War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Fuller

Julian Fuller


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec ma moitié Rachel
Photomaton : :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Iconje11
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pouvoir du feu
RelationShip:

:: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Empty
MessageSujet: :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot   :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

    Je n’arrivais plus à me contrôler , mon sang bouillait dans mes veines et je sentais que mon cœur allait exploser . Ses lèvres sur les miennes , ses mains dans mon dos , ses cheveux balayant sauvagement mon visage , ses petits regards coquins , ses mots …son haleine , sa peau , sa fragrance .. Je n’en pouvais plus ! Je me laissais trimbaler mollement en direction de notre maison , de ma maison qui était devenue notre maison . Un ravissant petit logis richement décoré , coloré et agréable à vivre , voici en bref les qualificatifs de notre humble demeure … Nous arrivâmes rapidement devant le pas de la porte , je fouilla dans la poche de mon veston pour saisir les clés et ouvrir la porte ..J’étais tellement occuper à embrasser ma moitié que je n’arrivais plus à repérer le trou de la serrure , enfin je réussis miraculeusement à ouvrir la porte . J’attrapa Rachel par la taille tout en continuant à l’embrasser puis la porta soigneusement dans mes bras et la balança sauvagement sur le canapé en cuir du salon . Je grimpa sur elle , mes lèvres s’écrasèrent aux siennes , mes mains jouaient sur sa peau fraiche . Mes baisers étaient ardents et refilaient parfaitement tout le désir que j’éprouvais à son égard en cet instant .. Je continua à l’embrasser fougueusement puis lui chuchota sensuellement à l’oreille :

    Mme Fuller a-t-elle des idées pour le mariage ?

    Je continuais à l’embrasser , laissant mes lèvres se balader dangereusement sur son cou tout en descendant lentement vers son ventre …


Dernière édition par Julian Fuller le Dim 5 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

:: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Empty
MessageSujet: Re: :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot   :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:43

Julian m’avait conduit jusqu'à chez lui ou plutôt chez nous. Je ne cessais de détourner mon regard chenapan dans celui de mon cher et tendre. Arrivé à la porte Julian s’immobilisa en quelques sortes pour trouver ses clés et enfin ouvrir. Cela s’était un peu éterniser sur les bords, il faut dire que le pauvre n’avait pas une seconde pour souffler.
Il réussi enfin à ouvrir cette satanée porte et me souleva assez facilement de ses bras musclés. Il me largua férocement sur le sofa du salon pour enfin se recouvrer sur moi et me susurrer des mots doux.
Il me groupa contre lui avec une certaine délicatesse, continuant de m’embrasser, il resserrait son emprise de plus en plus. La chaleur de la pièce devenait ardente … Je suffoquais de plus en plus, comme si l’ambiance n’était elle déjà pas assez embrasée il fallait en plus que mon chéri émettes de son corps une chaleur étouffante.
Il se mit à m'embrasser dans le cou puis il remonta vers mes lèvres amoureusement. Ses mains exploraient mes jambes, mes cuisse tout en remontant jusqu'à mes hanches. Son regard en disait longs sur ses intentions de se soir, le miens aussi d’ailleurs. Entre deux baisers je débutai d’entreprendre la parole tout en riant de ses caresses et ses baisers qui dévalaient vers mon abdomen.


-Pas précisément, mon esprit est occuper a d’autres penser pour le moment si tu vois se que je veux dire … Et vous Mr. Fuller ? Dis-je d’un ai très coquin.

« Mme Fuller » Cela sonnait plutôt bien, j’étais toute excité à l’idée de me marier avec mon bien aimé. Se mot raisonnait sans cesse dans ma tête et me procurait des frissonnements.
J’avais toujours délié le mariage et Julian le savais. Il avait pris un énorme risque se soir la , j'étais en pleine admiration face a son courage.
Auparavant j’avais toujours démenti le faite que je me marierais un jour, cela me semblait absurde. Puis quoi a quoi pouvais bien servir le mariage ?
J’angoissais déjà a l’idée de me marier je n’aimais pas les grandes choses, je voulais un mariage simple … Puis comment réagirais sa sœur ? Elle me tuerait …

Ma moitié revenait à la charge. Je me laissais totalement faire par celui qui était mon avenir, ses baisers devenaient de plus en plus passionnés et languissant.
Je me mis à lui retirer son tee-shirt et monter sur lui tout en l’embrassant le torse en redescendant lentement jusqu'à son nombril. Il représentait tellement la perfection face à moi que j’en étais gênée, je mettais laisser aller pendant son voyage alors que lui s’était embelli de plus belle.
Nous nous caressions de plus en plus follement, je commençais à avoir chaud et tout mon corps se mit à frémir sous ses caresses incessantes.


-Si j’avais su que sa te ferais cet un tel effet, je t’aurais moi-même demander en fiançailles et bien plus tôt !

Plaisantais je tout en continuant de l’embrasser… Cette soirée s'annonçait forte en émotion …
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Julian Fuller

Julian Fuller


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec ma moitié Rachel
Photomaton : :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Iconje11
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pouvoir du feu
RelationShip:

:: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Empty
MessageSujet: Re: :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot   :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:29

    Tout en continuant à l’embrasser longuement , je sentis monter en moi une chaleur encore peu descriptible suivie d’une sensation de bien-être intense . Je n’avais jamais été aussi bien depuis peu , Rachel était la seule personne qui comptait pour moi en ce moment . Elle m’embrassa passionnément en m’ôtant sensuellement mes vêtements . J’exécuta les mêmes manœuvres avec une telle douceur et une telle sensualité que je la sentais frissonner sous moi . Je l’embrassa tendrement , laissant mes mains adroites lui caresser tout le corps . Elle me susurra quelques mots doux que je lui rendis derechef en savourant goulûment ses baisers passionnés .Elle me lança une nouvelle blague à laquelle je répondis d’un léger rire fort amusé . Je l’embrassa encore , ses lèvres sur les miennes me faisaient un effet fou , je me sentais totalement possédé par une sorte d’énergie et de chaleur que seul mon don pouvait m’amener à connaître . Je me posta sur elle et lui susurra sensuellement :

    La prochaine fois , tu me redemandera en mariage !

    J’eus un nouveau rire et l’allongea sur moi . Nos deux corps se consumèrent dans la nuit , seules quelques bougies étaient spectatrices de notre amour . J’aimais Rachel et cela à jamais !

    Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

:: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Empty
MessageSujet: Re: :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot   :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:27

Peu à peu, mon cher et tendre se mit lui aussi a me murmurer quelques mots doux dont une réplique a ma dernière prise de parole, se qui me fit bien rire intérieurement. J’acquiesçais par de simple & banale caresses cependant des caresses que nous n’avions pas eues depuis plus d’un mois. Il m’avait terriblement manqué, il était le seule à pouvoir me faire vivre.
Roman a l’eau de rose me diriez vous mais c’était la propre vérité sans lui je n’étais rien.
Par le passé, nous avions déjà eu quelques conflits comme tout couple surtout concernant le problème de jalousie néanmoins ses jours sans Julian m’avait été terrible, je ne pouvais me résoudre à être loin de mon bien aimé, il faisait partit de moi, partit de mon sourie, partit de mon bonheur, je l’aime & je l’aimerais a jamais, cela personne n’y pouvait quoi que se soit.

Quelques peu après, il se mit à me réintégrer sur lui. Mes baisers attisée se faisait de plus en plus fréquemment, la chaleur de son corps était flamboyante tout comme la pièce d’ailleurs … Nos deux corps s’embrasèrent dans la noirceur de l’obscurité pour ne faire qu’un.


-Moi aussi je t’aime Julian.


Il était mon Idéal, mon Dieu, ma Perfection Incarnée, le seul & l’unique, je l’aime ….
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





:: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Empty
MessageSujet: Re: :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot   :: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Suite de la soirée :: [ Pv Rachel ] && Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Turner [Liens ? ]
» {Un diner romantique [Pv Rachel]
» Mauvaise rencontre .. .{Pv Rachel
» Une rencontre improvisé { With : Rachel Turner [FINI]
» Rachel Turner [Heroes au pouvoir] Topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: