War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edward Cullen =)

Aller en bas 
+8
Rachel Turner
Emmett Cullen
Karen Chelsey
Rosalie Hale Cullen
Alice Cullen
Julian Fuller
Isabella M. Swan
Edward Cullen
12 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Edward Cullen =) Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

" Edward Cullen "
Edward Cullen =) Icontwilightt7 Edward Cullen =) Iconrobertpattinson9

Nom: Cullen
Prénom: Edward
Age: 17 ans (physiquement)- 110 (vampire)

Histoire [8 lignes mini]:
Edward rencontre Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant une irrésistible effluve selon lui. Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, succombe et tombe amoureux d'elle. Edward admet alors sa nature de vampire à Bella, et bien que son physique le désigne comme un jeune homme de 17 ans, il est né quelque cent ans plus tôt (le 20 juin 1901). Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture.
Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu'elle est devenue la cible d'un autre vampire, James. Contrairement aux Cullen, qui sont des vampires 'végétariens' (engagés à ne boire que le sang d'animaux), James se nourrit du sang d'humains et ne s'arrêtera pas avant d'avoir bu le sang de Bella.
Avec l'aide de sa famille, Edward parvient à sauver Bella des prédations de James, mais la question de sa sécurité au sein de la communauté de vampires reste sans réponse. les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l'intention de la protéger, il la convint qu'elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille la laissant le cœur brisé. N'arrivant pas à se remettre de cette perte, Bella sombre dans un état proche de la catatonie pendant plusieurs mois, elle reprend contact avec le monde réel grâce à Jacob et découvre parallèlement qu'à chaque fois qu'elle est en danger, la voix d'Edward résonne dans sa tête. Elle cherche donc, par tous les moyens qu'elle trouve, à se mettre en danger pour l'entendre le plus souvent possible Ainsi elle sautera notamment d'une falaise occasionnant une vision à Alice qui sera repetée par Rosalie à Edward. Lorsque ce dernier téléphone chez les Swan, et que Jacob décroche et lui dit que Charlie est à un enterrement, Edward en déduit qu'il s'agit de celui de Bella. Il va alors chercher à rencontrer un groupe de vampires Italiens, les Volturi, pour leur demander de le tuer et ne pas errer eternellement sans son seul et unique amour. Conscientes de cet quiproquo et de la tournure que pourraient prendre les évènements, Alice et Bella se précipitent en Italie pour arrêter Edward avant que les Volturi ne puissent le détruire.
Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. La jeune fille et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or Jacob étant devenu en loup garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse se transformer. Cette dernière consciente de viellir cherche néanmoins à être transformée et obtient la promesse de Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable. Bella accepte de se marier avec Edward mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.
Parallèlement, Victoria, cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre les Cullen et la meute de loups-garous pour éviter l'extermination.
Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.
Ce dernier après avoir vaincu Victoria et conscient des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour avant le mariage. Heureuse, Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation. Edward épouse Bella dans une cérémonie orchestrée par Alice. Ils passent leur lune de miel sur une Île que Carlisle à offerte à Esmée. Très amoureux, ils consument leur mariage, mais leurs ébats horrifie Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur sa femme! Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de cette dernière. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé celle-ci insiste à lui donner la vie. Rapidement, Edward commencera également à sentir de l'amour envers le bébé aussi, après qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe "amoureux" de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée[3] car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprégne et lui devient donc lié envers et contre tout!
Plus tard, une femelle vampire, Irina aperçevant Renesmée, la prend pour un enfant immortel (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ses derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux). Après un face à face long et tendu où Bella use de son nouveau pouvoir pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi, ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients du non danger de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice ayant rapporter entre temps un autre "spécimen" mi-homme mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille.

Caractere [5 lignes]:
Edward est décrit par Bella, comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux.

Pouvoir:
Aptitude à lire dans les pensées

Type (Pour les Twilight c'est Vampire ou Loup,pour les heroes ne mettez rien): Vampire
Groupe: Twilight
Avatar: Robert Pattison
Poste Vacant? Ouii =)


Vous

Prénom/Pseudo: Justine
Age: 15
Où avez vous connu le fo': Grâce à Ma soeur de Prénom ('L
Comment le trouvez vous?
Géniale
Présence de connection: 3/7 à cause des cours
Mot de la fin: Jolie desing


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 14 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Edward Cullen =) 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:45

Magnifique <3 :love:
Bienvenue à toi (Sœur de prénom)
Il te manque juste deux icônes Wink tu les rajoutera s'il te plait = )
Sinon, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Edward Cullen =) Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:47

Merci, & Je vais les mettres de suites =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller

Julian Fuller


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec ma moitié Rachel
Photomaton : Edward Cullen =) Iconje11
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pouvoir du feu
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:02

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre..
Photomaton : Edward Cullen =) 2162284017_2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Voir dans le futur
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:03

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Edward Cullen =) Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:19

Merci Alice et Julian =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Edward Cullen =) Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:51


    Ah enfin ! Edward ! Mdr'
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Edward Cullen =) Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:39

Bienvenue! albino
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 31
Photomaton : Edward Cullen =) Gif_em10
Date d'inscription : 06/03/2009

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:25

Bienvenu grand-frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : Edward Cullen =) Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:33

salut
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Edward Cullen =) Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:03


  • Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
They Have Allour defects hidden Behind the Truth
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 17
Photomaton : Edward Cullen =) M35
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Tu veux voir ce que je vois?
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:05

Bienvenue Papa!!!

Un peut en retard mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Edward Cullen =) Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

Merci ma Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : Edward Cullen =) Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

Que dire apres une si belle & longue présentation =D

Welcoome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Edward Cullen =) Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : Edward Cullen =) Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:19

Biienvenue
désolé du retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Edward Cullen =) Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:07

Merci
& C'est rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen =) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen =)   Edward Cullen =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Tranquille { Pv Edward Cullen
» Emmett Cullen est là...
» { A Cute Vampire comes for you Aliice Cullen *[U.c]
» :: Liink avec 'Licee Cullen ? ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Welcome in War Of Fantastic :: ■ Présentation :: ‹‹ Validée-
Sauter vers: