War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
NOBODY IS PERFECT EXCEPT ME
Claire Bennet


Nombre de messages : 79
Age : 29
Photomaton : Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY Claire-claire-bennet-4135597-100-100
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Régénération cellulaire
RelationShip:

Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY Empty
MessageSujet: Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY   Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:38

    Il était environ 13h3o quand Claire arriva à la plage. Aujourd'hui elle fêtais ses 17 ans! La jeune femme avait apporté tout pleins d trucs. Elle avait aussi placardé pleins d'affiche dans toute la ville pour invité les gens. La jeune femme intalla une petite table puis mis quelques boisons dessuis mais rien de trop fort lui avait dit Noah. Petite fille modèle qu'elle était elle avait écouté même si elle attendait un peu que quelqu'un ramene un trucs un peu plus fort (A) La jeune femme posa tout et s'asseya sur une petite glacère en atendant que les gens viennent. Elle avait mis sa toute nouvelle voiture que son père lui avait pour son anniversaire la veille pour la musique, la chanson de Beyoncé 'Halo' passait. La jeune femme portait aujourd'hui un jen normal comme toujours avec un haut écrit 'I Love NY' Elle attendait ses invité en esperant qu'une seule chose que personne ne viennent gaché sa fête....
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-fantastic.forumactif.org
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY   Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:04

    Je me balader en ville, avec ma jeune sœur Alice, quand soudain des affiches pour un certain anniversaire était placardé dans tout les coins de rue de la ville. Je passais vite fait devant quand un certain nom me faisais ralentir. Claire Bennet, oui, il y avait bien écrit Claire Bennet. La fête ce dérouler pour son anniversaire, vers 14 heures. Un sourire sadique s’afficha sur mes lèvres. Je regardai ma jeune sœur, nous affichâmes un sourire ironique, et sans un mot, nous nous empressâmes dans sa porche jaune.

    Arrivé à la maison, je sautais dans les bras d’Edward, je souris ensuite a toute la famille, et nous nous échangeâmes notre planning de l’après-midi. Une visite inattendu ce déroula ensuite. Tien ! Voilà Karen, une petite louve.

    - ELISPE TEMPOREL –


    Il était 13h45, j’arrivais à la destination de là où la fête devait ce déroulé. Pieds nus sur le sable, je m’approchais d’une jeune blonde. Claire, je la reconnu de suite, son visage épinglant qui redonnait un teint jolie, mais je ne pouvais que la détester. J’étais seul, elle n’avais rien a craindre pour le moment.

    « Salut Blondie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire presque parfais || EVERYBODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Other :: ■ Archives-
Sauter vers: