War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rose April Parker

Aller en bas 
+2
Isabella M. Swan
Rose A. Parker
6 participants
AuteurMessage
Rose A. Parker

Rose A. Parker


Nombre de messages : 15
Photomaton : le meilleure moyen de résister à une tentation c'est d'y céder .
Date d'inscription : 10/04/2009

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:27

" Rose April Parker "

Rose April Parker Mini_72481i2Rose April Parker 2cfv9dfRose April Parker 107q4q9


Nom: Parker
Prénom: Rose April
Age:17 ans depuis très longtemps (20 ans en vampire )

Histoire [8 lignes mini]:
Bonjour ou Bonsoir . Je m'apelle Rose April Parker et je ne suis pas tout à fait comme tous le monde .Ma vie n'a pas fini en Happy end , comme ce qu'il était prévue , mourire de viellesse j'entends par là . mais sa ne se produira jamais . Je suis née dans les contrée du texas , dans le wyoming , je suis COw-Boy , enfin j'étais . je suis née dans une ferme entourée par des gens qui m'aimaient .je suis donc née le 31 octobre , par un soir d'automne , je n'ai jamais portée la poisse à qui que ce soit , j'ei eu plein de chat noir , j'ai appelée plusieur fois la dame blanche devant un miroire rien , que dal , à croire que j'étais vouée à être péargner les chose décalée que l'on nous racontais à notre époque . j'appris à faire fonctionner une ferme aux lieux de passer me journée à regarder tranquillement ma mère s'aoccuper des hommes de la maison . j'appris à monter à cheval dans le plus grand secret , et j'en profitais pour m'enfuire aussi souvent que je pouvais de chez moi . c'était le belle époque . je me rapelle très bien que mes parents s'inquiètait pour moi , il faut dire qu'à 10 disparaitre sans un bruit , sans un trace , avec un cheval à peine dressée à crus , comme les indiens , il y'avait de quoi s'inquièter .Mais je revenais toujours , plus souriante , plus détendue , j'étais extrémement nerveuse pour une petite fille de mon age . Et puis j'ai grandie , j'ai atteint l'âge de 15 ans , c'es là queles choses se sont compliquer , un peu trop . j'ai vue quelque chose que je n'aurais pas du voire , surtout pas dans la grange , une forme blanche , sans plus tellement d'aspect que sa , je me rapelle avoir gardée étrangement mon calme . Vue la suite des évènemment on se demande vraiment ce qui c'est exactement passé. je me rapelle avoir la forme blanche se pricpitée sur moi , je tombais à la renverse , tandis qu'un feu prenais dans la grange , je fut sauver de justesse .j'ai passée les deux dernière année de ma vie dans un lit , j'ai 17 ans , presque 18 , je suis brulée un peu partout sur le corps , je ne peux plus sortir dehors , plus courire , je ne peux plus rien faire . C'est un beau beau jours de juin où je me lamentais , qu'un médecin exérimentée vint me voire , j'étais presque mourante , perte d'appétie , déshydrater . Il pria mes parents de sortir de la chambre . Il m'expliqua dans ma demi conscience ce qu'il allait faire . Puis je sentie quelque chose transpercçer mon cou . j'eu mal , sa me brulais , on aurais dit que mon copr changeait brutalement , ce quié tait exactemment , les brûlures se résorbait d'elle même , ma transformation pris plusieur jours , plusieur d'intense souffrance , puis un matin je me réveillais , blanche comme un mort , j'étais morte , réelllement . En faite je venais de me rendre compte que j'avais changée d'endroit , un autre endroit bien plus mystérieux que ma pauvre ferme . mes parents croyait surement que j'étais morte , j'avais interdiction d'aller les voires , de leur montrer un signe de vie apprente , j'étais censée être belle et bien morte . les année passèrent , ma famille mourrut , de viellesse tandis que moi j'étais restée jeune toute ma vie . Nous étions maintenant dans une air nouvelle j'avais vue les technologie s'installer , je dois avouer que j'étais une mordue de l'informatique , rien ne me resistait .




Caractere [5 lignes]:

Caractère explosif . c'est comme sa que l'on me définie explosif , je sors souvent de mes gonds et souvent pour de la broutille , je suis de toute manière une personne quis e vexe rapidement , pour une blague quelquonque . je n'aime pas que l'on soit trop gentil avec moi , j'ai l'impression qu'on me prend en pitier , alors que non ce n'est pas le cas . le seul souvenir que je garde l'accident , est cette forme blanche qui ma fait tomber de peur , et à foutu le feu dans la grange , j'avoue que je suis perturbée par sa .je ne le montre pas cependant . bref , je suisd 'une nature plutot gentille , on me demande quelque chose , je le fait et je ne me défile pas , je répond à toute les demande que l'on me fait sauf celel trop extravagante . je suis une d'une nature joyeusement morbide . Je prend la mouche facilement , peu de chose arrive à m'atteindre , il en faudrait plus pour me faire pleurer .je suis une mordu d'informatique , besoind 'un dépannage ? il ne faut surtout pas hésitée, le priratage sa me connais (oupst ) . Je suis franche , j'ai quelque chose à dire je le dit , peut être sans prendre de gants , je suis sincère , et je l'ai tjours été . Plusieur chose pourraitme foutre le cafard , rien que le fait que je ne sois pas morte , et que je ne puisse que survivrent dans le monde d'aujourd'hui . Sinon je suis très mystérieuse sur mon passée je ne veux pas l'oublier , mais je ne veux pas en faire part non plus , je suis racounière alheureusement . mais lorsqu'on me connait très bien , on peut voire que je ne suis pas si dégénrer que sa , je suis gentille , suceptible , drole , raleuse, je ne néglige pas à la tache . bref tout le monde n'est pas parfait .


Pouvoir: Pyrokinésie


Type (Pour les Twilight c'est Vampire ou Loup,pour les heroes ne mettez rien): Vampire


Groupe: ??


Avatar: Ellen page


Poste Vacant? no



Vous


Prénom/Pseudo:, Pô

Age:17

Où avez vous connu le fo': autre forum

Comment le trouvez vous? muy bien =)

Présence de connection: a voire

Mot de la fin: Yearrh =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Rose April Parker 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

J'aime beaucoup ta présentation = )
Pour les groupes, tu as le choix entre
  • : Olympic : » The Fantastic
  • : Volturi : » The Amazing
  • : Delani : » The Improbable
  • : Nomade : » The Extraordinary
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Parker

Rose A. Parker


Nombre de messages : 15
Photomaton : le meilleure moyen de résister à une tentation c'est d'y céder .
Date d'inscription : 10/04/2009

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:26

Olympic : the fantastic
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Rose April Parker Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Parker

Rose A. Parker


Nombre de messages : 15
Photomaton : le meilleure moyen de résister à une tentation c'est d'y céder .
Date d'inscription : 10/04/2009

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Rose April Parker 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:37

Ok. je te valide = )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:22

J'adore ta fiche ! Bienvenudos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : Rose April Parker Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:26

Welc"
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Parker

Rose A. Parker


Nombre de messages : 15
Photomaton : le meilleure moyen de résister à une tentation c'est d'y céder .
Date d'inscription : 10/04/2009

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:28

gracias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre..
Photomaton : Rose April Parker 2162284017_2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Voir dans le futur
RelationShip:

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:28

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Parker

Rose A. Parker


Nombre de messages : 15
Photomaton : le meilleure moyen de résister à une tentation c'est d'y céder .
Date d'inscription : 10/04/2009

Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:39

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose April Parker Empty
MessageSujet: Re: Rose April Parker   Rose April Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose April Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rose
» Retrouvaille with my best friend { Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Welcome in War Of Fantastic :: ■ Présentation :: ‹‹ Validée-
Sauter vers: