War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:19

Le soleil resplendissait en se jour. Je n’avais pas cours et Julian s’était hisser a l’aurore pour partir travailler. Je décidais donc de me lever pour me balader en forêt, un endroit que j’appréciais abondamment même si il était empesté de vampire ou de loup garou. « Le jeu en valait la chandelle » Comme l’aurais dit mon bien aimé bien qu’il était contre l’idée que j’ère toute seule dans la forêt. Je cheminais ici ou la a la recherche d’un lieu splendide pour prendre quelques cliché que j’aurai pu vendre par la suite. Oui comme vous l’auriez compris je suis photographe. J’entrepris donc plusieurs photos, jusqu’au moment ou je fus déranger par un son strident qui me déclencha des frissons. Cela devait sûrement être un loup-garou. J’essayai de ne pas écouter ses rugissements qui me faisaient défaut. Il se rapprocha de plus ne plus jusqu'à se que je visse une immense masse blanche s’approchai de moi.

-Qu’est se que tu fiche ici clébard, tu ne vois pas que je prends des photos ? Tu me déconcentre la !
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:15

J'avais passé une nuit paisible dans mon appartement, nouvellement acquis. J'avais admiré avant de me coucher, la splendeur du paysage depuis mon balcon. La forêt était proche et l'air sylvestre m'insufflait une sensation indescriptible.

Le soleil emplissait à présent la pièce de sa clarté matinale. Lentement, je m'éveillai tout en m'étirant. Je n'avais pas cour aujourd'hui et j'étais décidé à profiter de ma journée. La position de mon balcon était idéale, je pouvais me transformer et partir en forêt sans que personne ne le remarque. Je sauta du balcon et j'attérissa sur mes quatre pattes.

La louve marchait dans la forêt, écoutant le bruissement des feuilles, le chant du vent entre les arbres et humectant l'air pur. Ses ballades avait toujours eu l'effet de l'apaiser, elle se retrouvait seule avec la nature, ne faisant qu'un avec elle. Comme pour exprimer sa joie, la louve s'arrêta et poussa un hurlument gracieux et harmonieux à l'oreille de celui qui voulait l'entendre. Des oiseaux apeurés s'envolèrent des branches sur lesquelles ils étaient perchés en gazouillant. Subitement, la louve plaqua ses oreilles en arrière et fixa un point invisible à l'oeil humain. Elle avait repéré une étrangère sur ce qu'elle considérait son territoire. Elle s'avança silencieusement avant de sortir des fourrés, surgissant de la verdure. Son pelage blanc reflétait les rayons du soleil et ses yeux saphirs fixaient la jeune femme. Clébard, c'est comme ça que la jeune femme l'avait appelé. La louve grogna et ses traits s'effaçèrent laissant place à une jeune fille aux cheveux noirs jais.


-Je me baladais. Pourquoi tu as un problème, sale monstre!s'exclama Karen

Je détestais Rachel, c'était la copine de mon demi frère mais je n'arrivais toujours pas à approuver son choix. C'était une pimbeche égocentrique et superficielle. J'aurais voulu la réduire en miette avec mes crocs, la dévorai mais je ne le faisais pas. Cela blesserait Julian, je ne voulais pas lui faire du mal. Pas lui.

-Qu'est ce que tu fais dans les parages! La forêt est assez fournie en vipère!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:46

-Sale monstre, tu t’es examiné dans un miroir ? Contrairement a toi, je ne suis pas une bête moi !

Pour qui elle se prenait pour m’insulter de la sorte ? Julian devrait la tenir en laisse, mes propos était peut-être trop démesuré certes, cependant je la haïssais a un point inimaginable. Comment Julian pouvait-il la supporter ? C’était une fille narcissique, qui se croyait au dessus de tout le monde ! Elle n’était bonne qu’à une chose juger l’apparence des gens, comme si elle était supérieure aux autres. En effet, le mot haïr était irréprochable.
Je me souviendrais toujours la première fois que je l’avais rencontré.
Il y avait de cela un an et demi, alors que je délogeais le lycée pour rejoindre Julian a la sortie des cours, elle se trouvait la, a ses côtés. Elle émanait une odeur plutôt désagréable, sur le coup je crus que se n’étais qu’une simple connaissance, mais mon bien aimé me l’exposa.
J’étais ravi que Julian, me la présente or celle-ci fut d’une antipathie désobligeante.
Je m’efforçai en vain de garder mon sang froid, au deux sens du terme, ne voulant pas blesser mon chéri cependant cette garce était allée trop loin, je ne peux m’empêcher de me laisser marcher dessus et j’explosai. Qu’avait-elle après tout ? Je ne lui avais jamais rien fais.
Je savais pertinemment que cela avait causé beaucoup de mal à mon tendre copain, je n’avais jamais voulu cela …



-Que d’insulte, décidément tu ne sais rien dire d’autres ? Et puis la forêt ne t’appartient pas que je saches ! J’y est le droit autant que toi. Je pourrais te poser la même question, surtout qu’en se moment il se passe plusieurs choses étranges en ses lieux, j’ai appris qu’une femme avait été tué par des bêtes sauvages, tu ne serais pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

Rachel haussa le ton. Elle ne m'effrayait pas. Ses paroles me passaient au travers. De plus, elle se permettait de dire que je l'insultais. Paranoïaque. Elle devait surement se demander pourquoi j'étais aussi hostile avec elle, mais je ne lui aurait jamais fait le plaisir de lui révéler. C'était bien plus qu'une guerre de clans, je haïssait cette fille. Elle et ses pouvoirs maléfiques, j'étais au courant de ce qu'elle était capable...Qui pouvait se permettre de faire un choix sur la vie ou la mort des personnes? Je cherchais toujours ce que Julian avait bien pu lui trouver, mais s'il était heureux avec elle, je ne pouvais pas me permettre de nuir à cela. Mon frère avait créé avec Rachel un amour passionel et indestructible, il avait enfin trouver une raison de vivre. J'aurais surement du, comme tout le monde, me réjouir de leur relation mais je ne le devais pas. Je redoute toujours l'instant ou Rachel lui brisera le coeur, comme elle l'a fait à ses multiples conquêtes. Julian serait détruit. A ce moment là, je la détruirais. Je pense que c'est pour ça que je l'a haïe, car c'est la seule qui peut détruire mon frère sans que je puisse le protéger.

Mes mains tremblèrent légèrement, je calma aussitôt la colère qui commençait à m'envahir. Si je me transformais maintenant, j'étais capable de faire du mal à Rachel, et blesser par la même occasion Julian. Même si j'en avais envie, je n'avais pas le droit de toucher à cette fille sinon, je perdrais Julian et je ne voulais pas me séparer de lui à cause d'elle. Elle continua ses jérémiades, que j'entendais comme un bruit de fond, au fil de ses paroles je sursautai et lui lança un regard noir. Comme osait t elle? Les Loups Garous ne s'attaquait pas au humains, contrairement aux vampires. Elle n'avait pas le droit de ternir la réputation de la meute avec ses faux propos.


- Si tu insinues que je tues des humains.....répondis-je en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:15

Je ne comprenais pas pourquoi elle ma haïssait autant après tout que lui avais-je fais ?
Elle ne m’avait jamais regardé de travers auparavant ! Est-ce ma relation avec son frère qui l’affectait autant ? Il faudrait qu’elle s’y fasse, car j’aimais Julian plus que tout a monde, cela faisait plus de trois que l’on était ensemble, lui et moi étions lié par un lien indescriptible, plus fort qu’un simple couple. Nous avions vécu tout deux des épreuves dur tout au long de notre vie, et je ne les regrette pas sans elles, je ne l’aurais jamais connu. Oui la souffrance que mon père m’avait causé m’avait fais fuir de chez moi. Julian de son côté avait vécu une situation pour le moindre similaire. La différence est qu’il avait perdu sa mère, moi la mienne était encore la. Son père ne se souciait pas de lui contrairement aux mieux qui s’amusait à me battre.
je ne voulais plus m’en souvenir maintenant j’étais heureuse, j’avais enfin trouvé une raison de vivre. Pour rien au monde j’aurais voulu le perdre et encore moins pour sa demi-sœur. J’espérais juste que cela ne l’affecterait pas trop bien que sa sensibilité soit débordante. J’aurais fais n’importe quoi pour m’entendre avec elle or elle n’y mettait pas sa bonne volupté je n’allais pas produire les efforts seuls.
Soudain j’aperçu que ses mains tremblaient, cela montrait la menace qu’étaient les loups garou, au moindre signe d’énervement il se transforme généralement. Je n’appréciais pas cela, l’idée qu’ils puissent faire du mal s’en sans percevoir étaient abominable mais dune part je savais que se n’étais pas leur faute. Elle réussit a se calmer, visiblement elle arriver a se contrôler, heureusement pour elle, je n’avais pas envie d’utiliser mon don, je le détestais. Elle commença a répliquer a mes insinuations de meurtres venant de leur clan.



-Je ne t’ai pas cibler, simplement il se peut que l’un des tiens n’ais pas sur se contrôler , se n’est pas un vampire qui a pu faire se désastre soi réaliste ! Ceci est l’œuvre d’un loup-garou , je ne sais quoi , si tu ne me crois pas tu n’a qu’a me suivre , je ne suis peut-être pas experte mais je sais reconnaitre les vampires , je les fréquentes et ce n’est pas leur méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:48

Elle essayait de rattraper son erreur, mais il été trop tard. Jamais je n'aurais touché un seul humain, et jamais un seul loup de la meute ne l'aurait fait sans que je soit au courant. Je ne pouvais pas croire ces baliveres. Lorsque nous transmutons, une sorte de lien nous unit et nous entendons les pensées de chacun. Si quelqu'un avait tué une femme, je l'aurais su. Même si je n'étais guère très proches des autres loups de la meute, j'avais confiance en eux. Notre peuple respectait les règles et elles stipulaient que nous n'avions pas le droit de toucher aux humains, sauf si ils mettaient le secret de notre existence en danger. Personne n'aurait osé rompre ses règles.

-Ce n'est pas un loup!clamai-je en jetant un regard dédaigneux à Rachel Qui me dit que ce n'est pas un des tiens qui a fait ça?

C'était plus facile pour elle d'accuser les loups. Elle niait de toute évidence le fait que les loups soient innocents. Même les vampires avaient été mis hors de cause. Tandis que les loup vivaient à l'écart de tout, ce qui faisait d'eux des suspects idéals, Rachel ne faisait que saisir cette occasion. Elle me détestait, moi et la meute. Elle protégeait surement un de ses chers confrères. La haine que j'éprouvait à l'égard de Rachel ne faisait que se renforcer au fil du temps. Je contrôlais mes pulsions, redoutant ce qui pouvait arriver si je céder à ma colère. Contrôler mon apparence devenait de plus en plus aisé. Heureusement pour Rachel.

- Tu me hais, c'est facile pour toi d'accuser un des miens, mais les loups n'y sont pour rien! Ne t'en prends pas à la meute, car sinon cela voudrais dire que tu t'en prendrais à moi...la mis-je en garde

La meute était devenue ma seule famille. Je ne me lier peu avec mes semblables, j'étais parfois même...hostile mais lorsque quelqu'un se permettait de s'en prendre à la meute, je faisait tout pour la protéger. C'était un certain devoir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:15

J’étais sur et certaine, que se massacre provenait d’un des leurs, peut-être pas de son clan, mais de leurs races oui. Elle me dévisagea, je n’appréciai guère la manière dont elle agissait. Maintenant que j’eus accusé son clan, elle débuta sa paranoïa habituel en accusant un des miens.


-Nous ne sommes pas comme vous ! Nous sommes de simples humain avec des dons rien de plus. Si quelqu’un a une envie de meurtre, se n’est pas notre pouvoir qui prendra le dessus mais se qui fais de nous des êtres humains, puis as-tu veut le au mieux d’innocenter ta race ? Je pensais que tu le savais, étant donné que Julian en ai un !

Comment osait-elle ? Mon clan étaient des simples êtres humains doté d’une particularité rien de plus. Visiblement elle n’avait pas vu la victime. La femme avait été déchiqueter, on pouvait apercevoir des crocs sur sa cuisse ! Les vampires n’agissent pas de la sorte. Puis si c’était vraiment un des miens, alors il serait cannibale ! Soyons, nous réaliste savions toute deux qui était les fautifs.
Et puis toutes ses gamineries devenaient lassante à la fin, pourquoi ne pas devenir amie ou s’allier au mieux de se faire la guerre pour quelques broutilles ! Oui pour Julian j’étais prête à oublier tout se que cette garce avait pu exprimer !



-M’en prendre a toi n’est que le cadet de mes soucis, il y a quelqu’un qui rode et tue des innocents et nous somme la a nous disputer ! Très bien si se n’est pas l’un des tiens je m’en excuser, mais admettions que sa puisse être vrai, qu’il ne fasse pas parti de ta bande et sois en solitaire ! Pense-y une seconde, au mieux de se faire la guerre allions nous du moins quelques heures, le temps de trouver le véritable coupable !

Je marquai une légère pause avant de reprendre la parole tout en me calmant.


-Puis tu pourrais faire un effort, je sais que tu ne m’aime pas cela mais égale mais pour Julian …
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51

Bien sur que je savais que Julian était comme elle. Il avait des pouvoirs, il ne me l'avais jamais caché. Je n'avais eu aucune difficulté à accepter sa nature, c'était mon frère. Rachel l'utilisait contre moi. Je me révolta:

-Tu n'as pas le droit d'utiliser mon frère pour que j'aille dans ton sens. Je sais ce qu'il est et je suis très fière de lui. Tu ne peut te permettre de parler de lui comme si je me fichait de lui. Tu n'as pas le droit!ordonnai-je sèchement
Et épargnes moi tout ton chapitre de pleunicheries sur l'humanité des Heroes. Tu vas me faire pleurer. Déclarai-je un sourire au coin des lèvres.

J'avais très peu d'amies et c'est un grand mot. Mes rapports avec les autres avaient toujours été quelques peu spéciaux. Je n'éprouvais aucun besoin d'avoir des amis, une personne à qui me confier, même aujourd'hui, je ne révélai que peu de choses à mes amies sauf quand je le décidai. Si je voulais me confier, il fallait que je prenne la décision moi même, c'était ça être libre. Et mes amies l'avaient très bien compris. Rachel et moi n'aurions jamais pu devenir amies, elle ne me comprenait pas, elle ne comprenait pas qu'il ne fallait jamais me forcer la main, ne jamais critiquer la meute, ne jamais parler de mon frère comme si je ne l'aimais pas, ne jamais m'empêcher de prendre mes propres décisions, ne jamais empiéter sur ma liberté.....et la liste était longue. Si Rachel n'arrivait pas à comprendre cela, toute tentative de rapprochement serait vouée à l'échec. Et il y avait un autre bémol, je la haïssait. Je n'arrivais toujours pas à me sortir de l'esprit que Rachel pouvait blesser Julian, en plein coeur....

Cependant, sur un certain point, elle n'avait pas tort.Il était vrai qu'il existait des loups vagabonds, des loups garous qui avaient mal tournés et s'attaquaient aux civils. Avec la meute, nous luttions contre ces loups, égarés de leurs voie, ils risquaient de faire découvrir notre existence. Nous tentions de les ramener sur le bon chemin et si cela ne marchait pas, nous devions les éliminer. Nous étions en quelque sorte des protecteurs. Si un loup vagabond trainait dans les parages, cela était plutôt mauvais. J'allais avertir la meute.


-Si c'est un loup solitaire, la meute s'en chargera. Nous n'avons pas besoin de toi. dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12

Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle se mit sur la défensive. Je n’utilisais pas son frère, je n’oserais jamais faire cela. Parler de lui pour gagner ma bataille, se n’était pas du tout mon genre . Comme si j’avais besoin de cela pour l’atteindre. Pour qui me prenait-elle !

-Je n’ai rien dit a se propos, je n’ai en rien insinué que tu ne l’aimais pas, je ne ferais jamais sa car contrairement a toi, je ne doute pas de ton amour pour lui ! Julian m’a annoncer les recensements que tu avais a mon égard, et je tiens a dire que je ne lui ferais jamais de mal ! Je l’aime !!!
Je me toisais, je savais pertinemment qu’elle allait me faire une remarque déplacé et tout ceci m’embêtait emplument ! Pourquoi n’arrivait-elle donc pas a comprendre que jamais je nuirais a Julian, si un de nous deux devrais rompre j’étais certaine que sa serais lui. Je suis une fille banale contrairement à Julian qui aurait pu avoir n’importe quelles filles !


Elle commençais vraiment a m’agacer avec son répondant, désormais je comprenais pourquoi elle n’avait aucun ami.

-Contrairement à toi je ne pleurniche pas moi ! La nature ma fait ainsi point barre , tu n’as pas a me le reprocher ou quoi que se soit !

Pourquoi fallait-il a tout pris quel me chercher ? Je n’en pouvais plus de toute sa mauvaise volupté, elle ne voulait pas faire d’effort très bien, mais qu’elle ne se plaigne pas par la suite auprès de Julian, comme elle sait si bien le faire. C’est vrai, chaque insulte que je lui appropriai Madame le répétait ! Elle ne savait vraiment pas tenir sa langue celle la.

-La meute s’en chargera, tu parles sa fais plus d’une semaine que sa dure. Puis tu n’a pas a parler en leurs nom, je veux voir le chef du clan, lui acceptera mon aide étant donné qu’il m’apprécie et qu’il na aucune rancœur envers moi ! Mais tout ceci lui fera perdre un temps précieux tu ne pense pas ? Il risque de t’en vouloir, s tu ne veux pas m’aider très bien j’irais seul je n’ai pas besoin de toi, enrevoir.

Je cheminais donc dans un autre sens, qui m’emmènerait vers le meurtrier jusqu'à se que Karen m’interrompt dans mon élan.

-Que me veut tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37

Je me serais vraiment cru dans une de ces série américaines à l'eau de rose. La comparaison me faisait assez sourire. La rousse essayait vraiment d'arrondir les angles, mais ce n'était pas de sa faute si j'étais aussi antipatique et rancunière. C'est ma nature. Mais pour l'instant, il était encore trop tôt. Je protégeais mon frère, je ne pouvais pas lutter contre ça.

Nous étions face à face, je ne parlais pas beaucoup tandis que Rachel déblaterait tout son ressenti. C'est qu'elle ressentait des choses cette fille, elle n'était pas aussi bloc de pierre qu'elle n'y paraissait. Je l'écoutais d'une oreile quand un de ses mots eut sur moi l'effet d'une décharge électrique. La meute risquerait de m'en vouloir, impossible. J'avais toujours protégé la meute, je n'avais jamais désobéi. Je pensais aussitôt que Rachel me faisait un coup de bluff. Le chef ne l'écouterait jamais, c'était une Heroes.


-Tu penses vraiment que la meute m'en voudras? déclarai-jeIl y a beaucoup de choses que tu ignores sur les loups garous...

Puis elle s'éloigna. Elle ne connaissait pas l'emplacement du village, elle marchait pour s'éloigner de moi. Le chef accepterai son aide....Il n'en avait guère besoin. Je m'imaginais déjà des loups garous et des Heroes se battant côte à côte, même dans les rêves les plus fous cela n'existait pas. Rachel était trop naîve, elle faisait partie de ses personnes qui croit encore à la paix entre les clans. Cette fille avait encore beaucoup de chose a apprendre...Je ne sais pas ce qui déclencha cette subite folie mais je rattrapa Rachel.

-Si tu veux aller voir le chef, c'est de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:46

Décidément, Karen ne savait pas à qui elle avait affaire. Certes la meute ne lui en voudrait pas, cependant elle ne me déniera pas mon aide. Je connaissais le chef. On peut dire que s’était un bon ami. Je lui avais sauvé la vie quelque année auparavant lorsqu’il fut gravement blessé. Mon don m’avait été bien nécessaire se jour-ci. Il m’était a présent reconnaissant a jamais.

-Il y a beaucoup de chose que tu ignore sur moi …

Je savais assurément ou se trouvait le responsable or je ne voulais pas le déranger pour quelques broutilles insignifiante. Néanmoins, Karen insistait vraiment, cela devenait un peu lourd à la longue. Elle croyait sûrement que celui-ci déclinerait mon soutien. Je lui ferais une joie de lui montrer l’inverse après tout elle m’avait cherché non ?
Nous marchâmes donc en direction du clan. Une fois arrivé en se lieu, je pris par aux milieux des loups qui me dévisageais. Ceci ne me dérangeais guère, je ne pensais pas mieux qu’eux. Mon ami m’aperçu et vînt a mon contact. Je lui fis donc part de mon savoir et mes incertitudes voulant m’allier a leurs côtés. Il accepta aussi tôt. Karen en fut estomaqué, elle ne s’attendait pas a se qu’il accepte mon offre pourtant …


-Désolé mais je n’ai pas que sa a faire de rester a tes flancs, j’ai du pin sur la planche moi.

Je cheminais donc vers le lieu du crime, pour découvrir d’éventuel indice. J’avais remarqué que Karen m’avait suivi tout le long du chemin et m’en demandais la raison. Que me voulait-elle encore ? Elle était si agaçante ! Je me demandais bien comment elle allait réagir lorsque Julian lui annoncerait nos fiançailles, m’étriperait-elle ? Sûrement …

-Arrête de me suivre, sa devient stressant à la longue je te jure ! Ou du moins ne te cache pas, je t’ai démasqué depuis notre départ ! Que fais tu donc la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:29

Je l'accompagnais jusqu'au repère de la meute. J'ignora la rousse tout le chemin, elle n'existait pas, elle n'était pas à mes côtés et je ne cessai de me demander si c'était une bonne idée, après tout c'était une Heroes, elle n'avait rien à faire sur nos terres. C'était de la provocation. Pourtant je l'emmena jusqu'au clan. Les autres loups garous la regardaient amèrement, une lueur de dégout dans leurs yeux. JJe n'entendais pas leur pensées lorsque j'étais sous ma forme humaine mais je pouvais les deviner grâce à leur mine défaite. Un ennemi était sur nos terres et personne ne l'arrêtait. Rachel rencontra le chef, très bienveillant à son égard. Je m'éloigna des deux personnes. Pourquoi le chef acceptait la présence de la rousse?

Rachel revint de l'entrevue un sourire aux lèvres. Elle partit seule au devant en lâchant une réplique sans effet sur moi. Il fallait qu'elle trouve mieux si elle voulait m'atteindre avec ses paroles... Le chef attendit qu'elle s'éloigne et s'approcha de moi. Je le respectai énormément, et s'il avait décidé de laisser Rachel tranquille, c'est qu'elle pourrait nous servir à quelque chose, pour une fois.


*-Surveilles la Karen.* m'indiqua t il
*-Je n'y manquerais pas*.répondis-je

Il se méfiait donc aussi. Rachel disparut dans la forêt, toujours à la recherche de ce meurtrier. Il fallait que je me concentre sur le meurtre, si c'était un loup vagabond, j'étais indirectement concernée. Si c'était un jeune qui s'attaquait aux habitants, les rumeurs sur les loup envahiront la contrée. C'était malsein. Il fallait arrêter ce loup. Je me transforma en loup garous et partit à la suite de la rousse.

Avant de m'éloigner du campement, j'entendis les paroles de mes congénères.


*-Méfies toi d'elle. C'est une Heroes.* m'avaient t il dit.

*-Ne vous inquiétez pas.*

Je communiquais très peu avec les autres loups, exceptés par pensées. D'ailleur, c'étaient les seuls véritables échanges que j'avais avec eux.
Ensuite, je me lança à la suite de Rachel. Son odeur me guidait et je la suivit discrètement. Mes pattes de velours semblaient glisser sur le sol et j'étais des plus silencieuse. Je continuait de la suivre et elle s'arrêta. Je sentit aussitôt une autre odeur qui s'ajouta, une odeur de sang séchée et une odeur animale. Rachel avait raison, c'était un loup le responsable de tout cela. Je m'avançais, ne me cachant plus. Il s'était déroulé une véritable scène de combat à cet endroit. Le loup avait joué avec la victime avant d'en finir. Il semblait assez expérimentée à en juger l'absence de traces. Il tuait pour le plaisir.

*-Karen, il faut le trouver* déclara le chef
*-Je vais en faire qu'une bouchée*
*-Protèges Rachel.*
*-Vous êtes sur?*
m'exclamai-je
*-C'est une humaine, le loup pourrait s'en prendre à elle. Je sais que c'est difficile pour toi, mais tu dois le faire*
*D'accord*


Le chef quitta mon esprit. Je ne lui avait jamais parlé de mes ressentis vis à vis de Rachel, mais je les avait pensés. L'accès à la pensée entre les loups étaient parfois gênants, les autres connaissaient des informations dont certaines qu'on aurait voulu garder secrètes. J'arrivais à présent à cacher mes ressentis, je ne savais pas vraiment comme je faisais, mais j'arrivais toujours à retrouver ma liberté.Ce système de communication s'avérait toutefois extrêment efficace durant les chasses ou les combats. Je me léchais déjà les babines de me battre contre un loup vagabond.

Rachel m'extirpa de mes pensées sanglantes, lançant à nouveau une réplique sans interêt. Elle ne m'avait pas vu depuis le début, elle l'aurait juste voulu...Mais je ne lui en tenait rigueur et me concentrait sur ma mission. Je reprit mon apparence humaine, quittant mon pelage blanc pur à contrecoeur.


-Je dois te surveiller et trouver le monstre qui a fait ça. déclarai je en désignant les traces de sang séchés sur l'herbe souillée.


Dernière édition par Karen Chelsey le Lun 30 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:17

En réalité je n’avais fais qu’une supposition sur la présence de Karen, une hypothèse qui s’avérait véridique. En effet j’avais aussi raison concernant le meurtre. C’était bel et bien un loup, je ne fis aucune allusion, sachant pertinemment que Karen me ferait une de ses remarques déplacé.
Néanmoins elle devait admettre que j’avais eu une bonne déduction.
Karen se transforma aussi tôt en humaine, le spectacle était ahurissant ! Elle se mit à me regarder d’un air étrange, et m’annonça que j’étais sous sa surveillance. Pourquoi ? Je pourrais très bien me débrouiller seul non ? Certainement pas, me patronner serait la dernière chose qu’elle voudrait faire, sans doute avait-elle reçu des ordres de son chef.
Il indiqua quelques traces de sang à demi-séché sur l’herbe encrassée.
Retrouver le meurtrier état pour moi un défi étant donné que j’étudiais en fac de droit et que mon ambition était de devenir criminologue, cela serait un véritable entrainement pour moi. De plus j’étais sous la protection de Karen, je ne risquais rien. J’étais persuadé que s’il devait m’arriver quelque chose elle viendrait en mon aide, enfin je l’espérais.
Nous cheminèrent donc en direction des traces qui s’arrêtèrent a l’entrés d’une grotte humide.
L’obscurité de cette habitat m’effrayais, cela me rappelait de douloureux souvenirs, je me pétrifiais jusqu'à se que la demi-sœur de Julian m’expire de mes songes. J’avançais d’un pas lent et incertain, celle-ci le remarqua et me proposa de l’attendre dehors, se que je refusai bien évidemment. Je ne voulais pas paraître pour une trouillarde aux yeux de Karen. Je pouvais y arrivais, j’y arrivais. Je venais de laisser de mouvais souvenirs de côtés pour entrer dans la grotte en compagnie de la louve. Des rugissements se firent entendre de loin, je tressaillis face à ses cris qui ne m’étaient pas familier. Maintenant j’étais dans l’histoire je ne pouvais m’en allez, il me fallait prendre mon courage a demain pour me dépasser. Nous arrivâmes a une embouchure, avec deux directions différentes, je proposai a Karen de se séparer, elle me dévisageait.


-Admet que c’est la meilleure solution puis au pire je meurs et alors ? Tu n'en seras que plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

Rachel étudiait attentivement la scène, comme l'aurait fait un policier. Je restais en retrait, être un loup m'avait donné la faculté de porter un regard différent sur le monde. En un seul coup d'oeil, j'avais repérés quelques traces de sang qui se dirigeait plus loin. Je regardais la rousse, un sourire en coin. J'adorais la voir chercher, ça m'amusait. Enfin, à son tour, elle découvrit les indices. Je me rapprochai d'elle et dit d'une voix neutre en pointant du doigt une direction:

-Par là.

Les traces devinrent bientôt quelques gouttelettes. Je me guidai à présent à mon flair et fronça les sourcils lorsque l'odeur confirma la culpabilité d'un loup. L'odeur devenait de plus en plus intense, c'était un mâle. Nous nous dirigeames vers une grotte qui avait été autrefois le refuge d'un ours brun. Rachel marqua un temps de pause avant de pénétrer dans l'obscurité de la caverne. La rousse marchait d'un pas mal assuré et menaçait de faire demi-tour à chaque instant.

-Si tu veux tu peux m'attendre dehors.proposai-je

Inutile de la forcer à affronter ses démons intérieurs, la mission était assez simple. Trouver ce loup, essayer de le raisonner et s'il refusait, l'abattre. Rachel refusa, evidemment. Elle ne voulait pas paraitre faible à mes yeux, et ce pour rien au monde.

-Comme tu veux. déclarai-je

Je la dépassa. Bien que ses effots pour sembler la plus courageuse possible étaient remarquables, si elle croisait le loup, elle ne saurait pas comment réagir. C'était là que j'intervenais.
Au fur et à mesure que nous marchions, la lumière du jour s'éloignait peu à peu et je ne me guidai plus que par mon flair et ma vue aiguisé. Rachel me suivait. Enfin, nous arrivâmes à une embouchure. L'odeur indiquait clairement que le loup était dans la partie gauche, mais Rachel proposa de se séparer. Je la fixai d'un oeil incrédule tout en écoutant sa seconde réplique. Comme si sa mort était la chose que je désirais...
Séchement je lui dit:


- Tu penses que je serais heureuse que tu meurs? Détrompes toi, je ne veux pas détruire mon frère et j'ai ordre de te protéger. De plus, le loup est à gauche.

Je marquais une pause:

-On reste ensemble.ajoutai-je à contrecoeur

Je m'engagea dans le chemin de gauche. Le loup garou ne bougeait pas, il avait repéré notre présence depuis le début, il nous attendait. Il n'avait pas sa forme humaine, prêt à se battre.

-Il est là. Si jamais nous n'arrivions pas à lui faire retrouver la raison, je devrais le tuer. Il ne se laissera pas faire et tu ne devras pas t'interposer. Au risque de rendre les choses plus compliquées. murmurai-je

Il fallait qu'elle m'écoute et qu'elle oublie nos rivalités. Ayant finit de lui donner les dernières instructions, je me transforma en loup...

Karen et Rachel marchèrent en corps. La louve blanche n'avait aucune inquiétude. Personne ne lui résistait. Elle vit ensuite le loup. La louve plaqua les oreilles en arrière et émit en grognement . Elle se posta instinctivement devant l'humaine. Une fissure dans la roche de la caverne laissait entrer les rayons du soleil et illuminait faiblement l'espace. Le loup avait le poil brun et fixait la louve de ses yeux noisettes. Il était de taille moyenne et plutôt musclé. Ce n'était pas un jeune qui ne résistait pas à ses pulsions mais un expert qui tuer pour le plaisir. Il se mit à grogner à son tour mais n'esquissa aucun geste d'offensive. La louve s'avança vers lui, toujours devant Rachel et elle se mit à parler au loup dans leur language. L'échange se conclut par un aboiement féroce du loup brun et la louve lui montra ses crocs. Karen allait devoir le tuer. La louve se retourna rapidement vers Rachel lui lançant un signe de tête, lui intimant de reculer. Le loup brun profita de cette innatention et bondit sur la louve. Des crocs acérés se refermèrent sur sa patte et la louve blanche aboya avant de se relever brutalement. La plaie causée par le loup se referma rapidement, une autre capacité des loups. S'enchaina ensuite une série d'esquives et de morsures mais aucun loup n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Le loup brun se résigna à attaquer la louve et repéra l'humaine en recul. Il se dirigea vers elle en un saut vertigineux et Karen se rua à sa rescousse.

Non, il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose. Karen allait respecter sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Arrivé à l’embouchure, Karen décréta que nous devions rester unis sous peine que le loup se trouvait à notre gauche. Elle m’annonça aussi qu’elle ne désirait en aucun cas ma mort, pour son frère qui serait sans doute malheureux et les ordres que lui avait imposé la meute.

-Oui j’en suis sûr et certaine, si Julian n’avait aucun lien de parenté avec toi ou que la meute ne t’avais rien ordonné tu ne peux pas dire le contraire, tu te ficherais éperdument de ma perte, puis c’est bien normal après tout, je sais que je ne suis pas la fille idéal que t’aurais voulu comme belle sœur et j’en suis désolé de pas l’être mais je penserais toujours la même chose alors mais toi en colère si tu veux sa m’est égale. La dernière fois tu avais raison sur un point, on ne s’entendra jamais …


Je me tus immédiatement après mon discours. J’en étais certaine, si « mon fiancé » n’était pas son frère ou quoi que se soit d’autres elle m’aurait déjà liquidé. Elle me haïssait, après tout elle faisait se qu’elle voulait pourquoi cela m’affectait-il autant ? Après tout je ne la connais même pas …
Elle m’annonça a contre cœur que nous devions rester unis et que le prédateur se trouvait a notre gauche. Nous cheminèrent donc côtes a côtes : un exploit !
Elle m’indiqua ensuite sa présence, et m’expliqua les instructions auquel je devais obéir. j’acquiesçais par un sourire. Elle se transforma ensuite en un subtile animal. Une louve blanche d’une fourrure magnifique, des yeux noirs ensorcelant ! J’étais béat d’admiration face à elle, jamais auparavant je n’avais vu aussi belle animal. Je subsistais derrière Karen, d’un pas toujours incertain. Pourquoi fallait-il toujours que je me mette dans des situations pareilles ? Tous sa était vraiment irrationnel ! Mais après tout la question était qu’est se qui est rationnel ?
Je tressaillis face au grognement qu’avait pu emmètre Karen. Je n’étais pas habituer aux loups et ne m-y habituerais surement jamais. Une fente était apparue dans la roche de la grotte laissant ainsi les rayonnements du soleil la transpercer. Cette faible luminosité offrait la capacité d’apercevoir le loup qui était pour le moindre gigantesque. Il possédait une cicatrice sur le museau, ses yeux avelines m’hypnotisaient. Karen s’approcha du loup et exhala des hurlements strident, sûrement leur langage, l’échange s’acheva par un jappement barbare du prédateur.
Je compris aussi tôt que tout ne se passait pas comme nous avions espérer, ce loup tuait pour le plaisir ! Karen montrait aussitôt ses crocs, elle allait devoir le tuer. La louve blanche se tourna précipitamment pour me faire face et ainsi me faire un signe de tête. J’obéissais à son signalement. Or le loup brun profita de se moment de distraction pour attaquer Karen ! Celle-ci hurla, une fois les crocs du mâle soient plantés dans son cou. La plaie se referma rapidement, c’était une des qualités qu’avait les loups, je n’en connaissais pas plus. Julian n’aimais guère parler de se genre de chose.
Le combat était grandiose, chacun s’esquivaient ! Du loup brun a la louve blanche.
Je restais inerte à déplacer lentement mes pieds comme me l’avait conseillé Karen. Or je ne m’en allai pas complètement, je ne voulais pas prendre le risque de la laisser seule bien que je ne sois d’aucune utilité.
Soudain le prédateur bondit en ma direction. Je ne savais que faire mon corps était immobilisé, je ne pouvais donc pas me permettre de fuir. Il ne me restait plus qu’une chose à faire : me servir de mon pouvoir.

Le loup s’approchai lentement de moi, chaque pas qu’il produisait me faisait reculer d’avantage jusqu'à se que j’heurte le mur. J’étais coincé. Karen vînt à ma rescousse, néanmoins le loup brun n’était pas dupe et avait deviné ses intentions. Il la rejeta d’un coup de griffe. Sa tête voltigea contre les roches, des sangs ruisselaient de toute part, j’étais effrayé par cette vision. Que faisait-elle ? Pourquoi sa plait ne se guérissait pas ? S’il lui était arrivé quelque chose je m’en voudrais a jamais… Pourquoi l’avais embarqué la dedans ?



-Karen ?


La créature était désormais nez à nez avec moi, je pouvais inhaler son haleine qui avait un arrière gout de sang. Il accola son museau a ma chevelure je ne bougeais pas, je ne prononçais aucun mot. Un effort de ma part et il me tuerait j’en étais certaine. Je vis peu à peu Karen se relever. Il ne fallait pas qu’il l’aperçoive. Je me concentrai sur mon dons, effectivement j’avais le pouvoir de retirer la vie or je ne le ferais pas. J’utiliserais mon pouvoir juste pour l’étourdir quelque temps, et que Karen s’occupe de lui. Il me fallait lui laisser cette tâcher. Après tout sa meute comptait sur elle, s’était son devoir je n’avais pas le droit de le faire a sa place. D’un air complice je lui fis un mince signe, elle avait deviné mes intentions, d’un pas silencieux elle s’approchait de nous. Je me concentrai enfin sur mes capacités. Le loup n’eut pas le temps de comprendre qu’il s’effondra à terre. Je me dégageais alors de son emprise et partit d’un pas furibond à l’ opposé de lui. Karen me suggéra de ne pas regarder le massacre se que je tôt aussi tôt. Mes paupières closes, mes mains sur les oreilles, j’étais recroquevillé sur moi-même à prier que tout cela cesse au plus vite. Je ne pouvais entendre d’avantage ses hurlements …


On ne s’aperçoit pas le bonheur que l’on éprouve en présence de certaines personnes, nous savons que nous les aimons plus que tout mais c’est un événement perpétuel, une routine habituelle ... Pourtant c’est toujours dans les moments les plus dramatiques de notre vie que nous pensons à elles, que nous les désirons. C’est dans ses moments la que l’on s’aperçoit que sans elles nous ne serions rien. Que ses personnes sont nos raisons d’être. Julian était la mienne, je le voulais à mes côtés et cela pour l’éternité j’en étais persuadé. Je l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:56

(Mes yeux sont bleus, et non pas noirs, et le loup m'a mordu à la patte et non au cou....C'est pas grave sinon, bon Rp!)

Le loup était plutôt malin et avait vite compris que la louve blanche protégeait l'humaine. Il décida donc de s'en prendre à la jolie rousse. Il se délectai déjà de l'achever mais la louve blanche se jeta sur lui. Cette femmelle n'allait surement pas nuir à ses plans. Il lui lança un coup de griffe surpuissant et la louve se cogna contre le sol rocailleux. La louve resta quelques instants sur le sol, certes ses plaies se guérissaient mais la douleur elle se faisait ressentir. Elle entendit Rachel l'appellait. Cette fille s'en faisait vraiment pour elle. Mais Karen ne pouvait l'admettre, elle réputée si hostile et solitaire. Karen n'avait besoin de personne et ne devait laisser personne dépendre d'elle. Une phrase qu'elle ne cessait de se répéter. Pourtant aujourd'hui était différent, elle devait protéger Rachel, car sa vie et celle de Julian dépendait de ce qu'allait entreprendre Karen, là, maintenant.

La louve se releva doucement, sentant déjà un apaisement. Le loup brun était maintenant tout proche de Rachel. Qu'est ce qu'elle attendait! Karen était au courant pour son pouvoir, elle pouvait en finir, seule. La louve fixait intensément de ses yeux saphirs le loup brun qui menaçait sa mission. Puis, la louve détourna son regard et repéra le sourire complice de la rousse. Les babines de la louve blanche semblait esquisser un sourire, semblait. Rachel utilisa son pouvoir, assez modérément. Le loup brun tomba sur le sol, comme paralysé par une force invisible. Rendu innofensif. Rachel s'écarta aussitôt de l'animal gisant sur le sol. Il fallait anéantir ce tueur de sang froid, cette tâche revenait à Karen. D'un geste de la tête elle fit comprendre à Rachel de ne pas regarder. La rousse ne sembla pas comprendre tout de suite et Karen insista avec un léger grognement. Il n'était pas forcément évident de comprendre le language et les signes lupins. Rachel se retourna, assurée que la rousse ne regarde pas, la louve planta ses crocs acérés dans la nuque de l'animal, certaine de l'achever. Il ne fallait pas réfléchir lorsqu'on tuait un loup, après tout c'était un des nôtres, un humain....mais penser à son humanité ne faisait que nous rendre indécis sur notre jugement. Karen ne réfléchissait pas, elle appliquait les ordres.

Du loup, ne restait plus qu'un corps gisant sur le sol. La louve vérifia la mort de l'animal et se dirigea vers la rousse, les babines encore tâchées de sang. Les traits de la louve s'effaçèrent et une magnifique jeune fille apparut.

Je regardais Rachel, elle semblait troublée par les récents évènements. Quel humain ne le serait pas? Je lui murmura:


-Sortons d'ici.

Je partis devant et tout le trajet vers la sortie se déroula dans le plus grand des silences. Enfin, je retrouvais l'air libre et la pureté sylvestre. J'inspira profondément. J'avais réussie, enfin On avait réussi. Rachel s'était montrée plutôt courageuse dans cette grotte mais une fois sortie, mes sentiments à son égard redevinrent les mêmes, mépris et haine. Je penses qu'elle commençait à s'y habituer, car jamais je ne changerait. Qu'elle m'accepte ou non. C'était surement le fait d'avoir été abandonnée par mes parents qui m'avait rendue ainsi, j'avais appris à haïr mon entourage . Mes parents adoptifs étaient formidables et j'aimais profondément vivre au sein de la meute. On m'avait acceptée, encouragée, telle que je suis. Ma famille, ce n'était pas les lâches qui m'avait laissé, mais la meute. Je vivais pour la meute.

(Sujet terminé, sauf si tu veux ajouter quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:09

[ A désolé pour tes yeux ainsi que la morsure !
Oui sujet terminé je le place dans les archives ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:12

Pas rav'!!!T'inquiètes!!!
Oui tu peux le placer dans les archives.

C'était un bon Rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:14

[Merci mais mon niveau est plutôt faible comparé au tiens , d'ailleurs j'ai eu un problème pour le dernier post mon ordi c'est éteint j'avaus du tout recommencer , bon je le déplace =)
Faudrait se faire un topic avec Julian sa pourrait être marrant ]
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]   Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes. [Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {*Karen Chelsey
» Karen Chelsey
» Toc Toc Toc ! Qui est la ? [ Julian & Karen ]
» Rencontre innatendue {Karen Chelsey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: