War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

Après la somptueuse nuit que je venais de passé en compagnie de mon bien aimée, je m’éveillai tout en paresse. Julian m’avait apporté un plateau en guise de petit déjeuner. Je le remerciai timidement tout en en l’attirant vers moi pour lui déposer un tendre baiser.
Son appartement était grandiose, ou plutôt notre demeure. J’avais du mal à m’habituer que nous étions désormais fiancés. Il me fallait récupérer mes affaires chez October, mon ex colocataire qui n’étaient ni plus ni moins devenu ma meilleure ennemi. Quelle garce …

Je partis en direction de la salle de bain pour me préparer, Julian me rejoignit au bout de quelques minutes passés sous la douche. Lorsque je délogeai la pièce, s’était pour m’apprêter à téléphoner à mon frère et lui apprendre la nouvelle or celui-ci ne répondit pas. Cela m’attrista énormément, en effet j’étais proche de mon frère, malheureusement il avait emménagé a l’autre bout du continent, conséquence de cause, nous avions rarement des échos de l’autre a part quelques e-mail, jamais de vrai conversation ... Cela faisait plusieurs jours que j’attentais a lui envoyer un mail ou de l’appeler, cependant il ne répondait pas a mes messages, se qui avait le don de m’inquiéter. Il devait certainement aller bien et être avec sa petite amie … Sûrement …

La sonnerie avait retentit quelqu’un attendait a la porte, me faisait envoler tout mes songes accompagné de mon chère fiancé, nous ouvrîmes …
S’était Karen, la sœur de Julian, mais que faisait t-elle donc ici ? Quelle crétine j’étais, s’étais sa sœur … La dernière fois que j'avais vu la brune, c'était lors d'un combat contre un des siens, j'espérais qu'elle ne dirait rien a Julian a propos de notre petite escale en forêt sous peine de me faire passer un savon ... Il est vrai que j’avais risqué ma vie ainsi que celle de Karen , néanmoins nous en avions sauvé , cette créature ne se serait pas arrêter a de simples humains , assurément pas , elle aurait continuer le massacre avec plaisir …

Je me sentais de trop parmi eux et proposa immédiatement mon départ.


-Salut Karen ! Euh tu veux certainement parler seul à seul avec ton frère je suis sûr que vous avez une tonne de chose a vous raconter , donc je vais vous laisser en paix.


Dernière édition par Rachel Turner le Mer 8 Avr - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:36

Le soleil perçait aux travers des nuages, et la lumière du jour me réveilla. Je m'étira lentement et me décida à sortir de mon lit. Comme d'habitude, j'ouvrit en grand la baie vitrée du salon qui donnait sur un petit balcon. Ce n'était pas le balcon qui m'intéressait mais la beauté sauvage de la forêt à proximité. D'ailleurs, il y a quelques jours, j'avais guidée la petite amie de mon frère au coeur de la forêt. Je ne m'avais jamais cru en être capable, mais nous avions travaillés ensemble pour retrouver un loup meutrier. Le mot ensemble m'effrayait, je n'appréciait pas Rachel, je l'avait uniquement protéger sur ordre de la meute et pour mon frère. Je n'aurais jamais déçue mon frère, jamais...

Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu, et je ne lui avait pas raconté comment je m'étais aventurée en compagnie de sa dulcinée dans une grotte sombre où nous attendait un loup garou affamé. J'avais la ferme attention de lui rendre visite...

Je ferma l'appartement et sortit sur le parking de l'immeuble. Je grimpa dans ma voiture avant de démarrer en trombe...

J'arrivais enfin à sa charmante petite maison. Il y vivait avec Rachel. Avec un peu de chance, elle ne serait peut être pas là? Malheureusement, sa voiture était garée dans l'allée et son odeur parvenait jusqu'à mes narines. Je frappa à la porte puis pénétra dans sa demeure.

Julian et Rachel se tenait devant moi, main dans la main. Mon frère lançait des regard tendres à Rachel et un sourire enjoué se dessinait sur ses lèvres. Il y avait quelque chose qui m'échappait. Je salua mon frère d'une bise et fit un signe de tête à sa rousse. J'essayais vraiment de faire des efforts avec elle, pour Julian, mais il ne fallait pas m'en demander de trop non plus. L'hypocrisie n'était vraiment pas mon truc.


-Non c'est bon ça ira...

Je baissa les yeux et remarqua sur leurs mains enlacés, deux anneaux d'un jaune dorés. Je crut tout d'abord que mon imagination me trahissait mais les deux bagues à l'annulaire était bien réels, et je savais ce que cela signifiait. Etais-je censée les féliciter? Je ne savais vraiment pas, Julian ne m'avait pas vraiment parlé de s'engager avec Rachel.

-MMM...Félicitations! m'exclamai-je faussement enjouée.

Si Julian était heureux...Je m'étais toujours dit ça mais Rachel...Rachel ne me plaisait pas. Je crois bien même que ma haine envers elle avait une origine beaucoup plus lointaine. Si Julian aurait été avec une autre fille que la rousse, je l'aurais surement détesté elle aussi. Je ne croyais pas vraiment à l'amour, et le fait que Julian en soit la victime m'a surement touchée, à un point que j'ignore encore... Rachel lui sera t elle fidèle, le rendra t elle heureux pour l'éternité, lui briserait t elle le coeur? Toutes ses questions fourmillaient dans mon esprit, et le doute était mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller

Julian Fuller


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec ma moitié Rachel
Photomaton : Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Iconje11
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pouvoir du feu
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:05

    Je me réveillai tôt bien avant que Rachel ouvre les yeux . Gentleman comme je l’étais j’avais entrepris de lui faire son petit déjeuner composé d’un verre de jus d’orange , d’un café avec deux sucres comme elle les aimait et avec un petit pain au chocolat . J’avais pris le soin de m’attarder sur la disposition puis une fois que je l’entendis bailler je compris qu’elle s’était réveillée . Je monta jusqu’à notre chambre et déposa le plateau sur le lit avec un large sourire .. Elle me remercia puis dégusta son petit déjeuner . Quelque chose allait se passer aujourd’hui , je ne savais pas quoi mais je sentais que quelqu’un allait passer nous voir . Je me prépara à mon tours , m’habillant pour le travail d’un T-shirt noir avec un jean délavé bleu et une paire de converses noires . J’embrassa une dernière fois ma copine et fila en direction de la porte lorsque soudain la sonnette retentie . Rachel me dépassa rapidement et bondit ouvrir , je me tenais derrière elle et lui attrapa la main lorsque l’invitée entra . Ma sœur Karen ! J’étais très heureux de la voir , cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas eu de ses nouvelles .. Elle restait avec des gens que je n’aimais pas , des loups comme elle !

    Ma fiancée demanda à nous laisser seuls si on voulait , à peine j’allais répondre que ma chère sœur décréta que ce n’était pas la peine . J’acquiesça d’un large sourire et lança toujours aussi souriant :

    Salut ! Alors quoi de neuf ? Faut que je te…

    A peine ais-je eu le temps de terminer ma phrase qu’elle me félicita , nous félicita de notre union . Je lisais dans son regard que cela ne la réjouissait pas vraiment , je tira une sale tête en comprenant cela mais je ne pouvais pas demander à Karen d’aimer Rachel ..Impossible j’en étais certain ! Je voyais cependant qu’elle faisait de gros efforts et j’appréciais cela . Ma sale mine s’effaça pour laisser place à un sourire des plus joyeux qui accompagna ma réplique :

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:08

Après quelques secondes passées a leurs cotées, je m'apprêtais a quittée les lieux lorsque Karen décréta de mauvaise foie que je pouvais rester a leurs cotées , se qui n'engainas pas mon humeur.
Néanmoins j'appréciais ses efforts , un acharnement qu'elle faisait pour mon chère et tendre Julian. En effet , l'entente que nous avions n'étais pas se que l'on pourrait qualifier de cordiale.
Nous étions des ennemis potentielle , et cela ne changerais sûrement jamais.
J'avais déjà essayer de faire des efforts par le passé or Karen éprouvait de la haine a mon égard , je ne savais d'ailleurs la cause de sa fureur mais j'avais ma petite idée sur la question.

Ma main était entrelacer dans celle de mon amoureux. Je voulais m'évader de cette situation déplaisante jusqu'à se que Karen coupe la parole a Julian pour nous congratuler. J'observais les visages de ces deux-ci. A priori Julian était vraiment réjoui de la réaction qu'avait put avoir sa sœur contrairement a moi. Elle n'avait pas besoin d'en faire autant ... Elle me détestait tout le monde le savait , je la haïssait cela n'étais un secret pour personne ni même pour mon fiancé . Nous aurions put être ami ou une simple connaissance , malheureusement elle en avait décider autrement. J'acquiesçais d'un sourire comme a mon habitude.

Julian la remercia avec grâce quant a moi je lui rendit l'appareil ! Mon chéri était aux anges , je ne voulais gâcher son enchantement , j'entrepris donc d'être la plus aimable possible en proposant un café a Karen. Celle-ci ne s'y offusqua pas. Nous nous dirigeâmes donc en direction de la cuisine !
Je débuta la cafetière tandis que mon amoureux plaçait les tasses.
Tout deux faisions la paire. Chaque mouvement que l'un pouvait produire , l'autre l'accompagnais dans sa foulée , s'était comme un automatisme.

Le café achever , nous commençâmes a entamer une conversation surtout Karen & Julian.
Je les écoutais attentivement ne voulant pas les déranger dans leurs discussions.
La sonnerie de mon téléphone résonna. Tout en m'excusant je sortit de la pièce.
C'était ma meilleure amie vampirique au bout du téléphone. Après quelques minutes passé , je raccrocha en la remerciant de m'avoir extirper de cette situation au moins quelques temps.

Lorsque je revînt dans la pièce , tous les regards se portèrent sur moi. Je me demandais bien dans quelle situation je m'étais encore fourrée. Je m'approcha délicatement de Julian , me blottissant ainsi dans ses bras et humant sa douce odeur. Mon fiancé m'avait l'air tendu , je ne comprenais pas la situation quant a Karen , elle avait un large sourire qui se dessinait aux coins des lèvres. Avait-elle parler de notre petite expédition en forêt ? Nul ne sait ...

-Hum oui , il y a un problème peut-être ? J'ai l'impression d'être une bête de foire alors aillez l'obligeance de m'avertir de se qu'il se passe sa serait plutôt aimable de votre part ? Merci !



[Excusez moi des fautes d'orthographe étant donné que je ne suis pas chez moi je n'ai pas mon logiciel , j'ai pu me connecter brièvement voilà]
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:12

Je croisai le regard fraternel de mon frère. A ma grande surprise, sa fiancée me remerçia aussi. Fiancés...ce mot me revenait sans cesse et il était vrai que j'éprouvait encore quelques difficultés que Julian se soit engagé pour de bon avec cette rousse superficielle. J'allais décidemment devoir faire avec et j'arborait le sourire le plus enjouée que je pouvais. Je voulais faire plaisir à Julian et contrôlait chacune de mes actions et paroles pour éviter de le décevoir.

Rachel proposa un café, j'accepta d'un hochement de tête et nous nous dirigeâmes vers la cuisine. Je m'installa sur une chaise observant chaques faits et gestes des futurs mariés. Je me méfiais toujours de Rachel. Pourtant, Julian avait décidé de s'engager pour la vie avec lui. Une fille normale aurait crié au monde entier que son frère se mariait, elle aurait sans doute enlacé tendrement sa futur belle soeur mais je n'étais pas normale et ne le serait sans doute jamais. Le café fut terminé et je but lentement le liquide chaud et reposa délicatement la tasse sur la table. Je ne me sentais guère à l'aise en compagnie de Rachel, son odeur me chatouillait les narines et si je n'avais pas eu une aussi bonne maitrise de mes émotions, je me serais surement transformé. Je décida d'agir le plus normalement possible et rompit le silence.



-Vous avez fixé la date?
interrogai-je innocemment

Je détestaits les mariages, mais il s'agissait de mon frère, et le mieux que je pouvais faire était de me réjouir de son bonheur. Tout du moins j'essayais.

Le téléphone sonna et coupa court à notre discussion. Rachel se leva de table et s'éloigna décrocher. L'atmosphère s'allégea instantanément. Je me rappelai ma dernière aventure en compagnie de Rachel et me demandait si Julian était au courant.


-Ta Fianc...-Le mot était toujours difficile à prononcer-...Rachel t'a t elle parlée de notre dernière chasse au loup?

Je passais beaucoup moins de temps avec mon frère depuis qu'il vivait avec Rachel et j'éprouvais un réel besoin de lui raconter mes derniers exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller

Julian Fuller


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec ma moitié Rachel
Photomaton : Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Iconje11
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pouvoir du feu
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:18

    J’écoutais la discussion se tenant entre ma sœur et ma chérie . Etrangement , cette dernière se sentit de trop dans la conversation . Après que Rachel ait servis un café à Karen , nous nous installâmes tranquillement dans le salon . Ma sœur semblait très calme et très posée , je voyais qu’au fond cette alliance ne lui plaisait pas du tout mais que pouvais-je faire de plus ? J’aimais Rachel et cela personne , ni même elle , ne pouvait y changer quelque chose . Je pris à mon tour du café et en bu doucement …Karen demanda alors si la date du mariage était fixée , je répondis derechef :

    Pas encore ! Nous y réfléchissons !

    Le téléphone interrompit notre discussion . Rachel se leva pour aller répondre tandis que Karen et moi restions à discuter . Soudainement , elle me demanda si j’étais au courant de leur dernière entrevue . Non pourquoi ? Je la fixa bizarrement , et en arquant un sourcil je répondis :

    Non pourquoi ?

    Le malheur c’est que ma sœur et moi n’avions jamais le temps de discuter . Elle détestait Rachel et refusait catégoriquement de me voir en sa compagnie , et moi , je ne pouvais me résoudre à abandonner ma bien aimée …Parler avec ma sœur me manquait vraiment , lui confier mes soucis et mes joies aussi . Je l’aimais tant !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42

Le mariage un vrai défi … Après tout a quoi sert-il ? S’exposer l’un comme l’autre notre amour respectif ? Une simple preuve de foie ? Cela dépendait des personnes …
Ils nous faillaient fixer une date, bien sûr je n’étais pas très presser. Unir nos destins a jamais, n’étaient-ils pas déjà sceller ? En vérité tout cela me faisait peur … Peur de quoi ? Un fiancé adorable qui m’aime, une vie bien remplis et pourtant j’appréhendais l’inconnu pourquoi ?


C’était certain, Karen avait discuté a mon cher & tendre notre petite escalpe dans la forêt. J’avais totalement omis d’en parler à Julian. Puis, se n’était pas très intéressant a raconter comme histoire, se retrouver piéger dans une grotte à chasser un loup-garou se jouissant a l’idée d’abattre de misérable humain.
Il n’avait aucune remarque à me soumettre. J’étais consciente du danger que j’avais encouru et celui que j’avas faits prendre a Karen. C’était pour la bonne cause je n’avais donc pas a me justifier auprès de Julian …



[ Excusez je ne savais où me situer étant donnez que Karen doit parler de la petite escalde dans la forêt ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:29

Je guettai la réaction de mon frère et elle vint, instantatément.

- Nous avons fait équipe. dis-je avec une mine de dégout que je tentais de camoufler. Un loup garou vagabond et de plus meurtier trainait dans les parages. Ta Fian.....-le mot demeurait imprononçable - ...Rachel et moi l'avons poursuivi dans son antre. J'étais chargée de protéger Rachel. Le loup garou nous attendait mais on a fini par l'avoir. narrai-je.

Je voyais défiler devant mes yeux, chacunes des actions. Comme s'il elle étaint en train de se dérouler. J'omis expréssement le passage ou le loup m'envoya valser pour s'en prendre à Rachel. Inutile d'inquiéter mon frère. De toute façon, je savais en quoi consistait le pouvoir de Rachel et elle aurait pu tuer ce loup sans aucun problème. Mais elle ne l'avait pas fait, elle m'avait laissé la charge de la mise à mort. J'étais en défaut de savoir pourquoi. J'étais très dure avec elle, quant à elle montrait quelques signes -même minimes- d'affections. Et j'en avais conscience. Néamoins, il fallait qu'elle s'y habitue à mon absence totale de gentillesse car je ne changerait pas. C'était ma nature et je ne pouvais lutter contre elle. Je souffrais de blesser mon frère, mais il m'étais impossible d'y remédier.

J'entendit le téléphone racrocher et des bruits de pas. Rachel semblait en avoir fini de sa conversation et revint nous rejoindre dans la cuisine. Je la regardait. Mes yeux d'un bleu céleste ne pouvait toutefois masquer indéfiniment la haine que je ressentais envers elle. A nouveau, je contrôla mes pulsions et tourna mon regard vers Julian. Arborant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller

Julian Fuller


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec ma moitié Rachel
Photomaton : Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Iconje11
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pouvoir du feu
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

    Ma sœur m’expliqua brièvement son aventure avec Rachel . Elle ne me conta pas toute l’histoire j’en étais convaincu mais je n’allais pas l’obliger à le faire , faire équipe avec ma femme avait certainement été très dur pour elle et je l’en remerciais .

    Merci , soufflai-je .

    J’entendis Rachel terminer sa conversation . Elle nous rejoignis avec un léger sourire , Karen , elle arborait une face calme et stricte . Je la connaissais , je savais très bien qu’elle détestait ma femme et qu’hélas , cela ne changera jamais . J’étais cependant , conscient des efforts qu’elle faisait et l’en remerciais . Rachel s’installa à mes côtés , je la regarda avec un petit sourire en coin puis demanda :

    Qui était-ce ?

    Je m’en fichais pas mal de qui avait téléphoné , c’était simplement pour ne pas que Rachel se sente mise à l’écart dans la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:00

    Délicatement, je m’apprêtais à me blottir dans les bras de mon fiancé tandis que Karen affichait un mystérieux sourire qui me mit aussitôt mal à l’aise. C’est donc d’un pas que je me reculai m’appuyant ainsi sur les bords du comptoir.
    Il est vrai que je n’aimais pas exposer mon couple envers d’autres personnes encore moins la sœur de mon amoureux.
    Je n’étais pas comme sa … De nature plutôt timide, j’arborais sans écouter les paroles qu’engendraient chacune des personnes présentes jusqu'à se que Julian me fasse sortir de ma songerie.
    Mon visage commença à s’empourprer prise au dépourvus, je ne savais que répondre, j’en avais même omis sa question. Je restai donc inerte quelques secondes, reprenant mon souffle, quelle crétine étais-je …



    -Ah eum … C’était Rose mais bon je suppose qu’on s’en fiche.

    S’en foutre était le mot … C’est vrai, une information inutile comme tant d’autre néanmoins j’étais comme sa : Inutile.
    Julian m’observa d’un air questionneur tentant de lire dans mes pensées jusqu'à me prendre par la main et m’amener a lui.
    D’un acte indistinct je m’y refusai à moitié cependant son regard m’implorait ne voulant pas de dispute. Que croyais t-il ? J’aurais du m’en aller il y a bien longtemps. Sa sœur me haïssait, je n’avais rien à faire ici. Il m’était déjà venu a l’idée de rompre avec Julian néanmoins je n’en avais pas la force, je l’aimais beaucoup trop pour sa.
    Mais mon entourage n’était pas du même milieu et le considérait donc comme différent … Macho …
    Puis sa sœur …
    Pourtant malgré plusieurs épreuves nous étions toujours ensemble, heureux plus que jamais nous allions nous marier … Un jour peut-être …
    Pour lui j’aurais tout fais, c’est donc d’un effort que je débutai une nouvelle fois la parole.



    -Alors Karen, quoi de beau depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]   Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {*Karen Chelsey
» Karen Chelsey
» Rencontre innatendue {Karen Chelsey}
» Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: