War of Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
+7
Alice Cullen
Rosalie Hale Cullen
Isabella M. Swan
Rachel Turner
James Warren
Julian Fuller
Jasper Hale
11 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 1
Photomaton : Jasper Hale Twilight-twilight-series-4928724-100-100
Date d'inscription : 21/03/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:19

" Nom && Prénom de votre perso'"
Jasper Hale Twilight005 Jasper Hale Jacksper_Icon006


Nom: Hale (Withlock avant sa deuxième naissance)
Prénom: Jasper
Age: En théorie? 164 ans, mais il a gardé la belle apparence d’un jeune homme de 18 ans
Histoire [8 lignes mini]: Il est né à Houston, Texas en 1845. Alors qu’il avait environ 17 ans, il s’est engagé dans l’armée de la confédération. Il était un soldat, beau et bien bâti qui récoltait l'admiration et le respect de tous. Sa carrière militaire a été, selon lui, brève mais prometteuse : les gens l’appréciaient, l’écoutaient toujours. Le père de Jasper appelait ceci « avoir du charisme » mais il est évident qu’il s’agissait d’un peu plus que ça. Il a rapidement été promu et chargé d’évacuer les femmes et les enfants lors d’une bataille.
Alors qu’il rentrait chez lui après une mission, il a rencontré trois sublimes jeunes femmes, en retraits. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Malheureusement pour Jasper, même s’il perçoit un danger, son éducation lui a appris à protéger les femmes et non à s’en méfier.
Elles ont commencé à parler de ce qu’il dégageait, de ses capacités, de son parfum, … L’une des femmes, Maria, qui parlait beaucoup, lui dit qu’elle ressentait quelque chose d’intéressant en lui. Ces trois jeunes filles, bien entendu des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Malgré les paroles étranges de ces trois, il reste donc et, une fois les deux femmes blondes parties, Maria le transforme. Tout est allé très vite. Elle a planté ses dents dans la chair de son cou. Alors qu’il ressenti la plus grande douleur de toute sa vie. Une impression de brûler, de douleur intenable !
Quelques jours plus tard, il commençait une nouvelle vie. Il était vampire. Maria voulait le contrôle. Elle et ses soeurs les entrainèrent, lui, et quelques autres jeunes vampires qu’elles avaient également créés, à devenir des guerriers. Il apprend ensuite le nom des deux autres : Nettie et Lucy, ainsi que leur projet : toutes trois envisageaient de se créer une armée de nouveaux nés (des vampires jeunes, puissants car encore emplis de sang humain, mais difficilement contrôlables).

Se constituer ainsi des armées pour conquérir de nouveaux territoires avaient déjà été fait par le passé mais, compte tenu des ravages occasionnés chez les humains, les Volturri s’en étaient mêlés et avait décimé les fautifs. Les trois filles se montraient donc prudentes et choisissaient avec soin leurs « soldats ».
Jasper « fait ses armes » en se battant avec les autres membres de cette armée et bientôt Maria le nomme responsable des troupes. L’aptitude de Jasper à contrôler l’atmosphère émotionnelle autour de lui, même si elle n’était pas encore comprise à l’époque, fut bien utile. Maria s’est attachée à Jasper et de son côté il « vénérait le sol qu’elle foulait ».
Ils parviennent, en grande partie grâce à Jasper, à conquérir Monterrey, la ville d’origine de Maria. Malheureusement, le pouvoir est monté à la tête de cette dernière qui est allée de conquêtes en conquêtes, suscitant obligatoirement des jalousies et la méfiance des rivaux.
Des 23 soldats du début, Jasper fut le seul à survivre à ces 18 mois de lutte. Netty et Lucy ont fini par se retourner contre Maria mais elle et Jasper ont réussi à remporter la bataille.

Tous deux reforment alors une petite armée de nouveaux nés auxquels ils ne s’attachent pas et qu’ils tuent dès qu’ils deviennent trop vieux pour être assez puissants.
Jasper sympathise cependant avec l’un d’eux, Peter, qui était « civilisé » et n’aimait pas se battre. Celui-ci vécut plus de trois ans et, lorsque lui et Jasper durent tuer les vampires nouveaux nés afin de recycler les troupes, Peter prit la fuite avec l’une d’elle, Charlotte, dont il s’était épris.
Jasper les laissa fuir, et Maria lui en voulut.
Cinq ans plus tard, alors que Jasper songeait à tuer Maria car il percevait en elle la même attitude qu’elle avait eu envers Lucy et Nettie peu avant leur révolte, Peter revint en secret de Maria et raconta à Jasper sa nouvelle vie où il était possible de rencontrer des gens sans vivre dans la pagaille, la crainte et le meurtre.
Il avait tué beaucoup des siens…et a commencé à se sentir très mal. Il cherchait un but à tout cela, et n’en trouvait pas. Il avait déjà combattu longtemps à leurs côtés, avant de se rendre compte qu'il ne supporterait plus longtemps toute cette violence. Malgré le siècle qu’il a passé avec Maria, Jasper part sans se retourner : « lorsque le seul objectif de l’existence est la lutte et le sang, les relations sont faibles et se brisent facilement ».
Il voyagea plusieurs années avec Peter et Charlotte mais la dépression ne le quittait pas : Peter remarqua que c’était lorsqu’il venait de chasser que son état empirait. Jasper analysa alors ce qu’il ressentait, comprit que son « don », le rendait plus perméable à la souffrance qu’il infligeait à ses victimes, et que c’était là ce qui le minait. Cependant, un siècle de vie au milieu de la haine et du sang perpétuel lui rendit la tache difficile lorsqu’il comprit qu’il devait tenter de tuer moins souvent.
Pour reprendre son voyage, en solitaire cette fois-ci. Puis quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Lui ouvrit les yeux enfin. Les ténèbres qui l'avaient envahi disparurent à l'instant même de cette rencontre. Alice. Une jeune vampire pourvu de visions. Il ne sait pourquoi, ni même comment. Mais l'ange déchu s'éprit de cette poupée sans plus jamais pouvoir la quitter. Ils découvrirent la famille Cullen. Pour Jasper, se fut une libération. Il pu s'abstenir de sang humain sans dépérir. Et vivre une vie relativement normale, comme il l'espérait depuis près d'un demi siècle. L'amour qu'il éprouvait pour Alice ne fit que s'intensifier toujours plus. Son âme soeur. Grandissant et affrontant les épreuves avec plus de sérénité qu'auparavant, grâce à leur famille. Il ne pourra jamais assez remercier Esmée et Carlisle qui lui offrirent leurs amours comme si il était leur fils.
Enfin, un jour à Philadelphie, alors qu’il était sorti à la lumière, acte qui le mettait encore mal à l’aise, il se réfugia dans un petit restaurant pour éviter de rester sous la pluie et d’attirer l’attention. Il la rencontra alors. Alice… « Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J’étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m’attaquer, seule explication que mon passé me donnait d’un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d’elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.
- Tu m’as fait attendre, m’a-t-elle dit.
- Et tu t’es incliné comme le parfait gentleman du sud et t’es excusé, rigola Alice qui s’était approchée sans que je m’en fusse rendu compte.
- Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s’emparant de ses doigts, je l’ai prise sans m’arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j’ai espéré ».

Elle lui a parlé d’une vie ou il n’était plus question de tuer des humains. Et, ensemble, ils ont recherché cette famille excentrique, jusqu’à la trouver…et devenir des membres de leur famille : Carlisle et Esmée… Rosalie et Emmett… Edward. Alice a fait toute la différence…elle lui a permis de VIVRE, et ça pour l’éternité. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie. Elle est plutôt mentale que physique et est qualifiée par Stephenie Meyer de mystique. Ils sont ensemble, c'est tout, et ce, avant même qu'ils ne se soient déjà rencontrés. Ils ne sont pas entiers l'un sans l'autre, et c'est ce qui les rends différents des autres couples. Contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne se sont mariés qu'une fois. Néanmoins Jasper ferait n'importe quoi pour la femme de sa vie, elle est tout pour lui. Même s’il apprécie les autres membres du clan, il n'a pas avec eux ce lien qui l'unit à Alice. Discrets dans leur amour, et pourtant, très proche l'un de l'autre, ils arrivent à être très touchants. Quoi qu'il arrive, Jasper est toujours dans le sillage d'Alice. Même si on ne l'aperçoit pas de suite, il est là ou elle est.
Si Jasper reste dans la famille Cullen, c'est uniquement pour l'amour de sa vie...de son éternité.
Il est en bon terme avec les autres membres et les aime énormément, mais si Alice le voulait, il partirait sur le champ avec elle.

Caractere [5 lignes]Very Happy'un naturel discret et peu bavard. Jasper reste souvent en retrait, ne se met que peu en avant, sous des projecteurs qu’il préfère éviter… C’est du moins l’image qu’il se donne, ou qu’il a, aux yeux des humains. Ce qui contraste énormément avec sa personnalité d'humain. Jasper n'est pas un homme amer, mais il doute constamment, et a peur de lui même et de ce qu'il pourrait infliger aux autres autour de lui. Ayant vécu dans une autre famille de vampires avant celle des Cullen, il a pu observer et participer à une multitude d'abomination dont il évite de parler aujourd'hui. Il essaie simplement d'effacer ce passé honteux de sa mémoire. Toutefois, il n'en reste pas moins un jeune homme, si je puis dire, d'une grande bonté. Toujours prêt à aider, ou à prêter une oreille attentive à qui en aurait besoin, sans couvrir l’autre d’un flot de parole, puisqu’il semble aimer économiser ses mots –ce qui n’est pas toujours le cas Calme, réfléchi, il peut sembler –à raison ou à tord- un peu torturé.
Fragile, voire même détruit, il a du mal à accepter sa nature et étant l'un des plus jeunes vampires à ne plus boire de sang humain de la famille, il s'avère que les efforts qu'il doit fournir semblent titanesques. Mais il ne veut pas décevoir, ni même atrister quiconque de proche à ses yeux. De ce fait, en plus de recevoir l'aide de chacun, il surmonte ses pulsions avec férocité et dédain, ne peut s'empêcher de s'en vouloir à s'en rendre malade pour la moindre petite erreur qu'il fait. Lors de visite d'humain ou d'approche quelconque, il préfère toujours rester à l'écart –d’ailleurs, il n’a, en société, le plus souvent, que deux positions : soit en retrait, soit très près d’Alice, sans pour autant qu’il y ait contact. Le lycée est pour lui une épreuve de chaque instant –enfin, j’exagère peut-être un peu là^^- ce qui est sûr est qu’il préfère s'éloigner le plus possible d'odeurs tentatrices. Il garde ses distances envers les humains et en fera de même Bella car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et comme il le sera Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Jasper est le plus rebelle et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille, mais pas autant les voitures que ses frères et soeurs. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. .
Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie
Jasper est un doux romantique qui préfère interférer le moins possible dans les sentiments d’autrui...

Pouvoir: Ressent et peut influer sur les sentiments d’autrui
Type (Pour les Twilight c'est Vampire ou Loup,pour les heroes ne mettez rien): Vampire
Groupe: Twilight
Avatar: Jackson Rathborne
Poste Vacant? Yeah


Vous

Prénom/Pseudo: Alexia/Lou, Lexi, Lawlu
Age: 16 bientôt Very Happy
Où avez vous connu le fo': Bonne question... Je sais que je cherchais des partenaires pour le mien, c'est tout...
Comment le trouvez vous? C'est original et basé sur une bonne idée, pi j'aime bien le design
Présence de connection: 6 ou 7/7j
Mot de la fin: Merci d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller

Julian Fuller


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec ma moitié Rachel
Photomaton : Jasper Hale Iconje11
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pouvoir du feu
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
James Warren
Mourir plus tôt, c'est profiter plus longtemps de l'éternité
James Warren


Nombre de messages : 46
Photomaton : Jasper Hale Cam-ca10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Télékinésie
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
L'empreinte d'un ange

Rachel Turner


Nombre de messages : 104
Age : 30
Photomaton : Danneel Harris
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Guérir / Donner et reprendre une vie
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:34

Bienvenudos



Hey toi vas-y dit moi que tu me déteste ! Heroes Au pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Isabella M. Swan
● >> The truth am hidden behind the personality
Isabella M. Swan


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans un endroit bien caché...
Photomaton : Jasper Hale 2l95x04
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Pas de Pouvoir pour le moment
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:16

Welcome" Very Happy
magnifique présentation ^^
Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
    « My life is so perfect »

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 109
Localisation : Loin, très loin ..
Photomaton : Jasper Hale Iconnikkireedb
Date d'inscription : 06/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: No pouvoirs.
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:47


    Bienvenue Very Happy
    Famille Cullen bientôt au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre..
Photomaton : Jasper Hale 2162284017_2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Voir dans le futur
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:08

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Chelsey
The Shadow of the Darkness...WEREWOLF
Karen Chelsey


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans la forêt
Photomaton : Jasper Hale Jacob-10
Date d'inscription : 07/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Loup Garou
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 31
Photomaton : Jasper Hale Gif_em10
Date d'inscription : 06/03/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
J'ai attendue des siècles pour trouver celle qui fait chavier mon coeur
Edward Cullen


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un endroit ou je peut lire tes pensés
Photomaton : Jasper Hale Sanstitre4m
Date d'inscription : 14/03/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs: Ceux de vampires + Lire dans les pensés
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:56

Bienvenue
.Frère Cullen
Revenir en haut Aller en bas
October Davis

October Davis


Nombre de messages : 32
Photomaton : Jasper Hale Newszi2
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Toi & Moi
Pouvoirs:
RelationShip:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Fantastic :: Welcome in War Of Fantastic :: ■ Présentation :: ‹‹ Validée-
Sauter vers: