War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'étais juste pour plaisanter { Rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Empty
MessageSujet: C'étais juste pour plaisanter { Rosalie   C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:50

J’étais sorti m’abreuver au matin et n’en était jamais revenu. Effectivement j’avais le sang qui bouillonnait de l’intérieur pour ainsi dire. Je m’énervais donc très rapidement. Après avoir chassé quelques pumas par ci ou la, je décidai enfin d’aller faire un tour au centre ville.
Une bande de jeune heroes me fixaient, j’abhorrais cela et ne supporta par leurs actes.
J’avançai d’un pas accéléré pour les effaroucher. Un des leurs me tenu tête.
Bien évidemment je ne se laissais pas marcher sur les pieds jusqu'à se qu’un agent de police intervienne et comme tout le monde le sait, les Heroes ont toujours le dernier mot avec les humains. Il faut avouer qu’ils savent si prendre, et qu’ils nous désirent. Pauvre d’eux je les plaignais, je haïssais ses maudits Heroes, ses maudits humains et tout se qui n’était pas comme moi ! Oui je l’avouais je les maudissais, je voulais leurs morts ! Il n’y avait que Julian mon meilleurs ami Heroes que je pouvais apprécier ainsi que ma demi-sœur qui était une loup garou.
Le policier m’interrogea, de mon air impertinent je répliquai par de simples paroles qui furent digne de mon nom.
Apparemment il ne comprit pas ma plaisanterie et décida de m’embarquer au post. Plusieurs sourires s’affichèrent aux yeux des Heroes, je leurs montra les crocs. Je ne pouvais en assassiner aucun, en tout cas pas dans l’immédiat. Je me laissais donc guider au commissariat. Après une garde a vue assez intense en divertissement pour ma part, une secrétaire me nomma. Arrivé a ses côtés je vue en sa compagnie une très bon amie qui plus ai aussi ma belle sœur : Rosalie Hale Cullen !
Pourquoi l’avait-il appeler ? Si Alice était au courant, j’étais un homme … Rectification un vampire mort ! Assez ironique non ? Etant donné que j’étais déjà décédé ! La beauté de mon amie fit perdre la raison a certains policiers qui l’a contemplaient. Mon regard se porta sur eux, comprenant ainsi qu’elles étaient prise, par qui ? Emmett incontestablement !
J’exécrais me retrouver dans se genre de situation qui était pour le moindre embarrassante ! J’étais faible et le savais. Je n’étais jamais à mon avantage dans ses maudits lieux d’humains !


- Alice est-elle au courant ? Puis que fais-tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Empty
MessageSujet: Re: C'étais juste pour plaisanter { Rosalie   C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:52


    Encore une journée des plus banales s'écoula dans la vie de Rosalie Hale Cullen. Celle-ci s'était occupée de la petite Nessie toute la matinée, en compagnie de son mari Emmett. Plusieurs membres de la famille Cullen avaient été soit partis chasser, soit partis se balader entre amoureux, en pensant surtout à Edward et Bella, ces deux là se collaient beaucoup trop depuis une semaine ou deux, si bien qu'ils laissaient souvent leur fille à la maison. Rosalie n'était pas mécontente, au contraire cela lui permettait de s'occuper de Nessie. Son envie d'avoir des enfants s'était atténuée, si bien que maintenant elle se mettait plus souvent à sourire et toute la famille était heureuse pour elle. Bella, pour bien s'entendre avec elle, avait fait un sorte de lui laisser souvent Nessie, elle savait que cela rendait sa belle soeur plutôt bien. Bref, la matinée passa plutôt rapidement, surtout en compagnie de son adorable nièce et de son compagnon.

    Alors que la jeune vampire blonde était en train d'ajuster une petite robe blanche à sa nièce, le téléphone sonna. Emmett était calé au fond de son canapé, et ne dédégna aucun mouvement pour aller décrocher, ce qui propoqua un grognement de la part de Rosalie. Celle-ci fut en deux bonds au téléphone. Elle écouta attentivement ce qu'on pouvait lui dire et souria. Cela ne l'étonna guère de James, il était bon pour se fourer dans un tas d'ennuis. Elle regarda l'heure et fit signe à Nessie d'aller rejoindre Emett sur le canapé.

    - J'ai quelque chose à faire, dit-elle en s'emparant de sa veste à Emmett.

    Celui-ci ne chercha pas a en savoir plus et Rosalie monta dans sa voiture. Arrivée au poste, elle se présenta à la secrétaire et celle-ci appela James. Lorsque celui-ci la vit, il afficha une mine surprise. Il lui demanda si Alice était au courant et ce qu'elle faisait là. Ce qu'elle faisait là ? Elle lui afficha un regard mauvais et la secrétaire retourna à ses occupations.

    - Le fait que tu me demande si Alice est au courant est plutôt ironique, étant donné ses capacités. Sinon binh je viens juste là pour te féliciter.

    Elle ne souria pas. Bien sur que Alice devait être au courant, étant donné ses capacités à voir le futur, elle avait du s'arrêter à l'image de son copain. Regardant si la secrétaire ne les entendaient pas, elle se rapprocha davantage de son beau frère et lui dit plus bas.

    - Mais tu vas m'expliquer gentiment ce que tu as fait en ville.

Revenir en haut Aller en bas
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Empty
MessageSujet: Re: C'étais juste pour plaisanter { Rosalie   C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:32

Rosalie me répondit très amèrement, je la connaissais très bien et savait pertinemment qu’elle n’était pas en colère, elle était comme sa …
J’avais omis le détail qu’Alice prévoyait l’avenir, si elle avait vu se qu’il venait de se passer j’aurais le droit a une sacré dispute en rentrant chez les Cullen. Il me fallait donc retarder l’échéance.


- C’est vrai merci, en faite je n’ai presque rien fait … Je ne suis pas fier de moi sur se coup la c’était minable j’aurais du les abattre …

Ma remarque était un peu trop déplacé, à présent Rosalie me dévisageai. N’avais-je pas le droit de plaisanter un peu ? Non toujours pas …
Son visage était glacial, quoi de plus normal pour quelque de la sorte ?
Que faisais-je en ville ? C’est la meilleure sa. N’avais-je donc pas le droit n’a une vie moi aussi ?


-Figure-toi que je me baladais quand cette bande de crétin de loup garou me fixaient, je n’allais certainement pas me laisser faire, je ne suis pas une mauviette. Je suis un vampire quoi, il devrait trembler face a notre race au mieux de chercher les ennuis. Puis se policier la, il n’a pas le sens de l’humour.
Que les humains peuvent être coincé dès fois je te jure, sa me démoralise alors ou m’emmène tu ? Je suis trop jeune pour mourir tu c’est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Empty
MessageSujet: Re: C'étais juste pour plaisanter { Rosalie   C'étais juste pour plaisanter { Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'étais juste pour plaisanter { Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle { Pv Rosalie
» Juste une journée entre filles [Claire & October]
» La solitude n'a pas que du mauvais [Pv Rosalie]
» MoonLight {Rosalie FINISH
» séance de Shopping[pv Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: