War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

Il était vers 16 h00. Bella arriva de quelque cours. Pour cette fois, elle voulais faire une surprise au Cullen en voulant leurs préparer le repas pour le soir. Elle avait acheter tout sorte de choses histoire de fait plusieurs plats. Elle a acheter beaucoup de légumes, elle savait que les vampires ne se nourrissait pratiquement que de sang d'animaux ou d'humain. Elle n'avait pas trop le temps de chasser et cela changer un peu du sang des lapins ou des sangliers, malgré les bon léopard chassé avec Alice juste la veille.

La chevrolet était garer dans un parking pas très loin du magasin. Pour y aller plus vite, Bella passa dans une petite ruelles. à Seattle, on y trouve beaucoup de ruelle, cela est plus pratique pour les raccourcis. Une silhouette élégante et féminine arriva face d'elle. Bella ne la connaissait pas, pourtant son visage lui disait quelque choses. Surement une élève du Lycée.


Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 25 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:25

Rachel venait de finir les cours, elle se promenait dans la grande ville de Seattle, et était au téléphone avec Julian, son amoureux. Lorsqu’elle raccrocha le téléphone elle s’aperçu qu’elle se trouver dans une petite ruelle plutôt étroite. Elle leva enfin la tête et vu en face d’elle une femme, Isabella Swan … Elle ne s’était jamais donner la peine de lui parler, elle connaissait des tas de ragots sur elle que lui avait colporté Clairette. Se qui ne lui donnait pas du tout envie de la connaitre au contraire, elle se fera une joie de la faire trébucher. Mais son téléphone retentit une nouvelle fois laissant place à l’harmonie. Lorsqu’elle le remit dans sa poche, Bella était à quelques centimètres d’elle. Et la regarda face à face, elle fut hypnotiser par le regard noir que lui portait la jeune femme et ne peut s’empêcher de la regarder mal a son tour.

- Tu as un problème ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:46

Bella ne connaissait pas la jeune femme qui venait d'en face. La jeune fille était brune au cheveux long, elle était très élégante, il faut avouer. Les deux jeunes filles s'approcher de plus en plus. Bella avait toujours son sac sur elle où ce trouver les quelques cours qu'elle venait juste d'acheter. La jeune fille lança un regard noire à la jeune Swan. Bella regarda la jeune fille à son tour d'un aire étonner. Qu'avait-elle pour lançait ce regard très insupportable? " Tu as un problème ou quoi ? " lança la jeune inconnue. Pour sur, Bella avait le pressentiment que cette jeune fille avait quelque choses contre elle.


- Non, visiblement c'est toi qui aurait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:17

-Effectivement tu as raison, je n’aime pas les sangsues, vous empester le mort. Tu devrais mettre du parfum ou quelque chose dans le genre pour sentir meilleure, il me semble que j’en ai tu le veux ?

Rachel fouilla dans son sac et lui balança un de ses parfums qui sentait extrêmement bon.


-Avec sa tu sentiras meilleur aux yeux des Heroes et tu ne te feras pas tuer pour rien.

Le jeune rousse prenait un air de plus en plus décontracté, elle scrutait la femme du regard, mais cette fois-ci, elle n’éprouvait pas la haine, ses traits était moins dure et dégageait une certaine gentillesse. Bien qu’elle savait très bien que les Twilight et Heroes ne pouvaient être amie, mais bon pourquoi pas essayer de leur parler ? Après tout il pouvait être gentil non ? Il n’y avait qu’une chose qui dérangea Rachel, l’odeur que dégageait la belle Isabella.

-Garde sa pour toi, si les autres savaient que je t’ai passé mon parfum je crois qu’ilS me tueront au sens propre du mot , alors que fait tu dans le coin toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:15

Bella regarda d'un air assez peser, pour pas s'énerver tout de suite. " Effectivement tu as raison, je n’aime pas les sangsues, vous empester le mort. Tu devrais mettre du parfum ou quelque chose dans le genre pour sentir meilleure, il me semble que j’en ai tu le veux ? " Lui lança t-elle.

- Heu...Oui, enfin..je veux bien.. Répondit Bella avec un sourire dans le coin de la bouche.

La jeune inconnu lui tendit le parfum, qui visiblement sentait très bon. " Avec sa tu sentiras meilleur aux yeux des Heroes et tu ne te feras pas tuer pour rien. " Bella sourit gentiment.

- Merci, c'est gentil. C'est très sympa de me rendre service.

Bella sentait que la jeune fille apporter que du bon. Un signe positif. C'était surement une des leurs, les Heroes. Elle n'aurait pas senti que c'était une Twilight. Pour Bella, l'amitié n'avait pas de limite. Pourquoi être ennemie, surement les autres Vampire ne sera pas de mon côté au niveau de cela. Probablement pareille pour les Heroes. " Garde sa pour toi, si les autres savaient que je t’ai passé mon parfum je crois qu’ilS me tueront au sens propre du mot , alors que fait tu dans le coin toute seule ? " Lança la jeune inconnu à Bella.

- Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien... J'étais parti faire quelque cours pour le repas du soir, et toi, que fait tu seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:00

Je crois que j’avais besoin de respirer un peu d’air. Puis j’aime bien me balader dans la rue comme sa .Bien que tout le monde pense que je ne suis pas comme sa et que je suis une fille superficielle mais je n’y prête guère attention, j’ai changé maintenant. Tu es au lycée il me semble non ? Tu sais que des moqueries à propos de mon amie Claire son vraiment minable tu pourrais trouver mieux franchement. Enfin bref, comment sa fais de vivre avec des vampires ? Tu n’as jamais peu qu’il t’arrive quelque chose, ou qu’il ne sache pas se maîtriser ?


Rachel, n’était pas la fille naïve que tout le monde croyait, elle avait vraiment changé en tout cas voulait le croire elle-même. Les rares fois ou elle avait rencontré les Cullen , sa s’était plutôt mal passé. Surtout avec Esmée et son fils adoptifs Edward. Ils avaient bien failli se battre heureusement que Carliste avait fait son apparition, sinon on se demande comment cette histoire se serait fini. Qui aurait gagné les vampires buveur de sang ? Ou une Heroes qui a le pouvoir de retirer la vie a qui qu’onques. Elle attendait avec impatience la réponse d’Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:17

Bella sourit gentiment à sa nouvelle amie. Dans ses plus profonde mémoire, elle savait juste son prénom, elle s'appelle Rachel, et était splendide, comme d'habitude. " Je crois que j’avais besoin de respirer un peu d’air. Puis j’aime bien me balader dans la rue comme sa .Bien que tout le monde pense que je ne suis pas comme sa et que je suis une fille superficielle mais je n’y prête guère attention, j’ai changé maintenant. Tu es au lycée il me semble non ? Tu sais que des moqueries à propos de mon amie Claire son vraiment minable tu pourrais trouver mieux franchement. Enfin bref, comment sa fais de vivre avec des vampires ? Tu n’as jamais peu qu’il t’arrive quelque chose, ou qu’il ne sache pas se maîtriser ? " Lui lança la jeune fille.

- C'est cool que tu es changé, tu es super sympa au fond... Oui je suis au lycée, tu es en terminal aussi non?... Pour Claire, ce n'est que de bref moquerie, nous ne voulons pas avoir l'aire méchant d'un point, sauf si elle même pousse le bouchon trop loin... A vrais dire, d'être un vampire, c'est ma vie normal, sauf que mes sentiments, mes sensations, et mes goûts sont différent. Aussi, ils savent bien ce maîtriser, je n'ai plus vraiment peur d'être en danger, avant d'être moi même un vampire, j'étais déjà en danger... et toi? être une heroes à quelque choses de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:41

-Sa a changé ma vie dans un sens, sinon je suis comme tout le monde et maintenant sa n’a aucune importance et conséquence. Mes pouvoirs mon servi dans le passé et ont aussi fais que je me suis retrouver a la porte mais je ne regrette rien. Si je serais resté chez moi a l’heure qu’il est je ne pense pas que je serais encore de se monde.


Puis la jeune femme se tut, voyant qu’elle en avait trop dis sur sa vie passé. Elle gardait un lourd secret qu’elle n’avait jamais révélé à personne. Un fardeau qui lui pesait sur les épaules depuis trop longtemps. Une terrible souffrance était cachée au fond d’elle. Les gens osent la juger mais ne la connaissent pas, car si ils savaient ils n’auraient jamais osé autant a son propos.

-En tout cas, j’aurais aimé avoir une famille comme les Cullen a mes cotées je me serais senti protéger. Et puis leurs liens est très unis d’autant que je sache tu as de la chance de faire parti d’un des leurs. Sa ne m’aurait pas déplu d’intégrer leur famille, mais les vampires sont pour moi une menace, je ne dis pas que nous Heroes somme mieux, moi-même ais-je peur de se que je peux provoquer. Mais si j’avais à choisir comme toi, j’aurais préférer rester humaine. C’est dommages, je trouve que c’est du gâchis, enfin maintenant chacun ses choix. Au faite comment va le bon vieux Charlie ? Sa fait un bye que je l’ai pas vu la dernière fois, il avait du m’arrêter, car soit disant je causai des dégâts sur la voie publique. Quand je te dis que j’ai un lourd passé…
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

Bella écouta avec attention Rachel. Son passé avait l'air d'être horrible pour elle. En même temps, celui de Bella n'était pas banal non plus. Elle qui avait failli mourir plus d'une fois. " En tout cas, j’aurais aimé avoir une famille comme les Cullen a mes cotées je me serais senti protéger. Et puis leurs liens est très unis d’autant que je sache tu as de la chance de faire parti d’un des leurs. Sa ne m’aurait pas déplu d’intégrer leur famille, mais les vampires sont pour moi une menace, je ne dis pas que nous Heroes somme mieux, moi-même ais-je peur de se que je peux provoquer. Mais si j’avais à choisir comme toi, j’aurais préférer rester humaine. C’est dommages, je trouve que c’est du gâchis, enfin maintenant chacun ses choix. Au faite comment va le bon vieux Charlie ? Sa fait un bye que je l’ai pas vu la dernière fois, il avait du m’arrêter, car soit disant je causai des dégâts sur la voie publique. Quand je te dis que j’ai un lourd passé… " Lança t-elle, avec le sourire.

- C'est vrais que j'ai beaucoup de chance d'être dans la famille. Ils m'ont très bien accueilli, surtout Alice, je ne serait rien sans eux, et probablement plus ici à cet heure ci... A vrais dire, je n'ai pas vraiment eu le choix d'être un vampire, c'est à cause des...
Bella s'interrompra quelque seconde, ne pouvant pas dévoiler leurs nom ...enfin à cause d'autre vampire, et d'un maudit pacte, mais en même temps, je le voulais... Je ne pouvais pas vieillir sans lui, Je veux vivre éternellement à ses côtes... Mais maintenant ma vie ne sera plus la même... Pour Charlie, il va bien, il se sent un peu seul à la maison depuis mon déménagement, mais le père de Jacob, Billy, lui rend toujours visite dès qu'il le peu... Je trouve qu'il arrête beaucoup de gent en ce moment..sa le rend peu être malade que j'ai déménagé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:54

- Des volturis, se sont des sacré vampire cela. J’en ai rencontré quelque uns, et pour leur échapper ce n’est pas de la tarte, j’ai bien cru que j’allais y rester. Des vrai vipères, je les haies. Sinon moi aussi il faut que je fasse certaine course, je te dis pas, y’a plus rien à manger. On a qu’à y aller ensemble, je ne sais pas ou se trouve les magasins ici. Au faite garde mon parfum il t servira plus qu’a moi. Bon aller il ne faut pas que je tarde sinon Brooke va s’inquiéter alors on y va ? Ou tu dois rejoindre tout de suite les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:16

" Des volturis, se sont des sacré vampire cela " lança la jeune fille. Rien que d'entendre leurs noms donné des frissons à Isabella. Pour elle c'était une menace, ils avait failli les tuer, elle, Edward, et Alice. Son sang était tellement tentent qu'elle aurait pu y passer. " J’en ai rencontré quelque uns, et pour leur échapper ce n’est pas de la tarte, j’ai bien cru que j’allais y rester. Des vrai vipères, je les haies. Sinon moi aussi il faut que je fasse certaine course, je te dis pas, y’a plus rien à manger. On a qu’à y aller ensemble, je ne sais pas ou se trouve les magasins ici. Au faite garde mon parfum il t servira plus qu’a moi. Bon aller il ne faut pas que je tarde sinon Brooke va s’inquiéter alors on y va ? Ou tu dois rejoindre tout de suite les vampires ? " continua t-elle.

- Oui, pourquoi pas..de toute façon j'ai tout mon temps. Merci pour le parfum, et j'espère pas croisais un Heroes, ou même un Vampire, si ils nous voyaient ensembles, ...allons plutôt dans un magasin pas très loin d'ici.. pas très connus car il vient juste d'ouvrir et je sais que les Vampires ne m'en ont pas encore parlé... J'espère que les Heroes non plus ne le connaissent pas.... On y va!
Annonça Bella toujours avec un sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]   Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot
» Deux contre un...Y'a d'la triche! :p [Alice & Bella] [FINI]
» :: Petite chasse entre amies :: {Pv Bella * [FINI]
» {Un diner romantique [Pv Rachel]
» Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: