat. La lumière sur les ténèbres...les ténèbres l'emportent, une fois de plus.
Une louve blanche évoluent entre les arbres. Les rayons de la lune sont comme attirés par l'animal. La louve sait où elle va, elle marche silencieusement, sans écraser la moindre branche, où la moindre feuille. Elle semble connaître la forêt mieux que n'importe qui. Ses deux yeux saphirs brillent telles deux pierres précieuses. Son pelage soyeux suit chacun de ses mouvement en se mouvant gracieusement. La louve s'arrête. Elle sait qu'elle sera là. Elle s'asseoit sur un rocher et lève la tête droit vers le ciel. Un hurlument harmonieux s'échappe de sa gueule. Un chant mélodieux et envoutant. La louve aux yeux saphirs s'arrête et regarde droit devant elle, dans la pénombre. Elle l'a sentit. Son odeur est dérangeante certes, mais elle est moins intense avec le temps. Surement l'habitude. Rosalie surgit de la pénombre. Les traits de la louve s'effaçent, laissant place à Karen. Comme par magie.


-Tu es prête?Ou tu veux qu'on y aille doucement. la taquinai-je

Rosalie était venue à l'heure. Je m'approcha d'elle pour la saluer et je remarqua alors ses iris noires jais. Elle avait soif. J'avais faim...


Dernière édition par Karen Chelsey le Mar 24 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:47


    [Au faite merci, mais tu as un bon niveau aussi, tes descriptions sont magnifiques, j'étais a fond dedans =P]

    La nuit arriva vite. Les Cullen étaient tous rassembler dans le salon. Rosalie était installée sur le canapé avec son mari, elle pensait sans cesse à la nuit qu'elle allait passé. Edward l'avait observé toute l'après-midi, un air soupçonneux dans son regard. Rosalie savait bien qu'il avait lu dans son esprit ce qu'elle allait faire cette nuit, mais bon elle s'en fichait, toute la famille savait qu'entre elle et la jeune louve régnait une réelle et profonde amitié. Tout le monde en fut content car elle savait apprécié en quelque sorte les loups maintenant. Sentant le moment arrivé, elle sauta sur ses pieds et d'une démarche plus que gracieuse, elle se dirigea vers la baie vitrée du salon. Elle se retourna ensuite vers son mari, lui souria et lui envoya un baiser. La porte de la baie vitrée fut vite ouverte et la jeune fille à la chevelure blonde s'enveloppa dans les ténèbres..

    Le chemin jusqu'au point de rencontre fut silencieux. Elle réussi à percer quelques bruits de criquets et des battements d'ailes. Elle courait vite, ses cheveux étaient tirés en arrière à cause de la vitesse, mais Rosalie était tellement heureuse. Courir pendant la nuit était agréable, la lune brillait, sa lumière se reflétait sur des trons d'arbre et faisaient scintiller la mousse légèrement humide. Elle ralentissa et s'arrêta brusquement. L'odeur lui était parvenue, elle ferma les yeux afin de mieux la humecter. Un hurlement bien audible lui parvenait, elle rigola, mais le rire se fondit doucement dans l'obscurité. Elle marcha lentement et poussa un buisson dans son chemin. Une magnifique louve blanche était là, son pelage luisait doucement dans la douceur de la nuit et ses pupilles étaient d'une splendeur .. Rosalie retint sa respiration. Karen se changea de statut et s'avança vers elle.

    - Suit moi si tu peux..

    La fin de phrase fut parvenue comme un murmure, car Rosalie venait de s'éclipser à travers les bois, elle entendit de lègers mouvement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:33

{Merci c'est très gentil}

Rosalie disparut dans la forêt. Aussitôt je reprit mon apparence de loup. J'adorais me transformer. Etre un loup garou était un cadeau merveilleux pour moi. Tandis que certains déprimaient, je me réjouissaient à l'idée de pouvoir vivre de nouvelles choses. Inédites pour le commun des mortels. Et ce que j'affectionnait le plus, c'était l'instinct que j'avais aquis...

Rosalie avait détalé rapidement. La louve bondit aussitôt à ses trousses. Elle courait rapidement et ses pattes effleuraient le sol. La louve blanche rattrapa la jeune fille et courut à ses côté. Elle adorait cette sensation, elle avait l'impression de voler. Elle sentait l'air, caressait ses courbes animales. Elle était en fusion totale avec les éléments.Les deux amies couraient à une vitesse hallucinante, ensemble. Rien ne les arrêterait.La louve bifurqua sur la droite et ralentit l'allure jusqu'à marcher. Son instinct de prédateur avait flairé quelque chose. La louve s'arrêta, reniflant le sol. Elle avait trouvé la piste d'un grizzli. Leur chair avait réputation d'être excellente, mais leur chasse était dangereuse, à ce qu'il paraît. La meute lui avait interdit d'en chasser seule mais aujourd'hui Karen n'était pas seule. A nouveau, les traits de la louve s'effaçèrent et Karen reprit son apparence humaine pour s'adresser à Rosalie.


-C'est un grizzli. Je ne te caches pas que c'est dangereux. Je n'en ai jamais attaqué. Que faisons nous? On se rabats sur les biches? J'en ai flairé quelques unes... demandai-je

Je préférais demander l'accord, je ne voulais pas qu'elle coure le moindre danger. Je ne savais pas quel était son niveau de chasse, elle courait très vite mais avait t-elle la force d'attraper des proies aussi puissantes. Personellement, je m'en sentais capable, mais pas seule. La tentation de prendre en chasse cette nouvelle proie était très intense, presque incontrolable. Le péril, l'adrénaline. Cela rendait quelques fois des situations beaucoup plus exitantes...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54


    Karen courait derrière elle, puis la rattrapa bientôt. Toutes les deux couraient côte à côte, Rosalie rigola et accéléra l'allure. C'était vraiment agréable de pouvoir courir aussi vite, surtout aux côtés d'un loup, c'était une expérience inédite pour elle et elle jeta un coup d'oeil à la jeune louve. Elle aussi semblait heureuse de courir aussi vite, mais Rosalie savait bien que les loups étaient plus rapides qu'eux, et Karen devait faire exprès de courir à sa hauteur. Il semblait ni avoir aucune vie dans cette forêt, aucun bruit ne flittrait et cela inquiéta Rosalie. Au bout d'un moment, Karen ralentissa, ce qui alerta Rosalie. Elle devait avoir repéré quelque chose, son flair était beaucoup plus puissant. Rosalie s'arrêta et Karen s'approcha d'elle, sous sa forme humaine. Elle lui rapporta qu'elle avait flairé un grizzli, mais que sa pouvait être dangereux de s'attaquer à eux. Il est vrai qu'elle n'en avait chassé jusqu'a présent, elle s'était arrêtée à des animaux moins puissants, car elle n'avait pas toujours grand soif. Apparement, Karen n'avait aucun grizzli sur sa liste d'animaux chassés jusqu'a présent. Rosalie se figea et essaya d'écouté des pas d'animaux et de sentir, c'est là qu'elle s'apperçut de l'odeur puissante. Elle marcha doucement vers l'odeur, puis elle se retourna vivement vers son amie.

    - Je n'en ai jamais chassé non plus, Emmett et Edward si. Jasper aussi peut-être, mais ils avaient prévenus que c'était dur. Puisque nous sommes deux, on peut tenter, de toute façon tu es puissante, donc tu peux direct t'attaquer sur lui et si il essaie de se défendre je me rabattrais sur ses pattes.

    Cela paraissait convenable, mais bon on ne sait jamais, il pourrait arriver n'importe quoi. En tant que vampire, leur carrure était beaucoup plus forte, leur peau ressemblait à du marbre, donc Rosalie pourrait en effet convenir pour lui occuper les pattes. Karen, elle, était beaucoup plus grande et avait une gueule énorme, il valait mieux qu'elle s'attaque directement au cou de l'animal. L'odeur devenait de plus en plus forte, Rosalie s'approcha encore davantage vers l'odeur en question.

    - Je suis prête en tout cas, si tu veut vraiment qu'on tente, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

Rosalie me complimenta. Je trouvais cela assez gratifiant.

-Merci, mais je ne doute pas non plus de tes capacités. avouai-je. Bon, on y va. décidai-je

De toute façon il ne pouvait rien nous arriver. Tout d'abord, je ne le permettrais pas et d'autre part, le grizzli pouvait au pire me blesser, mais j'avais la capacité de me régénérer. Aucun soucis de ce côté. La décision prise, mon instinct animal reprit le dessus et je changea d'apparence.

La vampire semblait elle aussi avoir entendu quelque chose. Les sens de la louve était naturellement plus dévellopés et l'animal entendait distinctement des bruissement de feuilles, des craquements de branches, des grognements. Et tout cela dans un brouhaha peu discret aux oreilles des deux jeunes filles. Elles savaient à présent où se dirigeait. La louve marchait aux côtés de Rosalie, toujours sur ses gardes et prête à attaquer au cas où le loup surgirait de nulle part. L'odeur se fit de plus en plus intense et la louve retroussa les babines. Elle s'arrêta soudainement. Le Grizzli était juste devant elle. Il n'avait pas repéré les deux amies et était occupé à marquer de ses griffes les arbres avoisinants. C'était un ours de grande taille, au poil brun. Karen ne sous estimait jamais ses proies. Elle resta sur ses gardes. Lentement elle s'avança vers la proie. Sans aucun bruit. Elle réussit à s'approcher de très près sans que le grizzli la remarque. Ensuite tout se passa très vite. La louve bondit dans un saut prodigieux et visa la gorge de l'animal. La gueule ouverte, les crocs tranchants sortits. Le grizzli réagit rapidement et la louve fut déviée de sa trajectoire par une patte immense qui la projeta à terre. Habilement elle attérit sur ses quatres pattes. La louve se mit à grogner, fixant des yeux l'animal ennemi. Elle tournait autour de lui sans le quitter de ses yeux saphirs. Elle bondit à nouveau mais cette fois ci, une patte aux griffes acérés lacéra son flanc gauche. La louve poussa un couinement. Le sang commençait à immaculer sa robe blanche. Le grizzli ne se laisserait pas faire. Mais la louve ne se dégonfla pas. Elle recula de quelques pas. Le regard tueur dirigé vers sa proie. Une flamme ardente brillaient dans les yeux du canidés, des envies assassines.La louve n'avait plus aucune trace de la blessure, mise à part une trace rouge sang sur ses poils soyeux. La louve fit un signe de la tête à sa partenaire. Discrètement et assez explicite pour que le grizzli ne se rende compte de rien. Rosalie entra en scène
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:52


    Les deux jeunes filles étaient convaincues qu'elle pourrait battre l'animal, et Rosalie ne se dégonflait pas pour cela. Elle était trop fière de sa personne pour montrer qu'elle pouvait battre un grizzli. Toutes deux entendirent des bruits, l'animal était tout prêt. Elles avancèrent prudemment, jusqu'à ce que Rosalie puisse enfin le voir. L'ours était immense, elle n'en revenait pas. Elle fit un rapide signe à la jeune louve blanche puis partit de l'autre coté. Elle entendit Karen se jeter sur le grizzli, et au lieu de l'avoir blessé, l'ours l'avait projeté à quelques mètres de là. Rosalie poussa quelques branches des buissons qui la gênait pour regarder ça. Karen était immaculée de sang, mais la blessure était déjà refermée. L'odeur du sang de son amie lui chatouilla les narines mais il était assez repoussant. Elle ferma les yeux pour ne se concentrer que sur le bruit du combat. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle porta son regard vers le grizzli, trop occupé à regarder la louve plutôt qu'ailleurs. Elle se décida à entrer en jeu et cette fois çi elle visa juste. Elle se jeta au cou de l'animal, qui ne l'avait pas vu venir, elle le mordit de toutes ses forces mais l'animal l'envoya a travers les arbres. Celle ci heurta un tronc et tomba à terre. Elle entendit un gros bruit sourd puis quelque chose tomba a terre. Rosalie se releva vite et courra vers le lieu du combat. Karen était sur ses quatre pattes, le grizzli était à terre. Elle souria à la louve et vint vers elle.

    - Félicitations. Par contre moi pour ce qui s'agit de mes vêtements ..

    Elle se regarda, sa veste était déchirée et son haut aussi. Le pantalon était juste imaculé de boue. Elle enlevit sa veste et la jeta à terre. Elle fut fière du travail qu'elles avaient fournis toutes les deux. Karen l'avait affaibli puis attiré son attention pour que Rosalie s'attaque à lui plus facilement. Elle se demandait ce qu'avait fait la louve avant que l'ours ne tombe par terre. Maintenant, l'odeur du sang lui chatouilla les narines et elle s'avança rapidement vers le grizzli. Elle s'abreuva de son sang, puis s'arrêta pour laisser le reste à son amie. Se fut difficile de ne pas tout boire, mais Karen devait mourir de faim. Elle courra à travers la forêt pour fuir l'odeur du sang et se mit à chercher un troupeau de biches. Karen allait la rejoindre après de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:31

La louve faisait tout son possible pour que le grizzli ne remarque pas son amie. Elle restait cependant sur ses gardes, les oreilles plaquées vers l'arrière, la gueule ouverte et elle poussait des grognements menaçants. La louve essayait de maintenir une distance de sécurité entre elle et l'herbivore et lorsque l'ours s'approchait un peu de trop à son gout, elle se mettait à aboyer à agressivement. Cela suffisait à intimidé l'ours.

Soudain, Rosalie se jeta sur le coup de l'animal qui se débattait, surpris. La vampire était incroyablement gracieuse. L'ours ne se laissa pas faire et réussit à envoyer Rosalie dans les arbres. La louve poussa un aboiement rageur. Rien ne devait arriver à Rosalie, Karen devait s'occuper du grizzli et ensuite voir si Rosalie n'était pas blessé. La louve sauta sur l'ours et atteignit sa gorge, elle laissa ses crocs fairent le reste. Rosalie l'avait bien amoché. Puis Karen s'écarta du grizzli et le regarda l'animal s'écrouler sur le sol soulevant un nuage de poussière. Karen détourna son regard de l'animal mort pour retrouver Rosalie à son point de chute. A la place la vampire arborait un sourire rassurant. La louve se calma aussitôt.

L'odeur du sang était enivrante et ce fut presque à contrecoeur que la louve laissa la vampire déguster le sang de la proie. Rosalie s'abreuvait lentement et la louve se retira pour ne pas céder à son instinct. Enfin la vampire s'éloigna, et c'est avec une certaine grande satisfaction que la louve s'approcha de l'ours. L'odeur de Rosalie était très présente, mais Karen était affamée. Elle s'attaqua au flanc en première et déchirait la chair de ses crocs acérés. Elle adorait ça. La chair de grizzli était délicieuse mais le puma restait le meilleur. La louve avait le tour de la gueule tâché de sang rougeatre, elle se lécha les babines et abandonna le festin. Elle était rassasiée. Rosalie s'était eclipsé, elle n'avait pas bu assez de sang et était sans doute partit chasser autre chose. Karen garda son apparence lupine et se lança à sa recherche. Ce n'était pas difficile, Rosalie dégageait une odeur assez particulière que la louve ne pouvait ignorer. A force, cela devenait de moins en moins désagréable et s'avérait très pratique pour retrouver sa trace. La louve suivit la piste que lui indiquait son flair et retrouva la vampire. Ses prunelles avait repris leur teinte noisette habituelle.Un corps de biche délaissé au pied d'un arbre. Les charognars s'en chargeront. Les traits de la louve s'effaçèrent et Karen apparu, pétillante.


-Tu t'es pas mal débrouillée!m'exclamai-je pleine d'entrain
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:06

    Rosalie avait repéré un troupeau de biches pas très loin de là, elle s'était lentement dirigée à quelques mètres puis avait sauter sur une d'elles. Elle l'avait attaqué directement au cou, et l'avait tuée sur le coup. C'était beaucoup plus simple de tué une biche qu'un grizzli. Elle s'abreuva tranquillement quand elle entendit les branches autour d'elle craquer. Elle s'arrêta un instant. Elle ne sentait pas l'odeur de son amie, se qui l'inquiéta. Qu'est-ce qui se trouvait là, ou qui était là ? Elle se retourna vivement mais ne vit personne. Surement quelques bêtes qui avaient prit peur en l'entendant se ruer sur une biche. Sentant qu'elle n'avait plus soif, elle se releva et poussa la carcasse de la biche un peu plus loin. Une odeur lui chatouilla les narines mais qui ne lui donnait pas envie. Son ami était revenue. Lorsqu'elle se retourna, c'était Karen sous sa forme humaine qu'elle aperçut. C'est vrai qu'elles avaient assurées, toutes les deux avaient fait preuve d'une immense patience pour tuer ce grizzli, et puis il avait fallu du courage.

    - C'est toi qui la épuiser, j'avais juste a m'attaquer à lui une fois et tu as fait le reste.

    Elle était heureuse de cette partie de chasse avec son amie, elle n'avait jamais vu un loup chasser et s'était assez impressionant, surtout quand un loup s'attaque à un grizzli, beaucoup plus imposant. En tout cas, Rosalie avait apprécié le goût du grizzli. C'était le repas préféré d'Emmett, et elle n'avait jamais eu l'occasion d'y goûter avec lui. Cette première expérience avait été faite à deux, elle et Karen avait découvert que la chasse n'était pas si facile que ça.

    - Sa m'a fait plaisir de chasser cette bête avec toi. Tu as encore faim ?

    Elle n'avait peut-être pas laissé assez de la bête à son amie, et celle ci devait encore mourir de faim. Comment pouvait on voir sur un loup si il avait faim ou pas ? Elle n'en savait rien.

    - J'aimerais resté dans la forêt pendant un long moment, je n'y vait pas souvent la nuit et c'est vraiment magnifique.

    Non loin de là, une clairière. La lumière de la lune éclairait celle ci et faisait briller certaines herbes humides. Rosalie s'en approcha doucement et alla s'installer sur un rocher.

Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:34

Recevoir des compliments de mon ennemi naturel était assez flatteur. Je n'avais pas agi seule sur ce grizzli, Rosalie m'avait aidé, elle avait agit au bon moment, efficacement. Elle aurait pu être une excellente loup garou. J'avais du mal à féliciter mon entourage, et pourtant, Rosalie le méritais, réelement. La meute avait bien raison lorsqu'elle ordonnait qu'on ne chasse pas le grizzli seul, Karen n'aurait jamais réussi à le tuer si Rosalie n'était pas intervenue. Karen était une excellente louve mais certaines choses restaient encore au delà de ces limites. Enfin tout du moins, celles qu'elle avait.

-Moi aussi, j'ai bien aimé chassé avec toi. J'en ai appris un peu plus sur les Cachets d'aspirinedis-je

Je n'avais plus faim, la viande de grizzli était très rassasiante. Rosalie emetta ensuite de rester plus longtemps dans la forêt. Les filles normales s'organisaient des soirée pyjamas, mais qu'en était t il des loup et des vampires lorsqu'elles souhaitaient passer une soirée ensemble?

-Si tu veux on peux passer la nuit dans la clairière. proposai-je

Nous nous dirigeâmes vers la clairière. Là où les arbres étaient moins nombreux, là où le vent faisait danser les bruns d'herbes vertes, là où l'on pouvait admirer la beauté des étoiles dans le ciel noir d'encre. Je dormais à la belle étoile dès que je le pouvait, je ne ressentais pas le froid, ma peau étant brulante. Rosalie n'avait pas tort, la nuit était toujours magnifique dans la forêt.

Je m'allongea lentement sur le dos dans l'herbe. Elle faisait un matelas extrement confortable. Je croisa mes bras sous la nuque, les yeux dirigés vers le ciel étoilé.


-Vous ne dormez jamais, vous les vampires? questionai-je

C'était plus une affirmation qu'une question. Je trouvais cela vraiment dommage pour eux, car s'ils ne dormaient pas, ils ne pouvaient pas rêver. Le rêve était une chose merveilleuse, un monde dans lequel on pouvait s'évader, un monde où tout ce que l'on souhaite nous tend les bras. Un jour, un de mes rêves est devenu réalité, m'offrant la liberté que je souhaitais. Un rêve où je devenais un loup. Plus qu'une simple apparence, la louve au poil blanc, faisait partie de moi, Non, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:45


    [Désolée du retard, j'ai eu quelques problèmes de net .. -_-"]

    Elle rigola bruyament au nom Cachet d'aspirine. C'est vrai qu'elles se découvraient pas mal de choses entre vampires et loups garous. Karen lui fit remarquer qu'elle n'avait plus faim et donc elle l'a suvit dans la clairière. La lumière était magnifique, à la fois douce et vive, c'était très bizarre. Il n'y avait aucun bruit pour gâcher ce beau moment, seulement le coeur de la jeune louve blanche qui battait lentement. Elle ferma les yeux et humecta l'air. Il y avait un doux parfum d'oranger suivi d'une senteur fraîche, bien distincte, un peu mentholée. Elle rouvrit les yeux et souria. Tandis que Rosalie s'installait tranquillement sur un rocher, Karen vint s'installer dans l'herbe. Elle lui avait proposé de passer la nuit ici, dans cette clairière. Rosalie lui répondit d'un bref sourire et d'un grognement sourd. Son amie lui posa un question qui la fit rire.

    - Non, jamais. C'est bien mais parfois sa me manque, dit elle en regardant les arbres en face d'elle.

    Il est vrai que le fait de ne pas dormir présentait de nombreux avantages, ils pouvaient faire tant de choses qu'en tant qu'humain on ne peut pas faire. Ce qui lui manque le plus, c'est le fait de se réveillé et de se dire qu'une merveilleuse journée commence et de se réveiller dans les bras de son homme. Bien sûr, elle est souvent dans ceux d'Emmett, mais se n'est pas vraiment pareil. Bref, elle bougea de son rocher en un quart de seconde et vint de placer en tailleur à un mètre de Karen. Elle avait eu raison de choisir de s'allonger sur l'herbe, elle était douce et moelleuse. De toute façon, en tant que vampire, tout était confortable pour eux.

    - Si tu veux dormir, ne te gène pas.

    Elles avaient tout le temps devant elles, enfin surtout Rosalie. Pour Karen, peut-être que la meute aurait besoin d'elle. En tout cas, maintenant, Rosalie était sûre de revenir plus souvent ici, c'était un endroit rêver pour se détendre et rester à l'écart du monde.

    - Cet endroit sera notre petit sercret, dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

{Pas Grave!}

Epilogue:

Rosalie vint s'installer en tailleur à mes côtés. Son odeur chatouillait mes narines mais je ne montra aucun signe de dégout. Elle confirma ma question, ainsi elle ne dormait jamais. Je sentais la fatigue m'envahir et les yeux rivés vers le ciel je repris mon apparence lupine. J'adorais me transformer, et la nuit, être un loup me rendait plus sensible aux éléments qui m'entouraient.

La louve s'approcha du vampire, ses pas caressaient l'herbe soyeuse. Finalement, la louve replia ses pattes sous son ventre et posa sa tête sur les genoux de la jeune fille blonde. Son poil était d'un blanc pur, semblable à celui de la lune lumineuse. L'animal bougeait sa queue fournie légèrement. La louve leva la tête pour plonger son regard saphir dans les yeux époustouflants de la jeune fille. Puis, l'animal reposa sa tête sur le genou glacial de la grande blonde. Le pelage de la louve dégageait une chaleur déconcertante. La louve ferma lentement les paupières et s'endormit sans le moindre mot. Oubliant toutes les divisions du monde, s'évadant dans un monde que seule elle connaissait.


Oui, ça sera notre secret. pensa l'animal silencieusement

Fin du topic?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:41

    [C'était magnifique .. :') J'en ai la larme à l'oeil ..]


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

{Tu veux un Kleenex?....J'ai adoré ce topic avec toi}

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : MoonLight {Rosalie  FINISH Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:51

    [Ouais je veux bien Mdr - Moi aussi ma louve chérie (:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoonLight {Rosalie  FINISH Empty
MessageSujet: Re: MoonLight {Rosalie FINISH   MoonLight {Rosalie  FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoonLight {Rosalie FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom {*Free Finish*
» C'étais juste pour plaisanter { Rosalie
» Entre Soeur & Belle-Soeur { Pv Rosalie & Alice
» La solitude n'a pas que du mauvais [Pv Rosalie]
» séance de Shopping[pv Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: