War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin seul {HOT Aliice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : Enfin seul {HOT Aliice Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

Enfin seul {HOT Aliice Empty
MessageSujet: Enfin seul {HOT Aliice   Enfin seul {HOT Aliice Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

Une voile venait d’apparaître dans le ciel abandonnant ainsi la lumière pour laisser place à l’obscurité, la journée ne faisait que de commencer. Ma dulcinée effrayer par mes propos m’avait demandé de l’accompagné chez elle.
Une fois arrivé a la demeure, mes yeux ne subsistèrent pas à localiser se qui avait été modifié durant mon absence. Epuisé de tous ses conflits, je grimpai lentement sur le perron des Cullen accompagné de ma vampire préférer. J’examinais chaque coin de la résidence à la recherche d’un des Cullen, mais ils ne s’y trouvèrent pas. La villa était a nous se soir, rien que moi et ma chérie.
Enfin un moment d’intimité avec ma femme. Il faut dire que dans une habitation avec je ne sais combien de vampire nous n’avions pu aucune promiscuité avec ma douce et mélodieuse Alice. Se moment était l’occasion parfaite pour passer une soirée en tête à tête sans que nul personne ne vienne nous déranger. Il nous fallait en profiter tant bien que mal.


Pris d’un désir incontrôlable, Mes lèvres s’écrasèrent aux siennes, mes bras l’emprisonnèrent pour que nos corps ne forment qu’un. Je l’embrassais délicatement dans le cou, humant ainsi sa douce odeur fruité. Je baladais mes doigts glacé sur ses hanches tout en m’amusant subséquemment à former des circonférences. J’avais une folle envie de ma chère et douce Alice et cette envie personne ne saurait me la faire disparaître ! Je sentais qu’un désir indescriptible m’envahissait à fur à mesure de ses caresses. Je lui déposai de nouveaux baisé dans le cou, elle m’attira enfin vers le lit où elle se mit à cacifourchons sur moi. Je la laissais contrôler le jeu, j’aimais sa.

Il faut dire qu’au bout d’une longue et interminable semaine d’absence, l’élue de mon cœur m’avait horriblement manqué.
C’était comme si une partie de moi n’avait plus gout en la vie, voir plus du tout. J’aimais Alice plus que n’importe quoi, pour elle je serais prêt a mourir, cela va de sois. Nous étions fais pour être ensemble, nos destins étaient unis et cela pour l’éternité j’en étais persuadé ! Après tout s’était ma raison de vivre. Celle qui faisait de mes jours des secondes, celle qui faisait de mes larmes mes rires, celles qui me faisait tout simplement oublier le malheur de cette terre pour ne filtrer que le bonheur. Oui Alice était celle qui m’était du !


- Alors qu’as-tu envie de faire se soir ? Dis-je d’un air chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre..
Photomaton : Enfin seul {HOT Aliice 2162284017_2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Voir dans le futur
RelationShip:

Enfin seul {HOT Aliice Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul {HOT Aliice   Enfin seul {HOT Aliice Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:51

Moi ? Ce que j’ai envie de faire …

J’étais sur lui et je l’embrassais fougueusement . Je sentais ses mains froides dans mon dos , je m’étala sur lui en l’embrassant partout . Mes mains s’aventuraient sur son torse musclé , mes lèvres étaient collées sur les siennes et les dévoraient petit à petit . Je me blottis fort contre lui , il m’avait drôlement manqué .. James ! Je l’aimais plus que tout , plus que moi-même , il était à moi et cela pour l’éternité comme j’étais à lui pour toujours . Je soupirais déjà de plaisir , James était très doué dans ce domaine .. Je le laissa prendre le dessus tout en continuant à l’embrasser doucement , au départ , puis sauvagement ensuite . Mes mains se posaient sur son dos de marbre et lui promulguait une infinité de caresses les unes plus douces que les autres .. Je l’aida ensuite à ôter son T-shirt et profita de sa musculature de rêves qui me faisait si bien saliver , mes lèvres se collèrent à son cou et je l’y embrassa lentement ….

Voila ce que j’ai envie de faire … Je ne sais pas pour toi , mais …moi je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : Enfin seul {HOT Aliice Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

Enfin seul {HOT Aliice Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul {HOT Aliice   Enfin seul {HOT Aliice Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

Ma dulcinée me répondis d'un air assez coquin ainsi que de sa voix sensuelle. Une telle offre ne se refusait pas surtout que la maison nous appartenais pour cette nuit-ci, nous étions donc seul sans personne pour nous empêcher d'assoupir notre appétence. Aucun Cullen a l'horizon la soirée s'annoncait parfaite.

Alice était la seule a pouvoir me faire frémir face a se genre de situation. Elle accélérait le rythme m'embrassant de plus en plus impétueusement .
Mes mains cheminèrent peu à peu son dos glacé d'une émanation ensorcelante.
Quant à Alice, elle m'amadouait de plus en plus fréquamment. Ma femme soupirais déjà de plaisir se qui avait le don de déclencher également le mien. Mon souffle se faisait de plus en plus rapide.
Je me demander encore comment elle faisait pour me charmer ainsi ? Je n'avais jamais ressenti pareille sensation auparavant.
Elle m'ôta bestialement mon tee-shirt tailler en V pour me déposer quelques baiser.Mes bras l’emprisonnèrent pour la ramener contre moi. Ma peau contre la sienne , j'humais plus que jamais sa douce odeur enivrante.
Elle m'avait terriblement manqué, quelques semaines sans elle m'avait paru la mort.

Mon instinct de vampire prit le dessus , j'avais une altération débordante. Il fallait dire que je n'avais pas perdu mes habitudes de nomades. Alice en était consciente et aimait sa ...
Mes crocs s'enfoncèrent délicatement contre son accorte peau. Assoupissant ainsi ma soif de sang cependant mon désir ne s'était pas éteint bien au contraire. Plus je me nourrissais de ma bien-aimée plus cela m'excitait. Quant a ma douce , elle était en pleine extase face a se phénomène.

Mon corps contre le sien , je débuta d'enlever soigneusement sa veste suivi de son débardeur.
Il ne lui restait plus que son sous vêtement ... Mes doigts défilèrent habilement dans ses cheveux soyeux. e l'embrassais a pleine bouche pour enfin finir sur son nombril avant de prendre la parole.


- Je suis tout a fais disposer pour se programme minutieux , si tu savais comme j'ai envie de toi mon amour je t'effrayerais ...

Je continua mes baisers enflammer , je ne pouvais cacher mon désir plus longtemps. Mes doigts se promenèrent le long de ses si fine hanches pour enfin atterrir sur son jeans.

-Alors comme sa je t'ai manqué ? Malheureusement je devrais retourner en Italie la semaine prochaine.

A peine eus-je le temps de finir ma phrase qu'Alice me fit taire.
Ses lèvres rappèrent ardeusement les miennes pour descendre jusqu'a mon jeans. Cette fois-ci c'était a mon tour. Je n'avais jamais autant témoigner mon amour a une personne. J'étais une personne qui ne restais pas en place et pour la première fois de mon interminable existence je voulais passer le reste de ma vie avec une seule et même personne , mon âme soeur Alice et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre..
Photomaton : Enfin seul {HOT Aliice 2162284017_2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Voir dans le futur
RelationShip:

Enfin seul {HOT Aliice Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul {HOT Aliice   Enfin seul {HOT Aliice Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:27

James avait le don de me rendre tout chose . Il me mordit doucement , cela n’était pas du tout douloureux mais bizarrement j’adorais cette sensation . Il m’arrivait de le mordre , mais cela était rare . Il m’embrassa doucement , je lui rendis chacun de ses baisers en me délectant de leur goût . Ils étaient délicieux tout comme James d’ailleurs ! Posant mes mains sur son dos musclé , je laissa mes habiles petits doigts le lui balayer de caresses . Mes lèvres sur les siennes , je l’embrassais de nouveau s’en me lasser de lui . J’aimais trop James pour me lasser de lui , m’imaginer cela m’exaspérait ! James m’ôta sauvagement mes vêtements et prit le soin d’enlever doucettement mes sous-vêtements de satins , j’y tenais !
Je repris le dessus et l’embrassa sensuellement dans le cou . Je m’approcha ensuite de ses lèvres pour y goûter de nouveau et tout en plongeant mes prunelles claires dans les siennes je répondis :


Tu n’iras nulle part !

Je posa mon index sur sa bouche car j’étais persuadée qu’il allait me répondre et continua à l’embrasser . Descendant jusqu’à son torse , je profitais de sa musculature de rêve pour y laisser mes petits doigts s’y promener . Il tressaillit de plaisir , je le sentais frémir et cela me faisait le même effet . Je le laissa remontrer sur moi tout en continuant à l’embrasser sauvagement je susurra :

Je t’aime James Warren !
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : Enfin seul {HOT Aliice Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

Enfin seul {HOT Aliice Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul {HOT Aliice   Enfin seul {HOT Aliice Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

    Alice reprit rapidement le dessus sur le beau & ténébreux vampire qui ne perdit pas de temps pour lui faire remarquer qu’il avait pris de la musculature. Ba quoi ? Il y tenait … Il avait redoublé d’effort pour plaire a sa belle et comptait bien qu’elle en fasse autant … Même si elle était toujours ravissante a ses yeux.
    Alice, le délecta lascivement dans le cou, une partie pour le moindre sensible qui lui procura quelques frisson et autre … Leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Chacun d'eux pouvait sentir la respiration de l'autre sur le sien . . . Le regard de la belle captivait celui du beau qui ne tarda pas à s’éclairer à l’allure de leurs caresses ; de leurs désirs.


    On verra (…)


    A peine eut-il le temps de débuter la parole qu’Alice le stoppa déposant ainsi son petit doigt sur sa délectable bouche. Elle l’embrassa encore plus passionnément se qui bien évidemment méta l’homme en pleine extase. James se mit à son tour sur elle, il était alors le dominant & passa ses délicieuses mains dans sa chevelure farfelue.
    Veuillant procurant la même sensation a sa belle, et intensifier la sienne, les préliminaires finit, le jeu allait vraiment débuter. Il comptait bien faire monter sa partenaire au septième ciel. Se rapprochant de son corps, sa respiration s’accéléra fur à mesure des mouvements provoqué par l’un comme de l’autre.
    Sa main gauche, ferme, sur ma hanche... Et la droite, tremblante, caressant tendrement ses cheveux. Sa bouche commence enfin à bouger, pour donner à ses lèvres un véritable baiser enflammé qui annonça le début de l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul {HOT Aliice Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul {HOT Aliice   Enfin seul {HOT Aliice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul {HOT Aliice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { A Cute Vampire comes for you Aliice Cullen *[U.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: