War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31


    Il devait être plus de 15h, le soleil ne faisait pas d'apparitions depuis un bon moment. Une légère brise secouait les banches des arbres lointains, une odeur de miel se mélangeait à une odeur florale. Le ciel était vraiment nuageux, un temps particulièrement agréable pour les vampires. Se promenant dans les ruelles les plus sombres de la ville pour éviter au mieux les moindres rayons du soleil, la jeune blonde regardait le sol. Elle avait eu une soudaine envie de partir en solitaire parcourir les ruelles de la ville, bien que se ne soit pas très recommandé pour un vampire de sortir comme cela. De toute façon, elle s'ennuyait à la maison. Lorsqu'elle passait près des gens, il soutenait un regard à la fois d'admiration et de d'angoisse. Elle ne leur adressait aucun sourire, elle n'était pas spécialement du genre à se rapprocher des humains pour avoir de quelconques liens avec eux, bien que le fait de voir des familles la faisait tout de même souffrir un peu. Depuis longtemps, Rosalie souhaitait un enfant, mais elle ne pouvait pas en avoir en tant que vampire. Emmett souffrait lui aussi à la voir malheureuse, elle ne le supportait pas.

    Les bruits de pas des passants la perturbait, ils n'avaient aucune grâce dans leurs mouvements. Elle regardait toujours le sol, de toute façon elle savait ou aller et n'avait pas envie d'accorder un regard sur l'horizon, trop vide à son goût. Une balade au cœur de la forêt aurait été plus appréciable, mais Rosalie savait bien que maintenant beaucoup de Heroes trainaient au cœur de la forêt et elle ne voulait pas se retrouver seule face à eux, bien qu'elle n'ait pas peur d'eux. Le fait de se retrouver nez à nez avec un loup la fit grimacer aussi, elle n'aimait pas beaucoup d'entre eux.

    Au bout de longues minutes de marche, elle s'arrêta net et cessa de respirer. Une odeur étrange venait se se faire sentir et cette odeur était insupportable pour la vampire blonde. Elle leva les yeux et les plissa. Autour d'elle, il n'y avait personne, si se n'est un chat qui vagabondait à travers quelques poubelles. Elle hésita à reprendre son chemin, c'est alors qu'elle entendit alors un bruit sourd.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:18

Il devait être un peu plus de quinze heures lorsque je sortis de mes cours. Julian m’attendait a la sortie des cours, nous devions nous rendre au centre ville pour un rendez vous important. Le temps n’étais pas a son avantage bien au contraire. Un céleste souffle remuait les brindilles des arbres, se fouettant ainsi sur mon visage. Cela me déclencha des frissonnements que mon tendre chéri parvient à faire disparaitre grâce a son don. L’heure tourbillonnait a une allure aliénée. Lorsque je jetâmes un coup d’œil a ma montre, je n’en crus pas mes yeux, nous allions être en retard a notre rendez vous. Julian entreprit donc de passer par des petites ruelles , le trajets trop long , il décida d’y aller seul me laissant ainsi seul dans une fugace venelle bornées de bâtiments de tout côtes.
Je me retrouvais donc séparé de mon bien aimé, isolé de la population. J’humais une odeur qui me démangea fortement, sûrement un vampire. Leur arôme était moins fort que ses saletés de clébard ! Je ne voulais pas me retrouver nez a nez avec cet individu, j’avais beaucoup trop de d’occupation à remplir pour me préoccupait d’un vampire scionnant les villes.
Je ne m’occupais pas de mon entourage, les yeux fixé au sol je cheminais en continu direction la maison de Julian. Soudain je fis tomber mes cours à terre, une personne m’aida a les ramasser , lorsque je releva la tête pour remercier se mystérieux inconnu je peux apercevoir que c’était un vampire !


-Merci de m’avoir aidé, c’est sympa mais que fait tu éloigné de ton camp, je croyais que vous vampire n’aviez pas le droit de sortir de votre manoir ! Tu ne devrais pas te trouver en se lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:57


    Elle avança de plusieurs pas lorsqu'elle vit une jeune fille accroupie en train d'essayer de ramasser de nombreux livres qu'elle venait de faire tomber. L'odeur s'intensifia de plus en plus mais elle décida de ne plus respirer pour le moment. Elle fut vraiment près de la fille aux longs cheveux bruns et resta quelques secondes à la regarder. Elle hésita à l'aider, se n'était pas trop son genre d'aider quelqu'un, du moins un humain. Elle réagit tout de même et s'accroupissait elle aussi pour l'aider à ramasser quelques livres puis se releva pour lui tendre les livres. La jeune fille se releva à son tour puis Rosalie fit un pas en arrière une fois les livres et cahiers rendus. La voilà maintenant devant une Heroe ! Elle grimaça et lui jeta un regard mauvais. Le vent se faisait entendre, mais se trouvant toutes deux dans une ruelle elles ne le sentait pas, aucun rayon de soleil ne transperçait les nuages non plus. La brunette en face d'elle semblait à l'aise, ce qui perturba notre jeune blonde puisque les Heroes n'étaient pas réputés pour avoir cette hatitude envers eux. Elle leva légèrement un sourcil et montra légèrement les dents.

    - Je ne suis pas obligée de suivre tout ce qu'on m'oblige à faire il me semble.

    Plutôt sympathique comme réponse, mais bon il fallait toujours rester sur ses gardes. Elle sentait une légère tension dans l'air, mais bon le cœur de Rachel ne semblait pas faire de faux bonds, elle était calme comme tout. Rosalie, elle s'angoissait, elle ne savait pas quels pouvoirs elle pouvait avoir et elle voulait se protéger au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:04

La jeune blonde arqua ses sourcils, probablement surprise du comportement qu’avait pu avoir Rachel à son égard. La rousse ne saisissait pas sa réaction, avait-elle fait quelque chose de mal ? Pourtant elle lui avait parlé comme si s’étais une simple humaine sans faire aucune différenciation de sa nature. D’ailleurs, Rachel aurait dû me méfier après tout c’est une vampera !
Rosalie lui dialogua d’un ton plutôt désagréable qui ne s’accordait pas avec son physique. Sa voix se fit roque …


- Tu fais se que tu veux, je n’ai rien à répliquer. Se n’était qu’une simple question pas la peine de m’agresser !

Pourquoi se mettait-elle dans un état pareil ? Après tout se n’était qu’une simple interrogation pour satisfaire la curiosité de la Heroes. La rousse décidai de subsister tranquille, après tout s’énerver n’as jamais arrangé les choses ! Racjem remarqua que la jeune demoiselle portait un magnifique médaillions qui ne lui était pas inconnu ! Sûrement celui d’Alice. Celle-ci était vraiment d’une bonté infâme.

Soudain le vent fit volte face, Rachel tressaillit sous se souffle perpétuelle. Elle resserrait l’emprise de sa veste sur son corps, ses lèvres glacées évoluèrent du rose au bleuâtre, sa peau habituellement mate se faisait blafarde … La présence de Rosalie, si cela était bien son nom envenimait les choses … Elle remarqua sa pâleur et la dévisagea.


-Je n’ai pas envie de me disputer avec toi, ou au moins si cela devait se produire je ne voudrais pas mourir de froid, donc tu me suis ou pas cela m’est égale mais je vais dans un endroit qui sera a mon aise, c'est-à-dire un lieux chaud comme le café là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55


    Elle ne savait pu vraiment d'où elle connaissait la jeune fille en face d'elle, elle ne lui avait jamais parler directement, elle ne l'avait jamais aborder ni même accorder un regard, mais elle était sûre que quelqu'un avait du parler d'elle. C'était une Heroe, il fallait tout de même se méfier, elle ne savait pas quels pouvoirs elle pouvait avoir et ne souhaitait même pas avoir un aperçu de ce que sa pouvait être. Elle n'avait pas respirer depuis de bonnes minutes, et cela lui était sorti de la tête. La jeune rousse en face d'elle était à l'aise, elle lui parla normalement et ne chercha pas à la provoquer. Rosalie ne savait plus trop ce qu'elle devait faire, car peut-être que c'était une fille qui faisait partie du bon côté des Heroes ? Elle la regarda fixement, croisa les bras sur sa poitrine et ne montra plus les dents et elle se sentait plus à l'aise, c'était évidemment bizarre, c'était comme si Jasper avait appliqué son don ici. Elle jeta un coup d'œil autour d'elles, mais il n'y avait toujours personne. Lorsqu'elle reposa ses yeux sur Rachel, celle ci sembla tout à coup avoir froid, elle remarqua cela a sa façon de se tenir et puis elle lui annonça qu'elle allait se réchauffer dans le petit café pas loin, lui souligna au passage qu'elle pouvait la suivre si bon lui semblait, ce qui provoqua une drôle de sensation dans le corps de Rosalie. Était-ce un piège ? Voulait-elle la déstabiliser ? Rosalie pinça ses fines lèvres tandis que la rousse se dirigea vers le café. Après tout, Rosalie n'allait pas se défiler, elle ne voulait pas passer pour une "faible" et la suivit doucement. Rachel s'installa a une table près de la porte et Rosalie resta un moment devant une chaise en face de la Heroe. Qu'allait dire Alice quand elle verait Rosalie parler avec une Heroe ? A moins qu'elle n'ait déjà eu la vision. Elle se remit doucement à respirer, rapidement, et sentit l'odeur des humains alentours. Ceux-ci la regardait, il est vrai qu'ils n'étaient pas habitués a voir une fille comme elle trainer dans des endroits comme ceux-là. Elle réfléchit une demi seconde au problèmes qu'elle pouvait avoir si elle lui parlait davantage mais se décida tout de même a s'asseoir, avec un incroyable vitesse.

    - C'est bizzare que une Heroe parle normalement à un ..elle chuchota pour éviter qu'on ne l'entende,à un vampire si se n'est que d'autres pourraient tenter de me tuer sur le champ. Pourquoi ? Pourquoi t'es aussi gentille ? Je ne comprend pas.

    Il est vrai qu'il n'y avait plus rien à comprendre, les Heroes et les vampires, ainsi que les loups-garous, étaient fait pour se detester, ils n'avaient pas les mêmes façons de penser, les mêmes façons d'agir. Rosalie pense que les Heroes sont aussi dangereux pour les humains qu'eux, donc elle les voient aussi comme une menace. Elle posa ses mains sur ses genoux, elle n'aimait pas poser ses mains sur une table publique, surtout dans un lieu comme celui-ci. Elle retint de nouveau son souffle et regarda fixement la jeune fille, elle était intriguante.

    - J'espère que tu ne vas pas prendre un café histoire d'être plus en forme pour me tuer l'occasion venue.

    Rosalie ne changea pas d'expression, certaines personnes auraient prit une tête ironique, mais pas elle. Remarque, c'était Rosalie Hale qui parlait ..

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:53

Assise sur une table Rachel attendait impatiemment un bon chocolat chaud !
Rosalie se mit à la rejoindre précipitamment. D’un air surprise elle demanda à la jeune Heroes pourquoi se comportement ? Rachel comprit aussi tôt de quoi voulait insinuer Rosalie.


-Il n’y a rien à comprendre simplement que ma vision du monde est ainsi. Pourquoi Heroes, loup garou et Vampire devrait obligatoirement se faire belligérance ? Est-ce vraiment notre destinée ? Pourquoi ne pas nous unir ensemble ? Oui ensemble nous ne formeront qu’un !
Pour moi la question ne se pose même pas, c’est exactement la même que si nous étions humains et que nous nous demandiez pourquoi les blanc, noirs, beurre et jaune se mélangent-ils ? Que répondrais-tu à cela ?
Pourquoi il y a des blondes ? Des rousses ? Des brunes ? Tout est une question de génétique, néanmoins notre organisme est différent s’ouate, mais nous avons toujours le choix. Le choix d’aimer ou de haïr, tu ne peux pas dire le contraire !
Alors oui je devrais me méfier des vampires, loup ou autres, je le sais et pourtant …
Je comprends tes soupçons à mon égard. Il est vrai que la plus part des personnalités de nos races ne sont pas comme moi. Mon fiancé en démontre la preuve … Mais pourquoi sa ? Pourquoi cette hargne contres des personnes qui ne nous ont jamais rien faits ? Pourquoi ? Je ne comprends pas les gens alors suis-je différente pour autant d’eux ?


C’est vrai quoi ? Pourquoi se différencier ainsi ? Après tous n’étaient-ils pas tous de se monde ? Chacun personne ne représente quelques choses que l’autre n’est pas même entre propre clan ! Puis pourquoi produire des clans ? Pour discerner les siens ? Tout ceci était d’un pathétisme …


-Bien sûr que non, je t’aurais bien proposer un café mais étant donné que tu n’en ressens pas le goût, sa servirais a rien …
Je ne suis pas une meurtrière, comme je te l’ai dis ma vision est différente, tuer est un crime et je suis avant toute chose une humaine ! S’y on attente a ma vie alors j’y serais obliger pour ma propre survit mais si on me laisse le choix je ne retirais jamais de vie ! Tu dois sans doute me trouver bizard avec toutes mes règles … Et toi qui me dit que tu ne profiteras pas de mon insouciance pour m’assassiner ? Rien ne me le garanti et pourtant je me fis a mon instinct qui n’est probablement pas le meilleur !
Cependant d’après les rumeurs qui circule tu n’est pas comme sa , d’ailleurs je n’arrive pas a te discerner , alors quelle genre de vampire peut-u bien être ?


Rosalie Hale Cullen était vraiment une personne qui L’intriguait, elle n’avait aucun apriori à son propos. Se qui était plutôt louche pour la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:22


    Rosalie écouta attentivement la jeune rousse. Apparemment, c'était une des Heroes qui ne souhaitait pas se battre contre les vampires et loups-garous, mais qui voulait plutôt s'unir avec eux. Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne devraient pas se battre pour des raisons jusqu'alors jamais entendues. Il est vrai, Rosalie se l'avoua dans sa tête, qu'il n'y avait pas vraiment de raisons à se détester les uns et les autres, il n'y avait rien à gagner ni à perdre..

    - Il est vrai que je ne voyais pas la même vision des choses que toi jusqu'a présent, mais bon depuis ce que tu viens de me dire c'est vrai que même avec nos différences après tout on fait tous partis d'une grande "famille". Enfin quand je dis famille tu vois ce que je veux dire. Après tout, nous avons tous été un jour ou l'autre humains, nous nous sommes morts, vous vous avez des pouvoirs et les loups, binh c'est les loups quoi, mais ils prennent principalement forme humaine .. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais il est vrai que depuis que nous sommes on va dire en conflit, je me méfie pas mal de tous ceux de votre catégorie, de tous les Heroes, sauf peut-être quelques uns.

    Un serveur vint poser une tasse de chocolat chaud devant Rachel et Rosalie regarda la tasse. Et oui, cela n'aurait servit à rien qu'elle prenne quelque chose a boire, cela l'aurait plus dégouté qu'autre chose. Toutes les personnes continuèrent à les regarder, sans pour autant comprendre un mot de ce qu'elles pouvaient raconter.

    - J'en avais pas l'intention, de profiter de ta vulnérabilité. Quoique .. Vulnérabilité n'est surement pas le mot qu'il faut employé pour toi. Enfin je suis plutôt du genre à me défendre qu'a attaquer.
    Alors comme ça des rumeurs court à mon sujet ? Intéressant .. Comme genre de vampire ? Et bien, je suis un bon vampire, du moins bon dans le sens végétarien sinon et bien je suis une personne qu'il ne vaut mieux pas percer à jour, tu aurais beaucoup de regrets à me découvrir..


    Il est vrai que Rosalie n'était pas le genre de personne à rencontrer, elle était plutôt du genre égoïste et parfois hypocrite. Elle avait plus de défauts que de qualités.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:12

Rosalie Hale Cullen avoua enfin qu’elle n’avait pas la même perception du monde que la jeune Rachel .Notamment grâce a elle, leur conversations avaient permis a Rosalie de réfléchir sur les rivalités que pouvaient entretenir toutes créatures de la sorte.

-Contente de t’avoir montré mon point de vue …
Ne t’inquiète pas je vois exactement se que tu veux dire … Les Heroes se méfient aussi de vous, quant a moi je préfère surtout ne pas me voiler la face et essayer d’apprendre la personne a moins qu’elle me semble désagréable ou qu’elle est des goûts sanguinaires je ne vois aucun inconvénients en une autre nature de moi, car après tous nous avons ou somme tous des humains …
Mais je comprends ta réticence a nos propos, je ne sais pas si tu connais Julian Fuller ? Mon fiancé, alors lui c’est typique l’exemple du Heroes qui hait les vampires alors qu’ils ne les connaient pas, sa demi-sœur quant a elle est loup garou et je dois dire qu’au niveau méfiance se sont les deux même. Je pense qu’elle est pire …
Enfin j’aurais plein de cas de la sorte, bien sûr je ne vais pas te demander mon amitié cela ne servirait a rien … Mais si on ne s’entretuait pas cela me ravirait !



La jeune rousse posa ses lèvres tout fraîche sur le chocolat que venait d’apporter un serveur, un grand frisson lui parcouru le corps pour enfin commencer à la réchauffer.
Vulnérabilité ? Rachel ? Sa jamais … Bon un petit peu … Mais c’était juste de l’attention envers son prochain rien de plus …


- Je pense qu’il ne faut percer personne a jour, sinon nous serions tous déçu, mais la déception fais partie intégrante de la vie non ? Je suis sur que je ne suis pas mieux que toi …

En disant cela Rachel ne dialoguait ni de ses qualités ni de ses défauts …
Il est vrai que la jeune femme avait un passé plutôt difficile qui l’a faisait souffrir et son don ne félicitait pas la tâche. Oui un passé douloureux, un présent incertain mais un avenir qui s’annonçait pour le moindre surprenant ….
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:06


    Elle regarda attentivement la jeune Heroes en train de boire son chocolat chaud, cela la répugna et eu du mal à ne pas afficher une grimace. Certains coeurs humains s'agitaient follement à côté d'elles, elle ne comprenait pas pourquoi, à moins qu'ils n'aient découvert que la jeune Rosalie Hale n'était pas humaine. Elle rigola intérieurement suite à cette pensée.

    - Non, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Julian, mais j'en ai déjà entendu parler. Sa demi-soeur ? Ne serait-ce pas Karen Chelsey ? Si c'est le cas, et bien Karen est ma meilleure amie, ce qui est plutôt ironique puisqu'elle est un loup, et que les rumeurs sur moi ont du parler du fait que je détestais les loups aussi, enfin une bonne partie d'entre eux.
    Enfin en tout cas, il est vrai que ma famille et moi nous nous posons pas mal de questions. Depuis que nous sommes arrivés, nous avons pensé que nous ne bougerions plus pendant quelques années, du moins jusqu'a ce que la population se rende compte qu'on ne viellit pas, mais le fait qu'il y ait ce conflit nous pousse à partir plus tôt, ce qui est bien dommage par rapport au fait que si on s'unissait, nous pourions créer une sorte d'aliance contre les mauvais esprits, le mal en quelque sorte.

    Il est vrai qu'une aliance serait la bienvenue. Bien que Rosalie ne soit pas apte à être amis avec eux, ne pas être ennemis serait peut-être une meilleure chose, ils éviteraient de s'entretuer et d'effrayer les humains si ils venaient à découvrir le secret de chacuns des vampires, Heroes et Loups-garous.

    - Effectivement, j'approuve le fait que tout le monde a le droit d'avoir ses petits secrets. Après tout, ne pas connaître entièrement la personne peut être une bonne chose, elle permet parfois de l'apprécier davantage que si elle en savait trop. Toi, Heroe, pire que moi, vampire ?

    Cela l'étonna qu'un heroe pouvait avoir un passé plus sombre qu'un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:09

Rosalie détenait des traits fermes sur son visage qui s’affirmaient pour produire une grimace. Gênée, Rachel posa la tasse qu’elle buvait pour observer son adversaire qui se trouvait face à elle. Un petit rire cristallin sortit de ses lèvres pulpeuses …
D’après se que la rousse avait bien pu comprendre de la conversation Rosalie ne connaissait que Julian de nom, sa meilleure amie n’étant que sa sœur Karen Chelsey : une de ses ennemies. En effet, les deux jeunes femmes se haïssaient, s’en était devenu personnel. Rachel ne saisissait pas la rancœur que pouvait éprouver Karen à son égard. Sûrement parce que celle-ci est avec son frère qui c’est !



-Oui Karen est la demi-sœur de Julian, plus rien ne me surprend dans se monde …
Je suis tout a fais d’accord avec toi, s’unir serait la meilleure solution mais les tiens ainsi que les miens n’ont pas la même vision des choses. On a toujours le choix bien qu’ils disent le contraires … Mais il faut se rendre a l’évidence, Heroes , Vampire ou loup ainsi que d’autres créature seront toujours en rivalités ! Une seule chose pourrait les ralliée : Un désastre qui amènerait le chaos a part sa je ne vois pas … Et encore se n’est pas dit qu’on s’entraiderait !


Il est vrai qu'un accord entre créature serait parfait ! Ne demandons pas l’impossible en tant qu’amis néanmoins tant que l’espoir existe alors Heroes, Vampire ou loup pourrons penser à ne pas être ennemi pour s’allier.


- Il est possible que oui … D’après les échos tu n’aurais tué que rare personne …
Moi j’ai fais la même chose dans mon passé, sans le faire exprès bien évidemment … J’ai un passé lourd a cause de ma famille, sa a été l’élément déclencheur de mon don … Surtout on beau père mais je n’aime pas étaler ma misérable vie si tu veux un bref résumer le voilà. Je vivais dans une famille où mon beau père lever la main sur moi, un jour se fut trop mon don se déclencha si on peut nommer sa un don … J’ai le pouvoir de contrôler ton existence, de décider de ta mort ou de ta survie. J’ai bien patronné des gens évidemment mais plus j’en sauve plus je m’épuise, les répercussions causé m’entraîne beaucoup de dégâts lorsque je rescape une personne … Alors que si je lui retire la vie cela me rend plus forte.
Il faut savoirs que je n’utilise mon pouvoir que pour le bien … J’ai déjà tué certes, pas pur défense bien que je le regrette. Heureusement au moment le plus funeste de mon existence lorsque j’avais perdu tout espoir en une vie meilleure et que je m’étais retrouver seul du a une fugue, j’ai rencontré Julian, il a changé mon destin … Sans lui je ne cesserais certainement pas la et lui suis reconnaissante a jamais. Voila en moins de cinq minutes j’ai réussis à te faire un bref résumé d’un exemple de misérable vie parmi tant d’autres, parles moi de toi, comment était ta vie en tant que humaine et tout se changement comment la tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel   Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot
» Rachel Turner [Liens ? ]
» {Un diner romantique [Pv Rachel]
» Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]
» Rachel Turner [Heroes au pouvoir] Topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: