War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Rachel Turner "

Aller en bas 
+2
Claire Bennet
Rachel Turner
6 participants
AuteurMessage
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:26

" Rachel Turner "

"Rachel Turner " Sans_t11"Rachel Turner " Icon-b10"Rachel Turner " Gb10

Nom: Gatina
Prénom: Turner
Age: 23 ans
Histoire : Rachel n’as pas eu une vie très facile, étant enfant il se faisait battre par son père alcoolique, un jour il décida de résister, se qui empira. A se moment la elle découvrit que grace a sa main elle avait le don de retirer ainsi que donner la vie. Son mère failli et rester. Sa mère ne sait jamais soucier d’elle. Elle prit la fugue , effrayer par se qu’elle avait fait et de son père et parti en direction d’une petite ville ou il se fit beaucoup de mec. Tous le monde la prend pour une trainée mais se qu’ils ne savent pas c’est que si elle couche avec autant de garçons c’est pour essayer d’oublier la souffrance qu’elle éprouve tant mais ne le montre pas. Elle débarque donc à Tree Hill bien décidé à devenir la reine du lycée. . Rachel entretient rapidement une rivalité franche avec Brooke car elle se ressemble dans le fond. Brooke habite chez Rachel alors qu’elle cherche à s’approprier Lucas dont elle tombe immédiatement amoureuse. Cependant elles deviennent rapidement amies et confidentes et Rachel, malgré les sentiments que Micro entretient pour elle, elle tombe amoureuse de Cooper, l’oncle de Nathan, qui la quitte après avoir découvert son âge (elle n’a alors que 17 ans). Après s’être rapprochée de Nathan qui la sauvera de la noyade, elle reculera quand elle apprendra que Haley est enceinte.
A l’issue du lycée, Brooke engagera Rachel en tant que top Model pour sa ligne de vêtements, mais de nombreux problème feront que la mère de Brooke l’évincera du poste, et Rachel sombrera dans la drogue avant que son amie ne vienne l’aider. Une seule personne va pouvoir lui faire vraiment remonter la pente Julian Fuller, folle amoureuse de lui elle ne couchera pas tout de suite avec, et passera tout d’abord en sa meilleure amie avant que leur relation aille plus loin.
.
:
Caractere
Rachel Gatina est complètement déjanté, elle est très fêtarde et narcissique envers elle-même en tous qu’as l’était auparavant. Elle découvre que la vraie vie n’est pas aussi facile qu’elle le croyait et devient accro à la drogue. En réalité, Rachel cachait bien son jeu au lycée, sous cette apparence, de fille facile et sophistiqué, se cache une femme fragile et douce. Rachel est perdu dans se monde, heureusement que son amie Brooke sera la pour elle, sinon que deviendrait-elle ? Mais malheureusement un obstacle fait rage sa mère. Une personne détestable … Brooke rencontre un garçon nommé Julian, magnifique et plein de talent, c’est un des seuls garçons avec qui elle n’ait pas encore couché, elle le respecte trop pour sa et a décider de se rejeter une conduite.

Rachel est une personne accro a la mode, elle a le dernier cri, de plus son métier lui permet d’avoir une magnifique garde robe. Elle aime aussi s’habiller simple, un jeans et un débardeur c’est très sexy. Elle possède au minimum soixante sac a mains, et une centaine de paire de chaussures différentes et ne parlons pas de bijoux, elle ne pourrait même pas les compter.]
:

Pouvoir: Guérir les gens grâce a sa main/ retirer la vie de quelqu’un ainsi que le faire vivre.
Type :
Groupe: Heroes
Avatar: Dannell Harris
Poste Vacant? Non


Vous

Prénom/Pseudo: Laura
Age: 15 ans
Où avez vous connu le fo': Connais les fondatrices …
Comment le trouvez vous? Super sinon je serais pas inscrite xp
Présence de connection : 6 , 5 / 10.
Mot de la fin:


Dernière édition par Rachel Turner le Sam 7 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : "Rachel Turner " Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:27

Welcome tout est bon sauf le vava i doit etre de taille 2oo*32o... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre..
Photomaton : "Rachel Turner " 2162284017_2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Voir dans le futur
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:32

Welcouume =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : "Rachel Turner " 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:33

Welcome" = D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Marin

Ashlee Marin


Nombre de messages : 7
Photomaton : "Rachel Turner " Gifdemilovatosw3
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Je ne sais pas du tout
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : "Rachel Turner " 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:46

Parfait ! Tu es Validée ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:53

xp Bella ...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : "Rachel Turner " Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:30

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rachel Turner " Empty
MessageSujet: Re: "Rachel Turner "   "Rachel Turner " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rachel Turner "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Turner [Liens ? ]
» Isabella M. Swan [Admin" ]
» Rachel Turner [Heroes au pouvoir] Topic ?
» {Un diner romantique [Pv Rachel]
» Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Welcome in War Of Fantastic :: ■ Présentation :: ‹‹ Validée-
Sauter vers: